Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 [En Attente] Arcaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: [En Attente] Arcaëlle   Dim 5 Juil - 13:43



   
Arcaëlle WWW


   
ContexteLe monde semble en paix dernièrement cependant, les Rebelles, prêts à tout pour renverser l'Empire, s'organisent dans l'ombre pour faire un coup d’État. Une nuit, ils s’immiscent dans la Capitale Principale de l'Empire et attaquent le Palais Impérial. Cependant, ils ne tiennent pas longtemps, trop peu nombreux et peu organisé. Plus de la moitié des assaillants sont exécutés la nuit même, les survivants sont faits prisonniers dont Namy Louanne, l'une des chefs de la Résistance. Pour faire exemple, le Dieu-Empereur en fait son esclave, après tout, elle est une tahora. Chaque début de mois, l'un des rebelles est choisi, décapité et sa tête est exposée sur la place publique de la ville. La peur monte dans les rangs de la Résistance et l'Empire jouit d'une nouvelle force.

   Pendant ce temps, le monde voit naître de nouvelles factions, certaines cherchant à amener la Paix, d'autres voulant le pouvoir. Bientôt une guerre aura lieu opposant tous les arcaëlliens. Alors que le monde va connaître un grand changement, Morloc, l'actuel Dieu-Empereur, durcit une fois de plus ses lois. Les tahoras femelles de tout âge sont désormais esclaves de l'Empire. Toutes tahoras libres se voient mettre un collier d'asservissement. Le seul endroit où elles peuvent encore être libres sont les Cités Blanches.

   Kaï'Jad, l'une des chefs de la Résistance, forme l'Enac à la gouvernance mais l’envoie aussi en mission. Elle pense que l’Élue des Dieux doit se faire un nom. Mais d'un autre côté, les chefs de la Résistance escomptent bien devenir les conseillers de Mélinda, une fois celle-ci sur le trône.

   Les Lykosims, un groupe secret de pacifistes, s'organisent dans l'ombre pour établir un monde sans guerre et où tout un chacun aura son mot à dire. Ils appellent ce système Damert'Ban. Mais ils se demandent comment accéder au pouvoir sans tuer Morloc, Zack et l'Enac.

   Les Hayert'Väal, un groupuscule de mercenaires en tout genre, cherchent à se faire connaître en défiant les autorités et la Résistance. Ils servent Özan, le Dieu du Chaos et souhaitent une religion monothéiste basée uniquement sur cette Divinité. De ce fait, ils cherchent à détruire les cultes des autres Dieux. Les Hayert'Väal sont prêts à tout pour prendre le pouvoir et régner en maître sur le monde d'Arcaëlle. De moins en moins dans l'ombre, ils sont prêt à détruire et annihiler toutes oppositions.

   Devant la menace de ce groupe qui se donne un côté Divin, l'Empire et la Résistance sont prêts à faire une trêve pour combattre leur ennemi commun. Morloc agit cependant en secret pour prendre les Cités Blanches aux Résistants. Dans l'obscurité, il forme des jeunes enfants au combat, leur inculquant la peur de rien et la soif de sang. Certains de ces enfants, filles comme garçons, sont en âge de parcourir le monde. Le Dieu-Empereur les nomme les Vaibïaën.

   L'avenir d'Arcaëlle est incertain, quel sera votre camp ? Quels seront vos choix ?

   Nous sommes en l'an 214 de l'ère Mzékils'Han

   
Statistiques ---> Nombres de messages : 2612.
    ---> Nombres de membres : 31 dont 7 PNJ et MJ.
    ---> Nombre de lignes demandées : 10 (hors dialogues)
StaffMélinda ~ Fondatrice
   Iso ~ Modérateur
   Yria Mal'Zeth ~  Modératrice
   Junnesekiin ~ Modératrice
   
   
Events/Infos Forum type : Héroïc Fantasy Médiéval - Age conseille :15 ans - Date d'ouverture : Août 2009 (pour la v1) - Autre : Système de points de compétences


   Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] Arcaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-