Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Akihito Asano - Directeur de laboratoire / scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Akihito Asano - Directeur de laboratoire / scientifique   Sam 4 Juil - 22:22

Asano Akihito


+ Age : 36 ans
+ Métier : Directeur d’un laboratoire
+ Groupe : Yomotsu Corp.
+ Avatar : Nano de Togainu no chi

Nom/prénom discutables.
Akihito est un personnage plutôt taciturne, étange, qui a l’air en permanence déphasé. Il a toujours la tête dans les nuages et réfléchit en permanence. C’est un homme avec une intelligence supérieure à la moyenne qui s’est toujours dévoué à la science et n’a jamais trouvé intérêt dans d’autres domaines. Il est particulièrement fasciné par les Kaijins qui est sont sujet de recherche principal.

Akihito est le fils de l’ancien PDG de la Yomotsu Corporation. Cela l’a bien sûr aidé mais personne ne peut nier qu’il a surtout gagné sa place grâce à son intelligence, son talent et les avancées qu’il a permis au sein de l'organisation. Il est le créateur de nombreux sujets, dont de nombreux ratés ou déviants. Sa dernière expérience fût une petite fille par laquelle il a été fasciné. Son but a été d'en faire un être humain capable d'utiliser ses dons de Kaijin sans en prendre la forme. Puisqu'elle peut contrôler en partie les foules par son chant, c'est une réussite. Cependant, il pense qu’il existe une possibilitéqu'elle devienne instable et perde le contrôle de sa forme Kaijin. Il a commencé à lui élaborer un traitement.

Ses autres relations et le reste de son histoire sont totalement libres.
 
Mes Connaissances

Anju Takahashi - Fille de substitution, expérience réussie
Jamais là pour elle, bien trop obnubilé par ses recherches, il entretient avec elle une relation de confiance extrême et tacite. En réalité, il aurait aimé qu’elle soit sa fille, puisqu’il n’a jamais pu ni voulu fonder une famille. Il s’inquiète pour elle non pas en tant que personne mais en tant qu’expérience. Pourtant, il en prend très grand soin.
Megumi Suzuhara - Employée fiable
Akihito l’a assigné au rôle d’ange gardien, ou plutôt garde-fou, de sa petite création Anju Takahashi. Pour cette raison, il l’a envoyé chez Happy Smile en tant que manager. Il en sait beaucoup sur elle, beaucoup plus qu’elle ne le croit, et a plutôt confiance quant au fait qu’elle fera du bon boulot et protégera son expérience de sa vie s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akihito Asano - Directeur de laboratoire / scientifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-