Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Les crédits du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Les crédits du forum !   Ven 19 Juin - 8:42


Des crédits sauvages apparaissent !

Des gens ont travaillé pour ce forum pour pas un rond, si si. Même qu'on va en parler.

Contexte, production, intrigue : Murakumo Kaenguma (PapaBear).
Design & codage : Ota Yuzu (Alyxseda).
Bestiaire : Kitahara Tsukiyo (Livia666).
Soutien moral : Huit kilos de mochi, de burgers et de maki.

Inspirations : le forum s'inspire librement et principalement des animes de Metal Heroes que sont Guyver: The Bioboosted Armor et Zetman mais aussi de l'esthétique général des animes et surtout des OAVs des années 90 (Kikaider, Kamen Rider mais aussi toutes la collection "Mangamania" de chez Manga Video pour l'aspect sombre). Y'a surement du Go Nagai qui se balade là, avec son Devilman et son Violence Jack. Non, y'a pas de Bioman, non. Par contre y'a du Bubblegum Crisis et du Kakugo no Susume. Enfin, c'est comme mes gâteaux, y'a plein de bordel dedans et j'espère toujours que ça va se marier ensemble sans être trop dégueu. Y'a aussi du jeu de rôles Cthulhutech dans le coin, puisqu'il est aussi fortement inspiré de Guyver.

Images utilisées : Les images utilisées dans le bestiaire viennent de divers eroges japonais que nous ne pouvons créditer pour respecter notre propre règlement, estampillés Nitroplus, Liar-soft et Light. La plupart ont été trouvés sur Zerochan, de même que la plupart des armures Kojiki. L'image de queel est un fanart de Knight of Sidonia et on a du Tiger and bunny pour la bannière.

Codages : Certains codes reviennent à Never utopia et d'autres sont des créations originales (notamment la PA, les fiches de perso et de relations, profils... pas mal de choses en fait !) d'Ota Yuzu, graphiste professionnelle. Donc respect, pas touche ! ♥

Et bien sûr, merci Japon et tes bizarreries. Merci Japon.



A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
 
Les crédits du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Les crédits du forum
» Crédits du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Règlement intérieur-