Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 21:51

Tsukimizuki Kanon en première ligne ! Woooot ! !  :bieng:

Et Candy est fière d'elle  Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 620655664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 21:58

Kanon va mourir, quelque soit la réponse de Haruki. XDD

Je vous répond demain, là je vais dodoter demain je dois écrire un scénario de magical girlz! *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyLun 6 Juil - 22:00

Moonlight Sonata hime sempai sama ! ! !  Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 1792915439 desu

Et Airufibu desu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 7:41

Candyyyyyy c'te honte XDDDD la pauvre Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 7:42

J'ai pô honte ! C'est toi qu'a commencé en t'en prenant à ce pauvre Haru chan ! ---->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 7:58

Kanon te haï Candy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 8:23

:nom:
*nom nom Candy*

Besoin de sucre… @_@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 8:25

Besoin de sucre ausssii! Quelle journée de merde, on a que des problèmes! P'tain vivement qu'on ait la paix un peu, on n'en peux juste plus avec Haru...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 8:33

Beuh, encore des soucis ? Sad
Gambatte. >< *mega hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 11:10

Je pète un coup et je rote ma bière : ça va mieux. Des soucis d'argent à la con qui bouffent l'esprit, mais ça se résous. Chaleur, insomnies, et j'ai le sentiment que les choses sont lentes, mais lentes à bouger... plus ma transition, qui n'est pas facile à porter; heureusement Haru porte avec moi.

Irl vous me manquez comme j'ai dis sur FB, j'ai une pensée pour vous toutes. Anju, j'espère pouvoir te revoir un jour, ça m'avais fait tellement tellement plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 11:17

Haha c'est marrant que tu dises ça parce que justement, j'allais vous envoyer un MP pour voir si je pouvais passer vous voir en Août durant mes vacances. (je vais voir ma vieille Tante à Chalon, c'est à 1h30 de train de Lyon, donc ça pourrait être cool !)
De toute façon y'aura toujours des occasions ! Smile

Les soucis d'argent je connais, je compatis. J'ai grandis avec, je sais que c'est pas facile et ultra stressant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 11:27

Pour de vrai? Dans notre trou à Saint-Etienne, tu viendrais? *w* Wowo ça me ferait super plaisir, je pense qu'en aout ça sera largement bon et tu es toujours la bienvenue. En plus on sera entre nous, plus de coloc, juste le gros chat flasque, la tsundere de Liv et le boulet que je suis.

On mangera des gressins avec du fromageuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 11:39

J'apporterais des trucs ! Je sais pas encore quoi mais je les apporterai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 11:44

T'es trop chou! On a la race de jeux en ce moment, on aura plein de trucs à faire (et on fera rien, comme des grosses flemmes XD). J'ai de vieux eroges sinon... des collectors comme Fatal Relation, Nocturnal Illusion ou Maid Story. XD #apahont'

---->

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 219359978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 12:35

Maid Story ! *-*
J'aurai les miens aussi, je vais bientôt recevoir School Days (en boîte yaay) et j'ai les deux Dramatical murder en boîte èwé
Et si vous l'avez pas j'ai le premier project diva aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 12:38

OMFG TOUA JOTEM.

Faudra que tu me montre où tu pèches des eroges quand on se verra, j'en cherche justement dont Hanachirasu, Saya no Uta et Artificial Academy 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 12:43

Ahahaha ! Je te coiffe au poteau Anju ! Je vais lui prêter Project Diva 1  Razz Razz Razz Razz Razz

Et Persona 4 Golden  Razz Razz Razz Razz Razz

Et P3P  Razz Razz Razz Razz Razz

parce que je suis trop une folle ! ! *sbaf*  :deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 13:03

DAMNED UNE RIVALE !
(pis je peux pas faire un combat de boobs, t'en as plus que moi… De mémoire en tout cas xD)

M'en fous en octobre j'ai Project Mirai sur 3DS è___é
J'ai Hanachirasu et Saya no Uta doit traîner dans mon disque dur, je te les upload et te les file ce soir si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 15:37

C'est la bagarre à qui plaît le plus à Ja le Pervers ou bien ? '_'

----------------->

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 1690949782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 15:55

Huhuhuhuhuhuhu les filles se battent pour moi (quoiqu'Ange-chan est un peu jeune.... et Candy fait tout aussi jeunette)

Je suis un homme aimé par les lolis, c'est terribleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 16:08

Le rêve de tant d'otakus dépravés… u____u

Et on a pas besoin de se bagarrer, parce qu'on est toutes des oufzor. Ewai.
(mais on aime bien se tirer les cheveux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 16:09

XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 16:17

YOLLO !
"ramène sa trombine dans le flood"

Bon, demain, j'attaque des rps sur Toku, foi de Momo-chan *_*
Aujourd'hui j'ai oublié mes lunettes et j'ai les yeux explosés !

Bonjour à tous sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 16:18

Ayé Momocchin! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 184242469
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 16:33

Momo ! Je te croyais perdue ! ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-