Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Watanabe Gôsuke - patron d'un bar à okama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Watanabe Gôsuke - patron d'un bar à okama.   Jeu 2 Juil - 8:37

Watanabe Gôsuke


+ Âge : 32 ans.
+ Métier : Patron du Go-Kama Club, un bar à travestis.
+ Groupe : Civils.
+ Avatar : Someya Kaoruko de Okane ga nai.

On le surnomme affectueusement Gô-mama dans le milieu mais ses employés l'appellent tout simplement "mama" : Gôsuke fait ce métier depuis quelques temps maintenant et son club est un des endroits le plus prisés de Kasumigaseki; on s'y amuse, on y boit, on y chante en bonne compagnie. Mais on ne touche pas "ses filles" sinon ça barde. Homme un peu froid, control freak toujours un peu stressé, il est pourtant une véritable maman louve pour ses employés et les gens qu'il prend sous son aile. Ancien yakuza qui a tout abandonné pour ouvrir son bar, il leur sert d'informateur en échange de protection : ceux qui ont mit le désordre au Go-Kama ne risque pas de le refaire un jour. Gôsuke, sous ses dehors de "grande femme d'affaire qui n'aime pas montrer ses sentiments" est un homme profondément bon et paternel qui a besoin d'aider son prochain pour se sentir vivant.
 
Mes Connaissances

Jang Jae-yeol - Petit protégé.
Ce délinquant à la petite semaine vient parfois au bar, mais il n'a jamais fait de remue-ménage. Jae-yeol a intimidé un client ivre et sorti le club de l'impasse un soir et Gôsuke ne risque pas de l'oublier. Travesti également, il ferait peut-être un bon employé au style différent... mais n'a pas l'air emballé par la proposition de Gôsuke qui quand il a une idée en tête ne l'a pas ailleurs.
Shimizu Haruki - Petit nouveau.
Petit nouveau, Haruki est un simple employé que Jae-Yeol a débauché malgré lui. Cependant le garçon est sérieux et a une certaine expérience du travestissement malgré son jeune âge. Au moins il n'aura pas à lui expliquer l'usage du mascara !
Revenir en haut Aller en bas
 
Watanabe Gôsuke - patron d'un bar à okama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» un patron qui se contrefout des conditions de travail
» un patron italien augmente ses employés de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Carnets de liaison :: Prédéfinis des Joueurs-