Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Megumi Suzuhara - agent et manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Megumi Suzuhara - agent et manager   Sam 4 Juil - 22:21

Suzuhara Megumi


+ Age : 29 ans
+ Métier : Agent et manager
+ Groupe : Yomotsu Corp.
+ Avatar : Sakuma Rinko de Yondemasuyo Azazel-san

Avatar et nom/prénom discutables.
Megumi est un personnage assez joyeux, de confiance. Elle est naturellement méfiante et intelligente, lucide. Elle ne se laisse pas faire et sait se montrer convaincante. C’est un personnage assez prude, sensible, qui s’embarrasse facilement lorsqu’elle perd le fil.

Elle sait tirer avec des armes à feu tels que des pistolets ou revolvers. Lorsqu’elle est rentrée dans la Yomotsu, Megumi travaillait de concert avec un Kaijin avec qui elle s’entendait très bien. Cela s’est mal passé et elle a fini dans la paperasse de l’entreprise. Megumi a ensuite été envoyée par la Yomotsu Corporation chez Happy Smile inc. pour être la manager d’Ange, leur nouvelle petite star. Elle gère ses plannings, la suit partout et rencontre de potentiels producteurs pour elle. En réalité, Megumi est surtout chargée de surveiller chacun des faits et gestes d’Anju Takahashi et de reporter tout comportement étrange. Elle ne sait pas réellement pourquoi si ce n’est que l’enfant a été un cobaye de la Yomotsu.

Le reste de son histoire est libre : la raison pour laquelle elle n’est plus avec son ancien partenaire, qui elle a été avant de rejoindre la Yomotsu, pourquoi elle l’a rejoint, ...
 
Mes Connaissances

Anju Takashi - Star et protégée
Elle est la chanteuse dont elle s’occupe. Elle ne sait pas vraiment d’où elle vient ni ce qu’elle a subi au laboratoire, ou ce qu’elle est vraiment, mais elle s’est donnée pour mission de la faire sourire. Tâche ardue ! Elle veut se rapprocher d’elle et avoir le rôle de la grande soeur. Pour cette raison, elle s’est mise à collectionner beaucoup d’ours en peluches : beaucoup trop...Anju s’éloigne de plus en plus d’elle et elle aimerait savoir pourquoi.
Akihito Asano - Patron étrange
Elle ne sait pas grand chose de lui si ce n’est ce que tout le monde sait à la Yomotsu : qu’il est le fils de l’ancien PDG et qu’il dirige tout ce qu’il se passe dans les laboratoires. Il a l’air d’avoir un lien spécial avec Anju. Naturellement, Megumi ne le voit pas d’un bon oeil et est très méfiante à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Suzuhara - agent et manager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» NEW manager recherche joueurs sup 90 fm
» 11 manager
» Partenaire • Manager-League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-