Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMar 21 Juil - 18:10

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 1226026917 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 1226026917 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 1226026917 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 1226026917

La journée est enfin terminée... je peux comater... 

Haru > Désolé, je t'avais dit que j'ouvrirais notre topic aujourd'hui mais là mon cerveau est en off @__@
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMar 21 Juil - 20:19

Time to RP ! o/
Et après j'irai comater aussi ! x)

J'ai décidé de me mettre à la marche à pied (au moins pour l'été !) de chez moi au boulot. Avec cette chaleur, j'arrive toute en sueur au travail, c'est vraiment pas le top de puer la transpiration toute la journée... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMar 21 Juil - 20:22

Time to Réfléxion powa!

Je trouve pleins d'idées pour ma fiche! YOLOOOOOOO

Et j'ai surtout choisi un thème pour mon perso qui lui colle tellement bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMar 21 Juil - 20:55

Je fais un geste, c'est comme si le déluge s'abattait sur moi '_'

----->

Courage pour ta fiche, Eri ! =)

Pour ma part, je suis dans un état pas possible... Faut que j'arrête les rêves vraiment chelous '_'

:fear:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMar 21 Juil - 20:57

Oh quel genre de rêves fais tu O.O

Et merci pour la fiche j'attend juste une réponse à mon MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 9:03

hello les gens !

Aaaah Aizou et ses rêves... une grande histoire XD

Bon, ce matin, cage de l'octodon. Gants et si possible masque (mais j'ai pas, alors j'éviterai de me frotter le nez '_').

Je me console en me disant que d'ici 3 mois environ je vais pouvoir lui racheter une cage digne de ce nom, où il aura plus de place.

à++ et bonne journée :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 9:09

Bonjour à tous, en espérant que vous allez bien! Eri, j'ai répondu à ton mp. ^^

Bon, je suis officiellement malade comme un chien, ma femme s'est occupée de moi ce matin mais je pense en avoir pour la journée. *pense à boire beaucoup* Faut que j'arrête de m'énerver, mon corps prend tout puis je passe ma journée au lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 9:31

*grokalin* soigne-toi bien, nounours é_è

Ha mes rêves... Au réveil ce matin, c'était encore du wtf : parce que quand tu vois des japonais arriver sur un immense terrain herbu pour y prendre une mongolfière avec des costumes de sailor et des panneaux "j'aime la viande", je crois que c'est parce que t'as fait un gros mix de conversations la veille '_'

*va se jeter* :faceplm:

Bonjour à tous sinon '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 15:21

Mdr epic le reve!

Merci pour la reponse c est gentil^^

La je rentre chez moi apres la journee de boulot youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 15:31

Le temps passe pas vite aujourd'hui… Encore 1h30 avant de rentrer chez moi… ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 15:34

On a un peu de pluie ici mais ça n'arrange pas mon état, j'ai à peine pu manger. TT Me saoule cette canicule. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 15:51

COURAGE A VOUS TOUS!
J'ai eu des soucis d'intestins il y a peu donc je vous comprend tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 16:02

Merci Eri! TT

Oh bah, je suis une chouquette en sucre, j'ai toujours un truc donc faut pas faire attention. J'ai pas l'habitude des grandes chaleurs en fait! La dernière fois que j'ai eu si chaud c'était durant la canicule de... je sais plus quand, quand j'ai passé mon bac; y'a un bail maintenant!

Mais là il pleut, c'est la fête! (et je suis à jour, j'aime pas être à jour...) *râleur professionnel*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 16:05

Haha je comprend tout à fait! Je supporte pas la chaleur non plus étant du nord de la France T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 16:06

Ancienne de l'est, sur la frontière allemande. Maintenant je suis dans la Loire, pile dans une cuvette où y'a jamais de vent. --->

SHOO CHOO CHOOOOWWW comme dirait Yuzu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 16:30

Haha je te comprends je crois que je pleurerai à ta place T.T Je supporte pas quand il fait plus de
25 degrès, je suis pas super loin de la mer mais ya presque pas de vent ou alors il est chaud T.T Alors je meurs doucement en attendant que les mauvais jours reviennent ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 16:42

Laissez moi mon été >< l'hiver viendra (LOL) bien assez vite XD moi c'est le froid que je ne supporte pas vu que j'ai des soucis de circulation sanguine et une température naturellement basse donc j'ai froid meme en été (mais bon quand il fait 40 j'ai chaud aussi je vous rassure haha !)
Courage à tous avec cette chaleur !!
J'ai envie de rentrer maintenant mais bon je range dans une heure alors je vais patienter. Pff t'a des jours qui passent pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 18:29

A L'ATTAQUE!

Fiche powa time!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:09

I am an adult now  :tea:

...


 :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:



au moins un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:11

Bone fiche Eri!

Super Nobu, j'p'eux enfin abuser de toi. Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 943050200

Event deux en cours de préparation les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:14

Yoloo cool les gens pourront abuser de toi sans crainte d'une plainte de tes parents /SBAF/

Sinon je me pose peut être trop de questions en fait pour commencer >< Les perso ouf de la teub c'est bien mais ca soulève pas mal de points ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:22

Maf... ça fait bien 10 ans maintenant qu'ils ne peuvent plus porter plaintes XD

J'ai 28 ans *se sent vieille de le dire*  :faceplm:

Mais disons que je me sens adulte '__' (c'est complikay)

PapaBear > Tu peux déjà abusay de moa quand tu veux, mon petit ours mal léché  Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 3025848589

*se prend un mur et se fait tabasser par Liv* Aïe '__'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:25

Demande, demande, j'suis là pour bosser! ♥️

Candy, je t'ai dis que je ne peux pas, je suis monogame. Je sais bien que les femmes (et les hommes aussi, je suis tellement open, je suis génial en mode rainbow aussi) sont toutes folles de moi, mais retiens-toi, je sais que c'est dur. --->

*se prend un Kaijuub sur la tronche*

C'est chiant de se sentir adulte, on a plein de merde à gérer. Souvent j'ai plus la sensation d'être un enfant qui fait semblant d'être un adulte.... et j'ai 32 ans. XD
*twerk*  :twerk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:31

J'ai 23 ans (depuis 1 mois à peine) Je me sens déjà vieille donc bon >< Je vous comprend dans une certaine mesure ><

Et je suis contente des réponses je vais bien m'amuser, yen a un qui connait déjà le concept du mode Chuunibyo ca va être drôle d'appliquer un concept qui y ressemble ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 EmptyMer 22 Juil - 20:35

Mah non, t'es toute jeune t'as la life devant toi! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 3450610289

Chuunibyo? Le principe de la vie fictive comme dans Chuunibyou Demo Koi ga Shitai?

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 2320008523
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-