Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 r a n △ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murakumo Kaenguma


r a n △  blablabla Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: r a n △ blablabla   r a n △  blablabla EmptySam 14 Mar - 13:43


Onuma "Yamato" Ran


CARTE D'IDENTITÉ


Onuma Ran
△ Nom : Onuma.
△ Prénom : Ran.
△ Âge : 26 ans, mais fait beaucoup plus jeune.
△ Groupe : Yomotsu Corporation.
△ Métier : Agent corporatiste.
△ Taille et poids : 1m75 pour 57 kg.
△ Identité Tokusatsu : "Yamato Nadeshiko".
△ Orientation sexuelle : Asexuelle.
△ Feat : Triela - Gunslinger Girl.
△ Décris-nous un peu ton personnage, son caractère, son physique, ses petites manies, ses goûts ou encore la première impression qu'il laisse aux gens. Fais-il plus jeune, plus vieux que son âge ? Que pensent les gens en le voyant? A-t-il une petite particularité ou est-il physiquement banal, et quel est le ton de sa voix ? Qu'aime-t-il faire dans la vie ? Beaucoup de questions mais tu peux organiser a comme tu le souhaites ! ♥

HISTOIRE


"Quand on marche vers son destin, on est bien souvent forcé de changer de direction. Je ne me fais pas d'illusions : je ne dis pas que j'ai choisi le meilleur des chemins... j'ai choisi le plus logique."
Yamato Nadeshiko
△ Raconte-nous l’histoire de ton personnage, son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. N'hésite pas à ponctuer d'anecdotes diverses, de petites choses qui feront le sel de ton personnage... en bref, lâche-toi ! ♥ Raconte-nous l’histoire de ton personnage, son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. N'hésite pas à ponctuer d'anecdotes diverses, de petites choses qui feront le sel de ton personnage... en bref, lâche-toi ! ♥ Raconte-nous l’histoire de ton personnage, son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. N'hésite pas à ponctuer d'anecdotes diverses, de petites choses qui feront le sel de ton personnage... en bref, lâche-toi ! ♥


ET TOI ?

Hey les gens! Bon je vais me présenter : je me fais appeler Basterd sur le net et j'ai trente-deux ans, je suis metalhead et fan de Japanime (si c'est compatible) vouant un culte à Hellsing et Berserk. Je connais le forum parce que... je l'ai crée, tout simplement. Je suis fan du Japon bien sûr mais j'avais envie avec ce forum de revenir à ces animes de Henshin des années 90 que je regardai quand j'étais ado et qui avaient une tonne de situations complètement débiles et loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
 
r a n △ blablabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-