Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Inagawa-ku

 
Pas de nouveaux messages.

Quartier Kokoen

Kokoen est le vieux quartier commerçant d'Okuse, où l'on trouve notamment les marchés aux poissons tout droit venus de la baie de la ville mais aussi celui aux épices. Étrangement c'est le centre du commerce de luxe de la ville mais aussi le repaire de la plupart des familles de Yakuza du coin... On y trouve nombre de maisons de jeux traditionnelles, notamment de Karuta et de Hanafuda.

.
0 sujets 0 messages
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Sakuradamon

Sakuradamon est l'hanamachi d'Okuse, sa "ville-fleur". Il s'agit du quartier où vivent et exercent les geisha, à l'ambiance délicieusement désuète avec ses maisons de thé, de jeux ainsi que tous les commerces liés aux activités et besoins des geisha. Cependant n'y entre pas qui veut : en plus de devoir être fortunés, les clients des fleurs de Sakuradamon se doivent de connaitre le Geisha Asobi, l'étiquette du quartier, pour y séjourner.

.
0 sujets 0 messages
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Rengatei

Rengatei est le centre du Vieil Okuse, un quartier historique au patrimoine entretenu par ses temples et sites classés, par ses parcs et ses espaces verts mais également ses très nombreux monuments. On y trouve également la mairie de la ville et quelques musées dont un consacré à l'incident de l'Aku no goten, en 1995.

.
0 sujets 0 messages
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Takamatsuzuka

Takamatsuzuka est le haut lieu de la religion en Okuse, le quartier dédié aux temples shintô et autres sanctuaires comme l'Okuse-jingū, considéré comme le lieu le plus sacré de la région. Le lieu dans lequel se trouve le sanctuaire forme une partie du Parc national d'Okuse-Shima, qui inclut aussi d'autres sites sacrés et chemins de pèlerinage. C'est également le centre névralgique de l'apprentissage de l'Onmyōdō, l'exorcisme traditionnel.

.
0 sujets 0 messages
.
Pas de nouveaux messages.

Lycée privé Saint Sebastian

Le lycée d'enseignement privé Saint Sebastian accueille la crème des meilleures étudiantes de la région du Kanto. Lycée pour jeunes filles, il est classé parmi les écoles d’excellence du pays et le concours d'entrée y est très difficile. Les grilles passées, le décor est somptueux : grandes allées aux haies taillées, bâtiments occidentaux immenses et jardins luxuriants. Au contraire du lycée Tottori, Saint Sebastian est pourvu d'un internat pour ses pensionnaires, venant souvent de loin pour y mener leurs études.

.
2 sujets 16 messagesRégler nos comptes...
Sam 12 Mar - 16:27
Murakumo Satoko Voir le dernier message
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Kagurazaka

Kagurazaka est la banlieue chic d'Okuse, où seuls ceux avec des revenus très élevés peuvent se permettre de vivre. Les maisons y sont grandes et basses, de styles purement traditionnelles avec de luxueux jardin zen. Les plus vieilles familles de la ville y habitent, un peu les unes sur les autres et le quartier en lui-même voit souvent d'un mauvais œil les nouveaux venus.

.
1 sujets 3 messagesUne rencontre impr...
Lun 25 Avr - 20:08
Sazonov Youri Voir le dernier message
.
Inagawa-ku Empty