Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez
 

 Tsukimizuki Saya - sœur par alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Tsukimizuki Saya - sœur par alliance. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Tsukimizuki Saya - sœur par alliance.   Tsukimizuki Saya - sœur par alliance. EmptyVen 19 Juin - 9:03

Tsukimizuki Saya


+ Âge : 17 ans.
+ Métier : Lycéenne, deuxième année au lycée Tottori.
+ Groupe : Civils.
+ Avatar : Kujikawa Rise de Persona 4.

Les parents de Saya ont divorcé quand elle n'avait que cinq ans et elle n'a plus jamais revu son père depuis. Sa psychologie s'est construite sur le manque de cette figure paternelle, lui donnant une personnalité à deux vitesses : Saya est à la fois énergique et populaire et incroyablement peu sûre d'elle. Elle cherche l'attention et les louanges de ses pairs en se montrant élève assidue, amie sociable et drôle,  toujours agréable et avec une tonne d'amis. Pourtant elle ne sort qu'avec des universitaires, d'après ce qu'on dit. Ce qui se sait moins c'est que Saya préfère les hommes beaucoup plus âgés qu'elle, de l'âge qu'aurait son père... les garçons de son âge lui semblent de petits garçons et elle n'est attirée que par les quadragénaires. Il lui arrive souvent de devoir mentir à sa famille, évitant de dire qu'elle fréquente les love hotels avec de parfaits inconnus, les amis de sa mère ou parfois même des professeurs... sa mère vient de se remarier et Saya a prit le nom de son beau-père par choix. Avant, elle était Isechi Saya.
 
Mes Connaissances

Tsukimizuki Kanon - Sœur par alliance, amour secret.
Saya et Kanon ont du mal à s'entendre. Leur parents se sont mariés il y a un an et la cohabitation est en train de se faire mais un malaise est présent, dont Saya ne connait pas la nature : elle trouve Kanon absolument "kawaii" et nourrit pour elle des sentiments dont elle ne se rend pas encore compte.
Yashirama Aizou - Sa besta, mais...
Aizou est tout simplement la meilleure amie de Saya, ayant fait toutes leurs classes ensembles. Bien que le comportement d'Aizou soit parfois difficile à vivre et que Saya elle-même n'est pas un modèle d'honnêteté, elles s'entendent à merveille mais Saya se retient bien de lui avouer son secret de peur qu'il soit éventé par cette commère...
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Tsukimizuki Kanon le Ven 19 Juin - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Tsukimizuki Saya - sœur par alliance. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukimizuki Saya - sœur par alliance.   Tsukimizuki Saya - sœur par alliance. EmptyVen 19 Juin - 12:16

Tsukimizuki Saya - sœur par alliance. Tumblr_lwnjgrSC721qd0gyko1_500

I'm here for the kawaii, bitches !

Hey, je viens te donner quelques indications si tu es intéressé par l'idée de jouer ma frangine, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes ! Je laisse le prédéfini volontairement assez libre car le meilleur dans un prédef' c'est quand il est adaptable et qu'on puisse bien se l'approprier !

- Saya et Kanon ont en commun très peu de choses si ce n'est leurs parents : la mère de Saya a divorcé quand elle était jeune et elle n'a jamais eu de père. Le père de Kanon a perdu sa femme quand Kanon était petite. Ils sont une famille recomposée depuis un peu mois d'un an, il faut donc jouer cet état nouveau pour Saya, la perturbation de ses habitudes, de son quotidien avec autant la présence d'un beau-père que d'une petite sœur. Je trouve ça intéressant à jouer.

- Elle a changé de nom cette année pour devenir Tsukimizuki, du nom de famille de son beau-père, le père de Kanon. Avant cette année, Saya s’appelait Isechi Saya mais elle n'a jamais aimé son nom, hérité d'un père inconnu. Elle a donc accepté de prendre le nom du père de Kanon quand ce dernier a épousé sa mère, il y a presque un an.

- Je ne saurais trop te conseiller de lire ma fiche de Kanon avant de te lancer dans la rédaction de la tienne.

- Saya est gentille; elle a bon cœur et n'est pas une putasseuse mais elle est lâche et a des problèmes. Elle est une proie facile pour les Kaijins psychiques car elle essaye d'attirer l'attention et de se faire aimer de tout le monde.

- Outre son daddy-complex, Saya est hétérosexuelle. Les filles ne l'ont jamais attirée et ce qu'elle ressent pour Kanon est nouveau. Elle-même n'en a pas encore conscience; ses sentiments sont très purs et maladroits et elle est très attachée à Kanon malgré leurs différents. Elle veut la voir comme sa petite sœur, mais va commencer à peiner.

- Elle n'est jamais sortie avec un garçon de son âge. Son flirt le plus jeune est un étudiant à l'université. Ses choix amoureux sont toujours un peu superficiels parce que seul le sexe l'intéresse. Ses amants ne sont jamais ses "compagnons" et ont entre 35 et 50 ans. Elle a ce genre de goûts malgré elle du fait du manque d'une figure paternelle enfant. Elle appelle d'ailleurs souvent ses amants "papa-san". Certains lui offrent des cadeaux coûteux, d'autres lui donne de l'argent de poche et l'entretiennent. En gros, ce ne sont ni plus ni moins que ses "sugar daddies".

- Malgré tout, elle n'a rien de pervers et est même un peu naïve; elle est "mignonne" dans sa manière d'être attachée à Kanon. Saya ne croit pas en l'amour qui dure à cause du divorce de ses parents. La notion de "sœur" ne motive pas ses sentiments car Kanon n'est pas sa sœur à proprement parler et leur rencontre est toute nouvelle; cependant, cela peut la bloquer et va surement le faire : Saya veut une famille heureuse et parfaite, celle qu'elle n'a jamais eu. Elle ne se rend pas compte qu'elle aime Kanon et si elle le comprend, elle n'est pas prête de lui avouer : faut garder un peu de drama, laisser les rps se faire avant de se lancer dans les aveux !

- Kanon et Saya ont du mal à s'entendre non pas parce qu'elle se détestent, mais parce qu'elles ont un naturel et des loisirs différents : Saya est volubile, Kanon est "dense"; l'une est attirée par la vie sociale, les amis, l'appréciation des autres et l'autre pense aux études, se montre difficile d'approche en dehors des cours et n'exprime que rarement ses vrais sentiments. Ce sont deux mondes qui se confrontent, et elles apprennent lentement à se connaitre.

Je reste à ta disposition en MP, je suis aussi le fondateur, Sado Wakaba donc tu peux venir sur le compte que tu veux. Je ne suis pas fermé aux idées et tu es libre de donner la vie que tu veux à Saya, tant que tu respectes les points que j'ai cité plus haut.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimizuki Saya - sœur par alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-