Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Le Fuzen, source de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Le Fuzen, source de pouvoir.   Jeu 12 Mar - 11:40


tag : tag: #Fuzen energy #description

at : Okuse, Central Japan.date : Ven 24 Avr 2015 - 11:58


❝ Le Fuzen ❞

Le Fuzen, littéralement "malice, péché" est la manifestation d'émotions négatives. Dans le monde moderne enclin au stress et à la pression, beaucoup plus de Fuzen est produit que jadis. Le Fuzen typique est inoffensif; son existence est nécessaire pour l'équilibre des émotions du monde mais à haute concentration il peut être utilisé pour des buts malveillants.

L'ancienne détentrice de l'unité Kojikii 00 Izanami a, par exemple, absorbé une immense quantité de Fuzen dans son corps pour tenter de sauver la ville durant la catastrophe qui donna naissance à l'Aku no Goten, le "palais du Mal", en 1995. Cela eut pour effet de créer la race des Kaijin, des êtres de Fuzen purs s'absorbant entre eux pour devenir plus puissants. Bien évidemment les émanations de Fuzen s'échappant du Palais du Mal transforment également les gens exposés en Kaijin.

Le Fuzen est une énergie pure, difficilement contrôlable : elle donne naissance à de terribles monstres mais dans sa forme positive, elle alimente également les armures de combat biomécaniques des Tokusatsu ; sa forme maîtrisée est appelée le Yoku, le "bien" dans le sens de la béatitude. Ainsi plus un individu manifeste ses émotions, plus il est puissant : les armures des Tokusatsu réagissent par exemple particulièrement bien à la colère, à la tristesse, au désespoir et aux élans téméraires mais aussi à la détermination sans faille et au sentiment d'amour. Dans les élans tragiques, un Tokusatsu peut devenir temporairement presque trois fois plus puissant que d'habitude. De même les Kaijin sont plus forts quand ils se laissent aller à leurs désirs et instincts.

A l'inverse, les individus plus modérés produisent peu de Fuzen. Ils sont certes moins aisément corruptibles par ce dernier mais n'auront que très peu de puissance s'ils viennent à acquérir une unité Kojiki, par exemple. Les personnes particulièrement flegmatiques ne créent presque pas de Fuzen et sont les cibles préférées des Kajin, haïssant profondément la modération du fait de leur nature pleinement malveillante.


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
 
Le Fuzen, source de pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Révisez votre contexte! :: Contexte général-