Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S-209 ❧ dévorer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


S-209 ❧ dévorer le monde. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: S-209 ❧ dévorer le monde.   S-209 ❧ dévorer le monde. EmptyJeu 30 Avr - 15:45


S-209

Hey, je m'appelle "S-209 série Aci-L", mais on me surnomme aussi "Oogurai" (Gloutonne). J'ai actuellement deux ans mais j'ai l'air adulte, car je suis née le 01/04/2019 dans les labos de la Yomotsu et je suis japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de bouffer les autres Kaijins, je suis vagabonde. Si vous voulez tous savoir je suis SDF et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis intéressée par tout ce qui se mange et en couple avec moi-même. On me dit souvent que je ressemble à Hatsune Miku dans "Love, eggplant and other peaceful fruits". Je suis dans le groupe des Kaijins (de type Jorôgumo), ceux du Hyakki Yako.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijous dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)
Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Jean-Childéric. '__'
Age : 32 ans.
Où as tu trouvé le forum ? En le créant.
Comment le trouves-tu ? En utilisant son url.
Un dernier mot ? Caca.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
S-209 ❧ dévorer le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-