Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:11

Classique quoi ---->

*câlin* you da boss, faut pas se prendre la tête ! (c'est pas comme si tu les connaissaient pas déjà <__<)

J'ai ENFIN terminé ma fiche de mon côté ! Yattaaaa ! ! 

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Tumblr_nko2lhBIdz1tzcrlco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 15:20

Ouai bravo Candy !! "fais la ola"
Moi j'ai même pas commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:50

Coucou les gens !

Moi j'ai plus que l'histoire yeah !!! *fais la danse de la joie*

Pourquoi ce perso rend pas du tout ce que j'avais prévu ? Mais en fait j'aime '_'

Yun, ton perso est tellement badass' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:58

Fight les enfants ! ! 

J'adore vos persos, ils sont cool <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 18:11

Bravo Candy pour ta validation !!! Nous faudra un lien, obligé '_'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 18:19

Ué ! un lien pro' ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 6:48

Question ou pas ----------------------->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:21

Tu sais que tu passerais pour un lolicon si tu voulais un lien plus... intime '__'

(ah et faudrait que tu soit un peu masochiste parce que Candy n'aime pas les contacts physique et a le coup de pied rapide XDDDD)

Après ça dépend ce que tu avais en tête '__'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:26

mdr on va se marrer XD Kanda aurait pu draguer Candy en effet, mais ça n'aurait jamais abouti à rien. Ils pourraient en jouer et devenir amis ? Rentrer dans une sorte de jeu de chat et la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:58

Kanda arrête de draguer tes collègues... Tu as une adorable fiancée....
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:05

Beurk.

Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:08

Bah oui mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais souvent ce qu'on mérite. --->
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 9:10

Bah je mérite rien de ce que j'ai déjà, pas besoin de m'embarrasser d'un boulay...

---->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:09

*passe en rasant les murs*

Arrow

*bien content que ses parents n'ait pas été riches et dans l'illumination de le fiancer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:17

Kanda n'a vraiment pas peur de se prendre des coups de pieds.... 

Candy fait comme si elle était confiante de son "sex appeal" mais en fait elle est hyper prude.... la moindre allusion et elle hurlera au viol, ça l'embarrasse un truc de fou XD

Haru-chan > tu va être le chouchou de Candy *sbaf* 
Non en fait, t'es trop grand --->
Et tu joue pas aux jeux vidéos --->
Même si tu pourrais rivaliser en terme de collectionite aigue de figurine --->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:18

SEMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ !!! *l'attrape et lui fourre le visage dans ses boobs*

T'es trop mignon pour raser les murs ! Razz Razz Razz Razz

Terasaka Senseï, vous êtes une petite fille au fond de vous... *pouffe* ----->
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:19

J'imagine quand même les collections de figs de Haru-sempaï et Candy-senseï! xD

Bon aller, je continue un peu Kanon avant les courses et cette aprem, direction la suite des lieux! J'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:21

*rit avec une main devant la bouche* sans doute, sans doute...

*lui met un zéro à son interro*  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:22

Wabaka, fixant Candy : "elle est chou la p'tite".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:24

Je ne suis pas petite ! *coup de pied retourné*  Arrow 

*prend un pocky et le grignotte en regardant Wakaba férocement* j'suis une bombe sexuelle dans la fleur de l'âge *gromelle*
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:28

On a surement presque la même taille tu sais... *se tient le ventre* Ca fait mal *yeux tout mouillés*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:33

*fusille senseï du regard et grommelle* sale mioche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:37

Ca n'empêche è_é

*fait la tête et grignotte un autre pocky en gardant les bras croisés*  Arrow *nomnomnomnomnom*

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Tumblr_mosy6jW3jd1sv9dq6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:15

*la boude*

Nyah, désolé j'ai passé un petit moment dehors et je n'ai pas encore mis les lieux sur le forum mais cela ne saurait tarder. N'hésitez pas à vous construire du lien ou à me mp la description de lieux que vous aimeriez sur le fofo, voir que votre personnage fréquente (karaoké, combini ect), je les mettra! Je tente de bien lécher les lieux histoire de donner du potentiel rp, ça prend un peu de temps merci de votre patience les enfants! Il ne reste que ça pour pouvoir rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:36

ATTENTION JE DEBARQUE !
ET J'ADORE LE CAPSLOCK ??!!!!

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Giphy

Je vais t'envoyer un petit mp alors fufufu !
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-