Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".   Jeu 12 Mar - 4:08


tag : tag: #yomotsu #organisation #AAA

at : Okuse, Central Japan.date : Ven 24 Avr 2015 - 11:58


❝ Yomotsu Corporation ❞

Yomotsu Corporation est un énorme conglomérat d'entreprises ayant le quasi-monopole sur de multiples marchés (matières premières, technologies de pointe, services...) et ayant construit son empire financier au fil du temps sur la production pharmaceutique, la recherche sur le génome et le développement de la médecine. Possédant sa propre milice composée d'agents corporatistes, l'entreprise tentaculaire a suffisamment de ressources et d'appuis pour ignorer la loi et posséder son propre matériel militaire, contrôlant politiquement non seulement la ville mais surement également la région. A la base, Yomotsu était une zaibatsu : un grand groupe d'entreprises qui entretenaient des participations croisées mais leur pouvoir s'est répandu et recentré suite à quelques intrigues entre actionnaires.

Yomotsu Corporation fait avancer la recherche, produit des médicaments, des traitements, des cures. Ses scientifiques ont développé le clonage de membres humains pour les greffes, la synthèse artificielle du sang pour les transfusions et d'autres idées facilitant aujourd'hui les soins mais aussi la recherche.

L'entreprise de base fut crée en 1968 pour financer les travaux de trois chercheurs sur le génome humain et la recherche contre le cancer, la dégénérescence cellulaire et les maladies orphelines. Elle a cependant étendu ses activités à l'industrie pharmaceutique, l'armement, les produits cosmétiques et bien d'autres secteurs divers. Yomotsu Corporation est la quatrième entreprise mondiale dans le secteur médical et cosmétique et l'on trouve ses produits dans plus de la moitié des foyers japonais. La corporation est dirigée par un conseil d’administration plutôt que par un directeur seul.

Mais la corporation exerce également un large degré de contrôle sur ses employés, poussant à l'extrême l'idée de "culture d'entreprise", encourageant un esprit de corporatisme en privilégiant leurs intérêts matériels au détriment de ceux du public qu'ils servent. Elle entretient une armée privée constituée de mercenaires, d'anciens soldats de pays communistes et de repris de justice libérés grâce à des pots-de-vin. Ces forces assurent la protection de ses installations, de son personnel, l'évacuation de civils lors d'accidents biologiques, l'assassinat de personnes dérangeantes et le maintien de l'ordre au sein des zones appartenant à la société. Cette face sinistre et intéressée est bien évidemment inconnue du public et même de la majeure partie des employés.


Dernière édition par Murakumo Kaenguma le Lun 11 Jan - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".   Mer 25 Mar - 13:42


tag : tag: #kaijin #yomotsu #agents

at : Okuse, Central Japan.date : Ven 24 Avr 2015 - 11:58


❝ Les Kaijin de la Yomotsu Corp ❞

Les premiers Kaijin furent produits par la Yomotsu Corporation après l’Incident du Palais du Mal, en 1995. Issus des restes de l'unité Kojiki Izanami 00 ayant fusionné avec sa propriétaire et ayant été corrompus par le Fuzen, la plupart d'entre eux sont des êtres de synthèse nés in-vitro dans les laboratoires de l'entreprise et ayant évolué sous cuve. Certains sont des humains ayant été transformés volontairement ou de force afin de devenir des espèces de mutants imprégnés d'énergie Fuzen leur conférant des pouvoirs divers et variés. Ainsi, leurs apparences sont extrêmement variées : certains Kaijin possèdent une apparence humaine et peuvent se transformer en monstre (bien que l'inverse soit plus exact) tandis que d'autres n'ont plus, voir n'ont jamais eu d'apparence humaine. Certains encore sont de parfaits métamorphes, capable de jongler entre des dizaines de formes.

Ce qui réuni tous ces êtres, c'est le contrôle mental que leur impose Yomotsu Corporation pour les diriger : un Kaijin sans contrôle mental rejoint le Hyakki Yakō, l’ensemble des monstres sauvages sans conscience ni morale dont le seul but est la destruction sans motif car cela semble être dans leur nature. En contrôlant une partie de l'inconscient des Kaijin qu'elle produit, la corporation leur évite de devenir des bêtes sanguinaires mais en échange a accès à leur mémoire et leur émotionnel. En terme pragmatique, la Yomotsu Corporation peut affecter la mémoire de ses Kaijin mais aussi les contraindre à obéir à des ordres simples par conditionnement mental. Cependant qui dit conditionnement mental dit résistance... mais la corporation essaye de vendre cela comme le seul rempart contre la bestialité qui dort au fond des Kaijin.

Les Kaijin servent d'agents à la corporation, enquêtant pour elle et accomplissant certaines tâches mais aussi luttant contre le fameux Hyakki Yakō, combattant le mal par le mal. Un de leurs buts principaux est la récupération des unités Kojiki dérobées et éparpillées au fil des ans et leur extraction. Ils sont cependant très grassement récompensés pour leurs missions réussies et leur obéissance; en bref, la corporation veille à user des bons arguments pour maintenir sa domination sur ses créations. L'énergie Fuzen qui court en eux alimente leurs pouvoirs et leurs transformations, leur permettant de puiser dans le Fuzen ambiant pour se rendre plus forts cependant au contraire de leurs homologues du Hyakki Yakō, ils ne peuvent faire cela naturellement mais doivent se concentrer de longues minutes pour y parvenir.


Dernière édition par Sado Wakaba le Mer 24 Juin - 9:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".   Mer 25 Mar - 13:42


tag : tag: #wild kaijin #Hyakki Yakô #monsters

at : Okuse, Central Japan.date : Ven 24 Avr 2015 - 11:58


❝ Le Hyakki Yako ou les Kaijins sauvages ❞

Le Hyakki Yakō ("La parade nocturne des 100 démons") est une croyance du folklore japonais. Selon cette tradition, chaque année, les yōkai prennent d'assaut les rues durant les nuits d'été. Tous ceux qui croisent cette procession meurent à moins d'être protégés par un sutra. A l’apparition des premiers Kaijin sauvages, ce surnom fut donné à ces hordes de monstres destructeurs rôdant dans les environs des ruines du Palais du Mal, dans l'ancien centre-ville d'Okuse. Il s'agit tout simplement de Kaijin dit "sauvages" ou "spontanés" qui sont à la base des humains corrompus par l'énergie Fuzen émanant du Palais. Ces derniers sont en général des individus instables et affaiblis psychologiquement qui se laissent submerger par le Fuzen qui opèrent en eux des changements irréversibles : il est en effet impossible de redevenir humain une fois que la transformation en Kaijin a été faite.

Le Hyakki Yakō n'est que fureur et destruction, en maraude dans l'ancien centre-ville et parfois aux alentours, ses Kaijin n'ayant pour seul but de se laisser aller à leurs pulsions de violence et de chaos. Ce sont des êtres bestiaux à la réflexion devenue animale et tendue uniquement vers l'assouvissement des désirs primaires sans aucune retenue. Ces Kaijin là sont incapables de prendre forme humaine et ont, en général, perdu l'usage de la parole, remplacée par un langage bestial fait de grognements et de rugissements. Ils s’affrontent les uns les autres pour établir qui est le dominant, se réunissant parfois en meutes selon l'espèce tandis que certains sont des prédateurs solitaires. On raconte que certains Kaijin sauvages pourraient prendre forme humaine, mais c'est une rumeur... on parle également du "Nurarihyon", le plus fort des Kaijin du  Hyakki Yakō, le chef en quelque sorte.

Les Kaijin du Hyakki Yakō sont des prédateurs principalement nocturnes, la lumière du soleil leur étant étrangement déplaisante, mais pas mortelle. Lorsqu’ils meurent, leur corps se dissous sans laisser de cadavre et les seules traces de leur existence sont un peu de cendre et de liquide visqueux. Si certaines bribes de leurs vies passées peuvent filtrer dans leurs esprits à certains moment, la force de la corruption du Fuzen est plus grande. Si un jour un de vos proches rejoint la Parade, soyez assuré qu'il ne sera jamais plus la personne que vous aviez jadis connu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".   Lun 11 Jan - 16:36


tag : tag: #wild kaijin #abnormal #monsters

at : Okuse, Central Japan.date : Lun 11 Jan 2016 - 11:58


❝ Les Kaijin à appétit anormal ❞

Les Kaijin sauvages prennent en puissance en s’entre-dévorant, c'est un fait connu. Ce qui est moins connu est l'ultime résultat de ce cannibalisme sauvage, donnant ce qu'on appelle un "Kaijin à appétit anormal", c'est-à-dire développant un goût pour autre chose que la chair humaine. La plupart de ces rares créatures ont délaissé les faibles humains pour se nourrir de leurs congénères et prendre encore plus en puissance mais l'effet secondaire de ce genre de régime est que ces derniers sont animés d'un faim terrible, que rien ne peut faire cesser. Ils dévorent sans jamais atteindre la satiété, jusqu'à en vomir, pour retourner chasser ensuite. Ces Kaijin-là sont parmi les prédateurs les plus vicieux de leur espèce, et surement les plus forts qui soient. Ils sont presque toujours proches de la puissance du Nurarihyon, le plus fort des Kaijin du Hyakki Yakō. Ils sont à différencier des "Kaijuu" qui sont tout comme eux des Kaijin uniques, mais sont des Kaijin de taille gigantesque. Eux sont en quelque sorte des "Kaijin déviants".

Un Kaijin à appétit anormal mute en quelque chose de différent de son espèce native, devenant unique. Il en existe très peu car cet état demande l'absorption d'énormément d'autres Kaijin mais un moyen rapide d'attendre ce stade est de parvenir à dévorer entièrement une unité Kojiki avec son porteur : si aucun Kaijin ne peut porter une armure bio-boostée, il peut cela dit la digérer et en extraire la puissance. Ce procédé transforme à coup sûr la créature en Kaijin à appétit anormal mais au moins les trois quart mourront immédiatement sans parvenir à digérer le fuzen de l'unité et l'assimiler pour passer au stade supérieur de cette étrange évolution. La plupart s'ostracisent du Hyakki Yakō et partent chasser en solitaire, à moins qu'ils n'aient dévoré leur ancienne meute s'ils en avaient une : l’instinct "déviant" qu'ils développent les poussent à la prédation solitaire, leur propre espèce étant devenue leur proie.

Il existe actuellement très peu de Kaijin à appétit anormal, pas plus de trois ou quatre en tout, mais tous sont redoutables et encore aucun Tokusatsu n'en a croisé ou en est ressorti vivant pour témoigner de leur puissance.


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yomotsu Corporation, les Kaijin, le Hyakki Yakō et les Kaijin "à appétit anormal".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaijin Zared [Normalement Terminé.]
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.
» L'ork and Vork corporation
» [L'artisan] Le boulanger
» La Clinique Morphing Aka Double-Rey Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Révisez votre contexte! :: Contexte général-