Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:12

"fait une clé de bras à Jae-Yeol pour le plaquer au sol en mode crevette renversée"

Bon appétit tout le monde !!!!

C'était le message inutile du jour =)
-->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:13

Ow. *tronche qui nettoie le sol*

*se relève et dit bonjour à Momochin avec une bonne prise de catch en retour*

Ko-nichon-wa, la p'tite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:25

Nyyyyyh merci mes p"tites crevettes hawaïennes Razz Very Happy Smile

Candy : Mais oui embête mouaaaaaaa :<3:
Et c'est trop bien, bientôt on se voit toutes et on poutre des monstres héhé !!


Dites c'est mal fréquenté ce flood, moi j'dis :@@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:27

Ca me fait plaisir, ça fait un moment en plus! Bientôt!  :love:
Mal fréquenté, keskidi quat-zieux là? *lui colle la main au derrière* Tu dis plus rien, hein! :deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:38

*se transforme dans une cabine téléphonique* ......... :faceplm: ... *lui fracasse la face en Pinku*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:39

Bien fréquenté ou pas... moi je me meurs de cutituuude <3

Fuwa fuwa, Mofu Mofu, Fluffly Fluffy.... tout ce que vous voulez... 

Ce jeu est aussi doux qu'un Alpagua <3 <3

:bieng: :bieng: :bieng:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:45

*se fait défoncer par un truc rose et souffre*

....

Bon jeu Candy-chwan!

*saigne*

:blood:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:47

Cute cute cute Embarassed Surprised Bon jeu !

Je veux mofu mofu les pattes de mon chat >< (hier c'était la journée internationale du chat au travail, j'aurais dû prendre Nana avec moi XD

*reste assise dessus pour être sûr qu'il souffre bien* :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:49

A quand la journée du shiba au travail ? *___*

En plus il serait sage comme une image lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 12:50

Pinku, t'es GROSSE. ROSE et GROSSE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 13:09

*le latte encore un peu, pour la peine* :deal: Peut-être mais je suis plus forte que toi.
OWI un shiba fluffy '_' je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 15:48

Un jour tu le verra ! Un jour ! ! Razz Razz

Haru-chan est sooo seme :chock:

--->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 16:15

Tu parles, il est surtout soooo uke (enfin s'il avait autre chose dans la vie qu'un amour platonique et inavoué pour Ko-no-Hana '_')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 16:24

Oh Haru-chan... so manly... :chock:

----->

:tea:
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 16:28

Jae-yeol-kun a trouvé son seme. '_'

Lieux posés. Me restera plus qu'à faire les images et les descriptions! On avance les enfants!

:blood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:13

Yay !

On va bientôt pouvoir tout défoncaaaaay ! ! Party haard !

:deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:33

Yeah on va bientôt pouvoir jouer

:tea: J'ai envie de thé mais j'ai oublié de prendre des sachets à la maison.

Jour deux de ma restriction sur le sucre (je mange plus que les apports de sucre dans les fruits, etc... avec éventuellement de temps en temps un gâteau, de préférence fait maison) et c'est pas si facile, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:36

*sue comme un chien* Fait damn trop chaud dehors en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:50

J'ai la cliiiim iciiiiiii :<3:

--->

Haru-chan > bon courage ! Pas facile de changer son alimentation ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:54

Ce soir poisson sauce aux crevettes avec galettes de légumes et tartes aux petites fraiseuuuh pour nouuus~
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 18:09

Awwwn ça à l'air trop bon >__<

Ici c'est la fin du mois 

je vais sans doute manger les mauvaises herbes devant la maison :nom:

--->
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 18:10

La faim du mois! :fear:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 18:13

La fin de moi !  :faceplm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 18:14

:faceplm: Me parlez pas de fin de mois, je suis tellement dans la dèche que si l'ours était pas là, ben je mangerais des pissenlits aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 18:15

Bon on y retourne, maintenant les images de lieux! Ouverture sous peu! :<3:

*aime sa sign*
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-