Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Nomura Fujihiko ~ Détéctive Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Nomura Fujihiko ~ Détéctive Privé   Sam 27 Juin - 21:28

NOMURA Fujihiko

+ Âge : 47 ans
+ Métier : Détéctive Privé 
+ Groupe : Civils
+ Avatar : Jigen Daisuke (Lupin III)

Au premier abord, ce gars est un type tout ce qu'il y'a de plus louche. Le croiser dans la rue vous donne envie de changer de trottoir. 
Et dans ses actions c'est pareil. Dans tous les cas le détéctive Nomura vous donnera l'impression qu'il est un fumiste fini. Il n'a l'air de rien prendre au sérieux (même ses clients). Il fume comme un pompier, il joue beaucoup, c'est un flambeur invétéré, il boit aussi pas mal et il n'en branle pas une la plupart du temps. 
Il porte toujours un chapeau sur la tête pour une raison personnelle (ou pas... à vous de voir)
Pourtant au delà de tout ça, ce type est doué dans ce qu'il fait. C'est un fin limier quand il s'y met, il est bon quand il le souhaite (et quand il est à sec). Il arrive même à la police parfois de lui demander de l'aide (même s'il ne sera pas toujours d'accord)
Au fond, derrière son je-m'en-foutisme se cache un homme impliqué qui cherche à faire profil bas. 
Son passé ? A vous de voir. Soit il a travaillé à la Yomotsu et a emporté avec lui quelques secrets (dont Kaguya Hime qui était dans un carton pendant de nombreuses années dans son bureau). Soit il a eut des soucis avec la Yomotsu (et s'est retrouvé avec Kaguya dans un carton XD) 
Quoi qu'il en soit, il n'en parle jamais et est très vague à ce sujet. En fait il ira raconter nombre d'histoires rocambolesques, toutes différentes les unes des autres pour cacher la vérité. 

C'est un type qui rigole autant qu'il ronchonne. Menteur et honnête à la fois il est très versatile. Même s'il grogne sur Candy quand elle le force à travailler, il se laisse traîner pour aller chercher un chat perdu (même s'il traîne des pieds et regarde juste dans les coins, les mains dans les poches et une clope au bec)
Mes Connaissances

Terasaka Candy - Secrétaire auto-proclamée / Protégée
Il a un jour sauvé Candy avant que la Yomotsu n'apprenne ce qu'elle souhaitait faire et il s'est retrouvé avec une assistante maladroite et bruyante. Mais aussi terriblement utile et efficace en ce qui concerne les énigmes et les enquêtes qui nécessite des capacités technologiques. Il lui arrive souvent d'utiliser ses talents de hackeuse pour les besoins d'une enquête. (voir ICI )
Elle a rangée son bordel de mégots et de canettes de bières empilée et à un jour trouvé Kaguya qui l'a choisie comme porteuse.
Depuis Fujihiko est un peu le mentor de Candy, il l'a conseille dans son rôle de Tokusatsu et l'épaule quand elle en a besoin. Il la considère comme sa protégée.
Elle est un peu dirigiste avec lui et il ronchonne souvent mais il la laisse faire. Cependant il est un soutient dans son combat contre la Yomotsu et elle le considère vraiment comme son boss et son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nomura Fujihiko ~ Détéctive Privé   Sam 27 Juin - 21:50

Petites précisions supplémentaires !!!

Je laisse libre court à votre imagination concernant le passé de ce prédéfinis et de ses motivations personnelles. Cependant un petit mp pour en discuter vite fait serait sympa (voir si ça ne s'éloigne pas trop du concept de base) !  Razz

Si vous voulez faire quelques modifications sur le caractère toussa, pareil, on peut en discuter sans problèmes ! Il faut que vous puissiez vous imprégner du perso ^^

Le principal à garder c'est que ce type à l'air louche et qu'il est un flemmard fini quand il ne veut pas bosser ! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Lisez ma fiche, mpez moi ou quoi que ce soit d'autre  Razz

Je ne mord pas (trop) et je ne suis pas (trop) difficile  :nom:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomura Fujihiko ~ Détéctive Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-