Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Wakasu Hiro : Prêtre Onmyōdō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Wakasu Hiro : Prêtre Onmyōdō   Lun 6 Juil - 13:54

Wakasu Hiro


+ Âge : 34 ans
+ Métier : Prêtre Onmyôdô (Exorciste traditionnel), professeur d'Onmyôdô et chasseur de Kaijin
+ Groupe : Civils
+ Avatar : Matou Kariya - Fate Zero

Prêtre exorciste shintô, Hiro fut l'amant en secret de l'un de ses comparse alors qu'ils étaient eux-même en apprentissage de l'exorcisme. Leur liaison dura sept ans avant qu'un incendie accidentel ne dévaste l'aile du temple où se trouvaient entre autres les deux hommes. Enseveli sous des décombres brûlants, Hiro vit son amant Yukishiro se transformer en un véritable démon de flammes avant de perdre connaissance.
Sauvé d’extrême justesse par les agents de la Yomotsu - ceux-là même qui venaient de capturer Yukishiro sous sa forme de kaijin (Hiro l'ignore) il fut conduit à l'hôpital et resta quelques semaines dans le coma.
Il se réveilla défiguré sur tout le côté gauche du visage et de son corps, le plus exposé aux débris enflammés qui lui étaient tombés dessus. Ses cheveux avaient entièrement blanchi. Il lui fallu près de deux ans de rééducation pour pouvoir guérir de ses blessures mais il y parvint à force de volonté. Retournant à l'école d'Onmyôdô, il devint professeur d'exorcisme, animé par la volonté de retrouver le démon qu'était devenu l'homme qu'il aimait pour le vaincre et libérer son âme.

Pendant sept ans, il traqua Yuki, sans succès avant que quelques mois plus tôt, il ne tombe par hasard sur son ancien amant qui errait en plein centre ville sous son apparence humaine.
Depuis, Hiro traque Yukishiro, cherchant le meilleur moyen de le vaincre et de purifier son âme damnée. Etrangement, il n'est pas encore passé à l'attaque : il est parfois plus difficile que prévu de tuer celui qu'on a si profondément aimé. Alors il le suit autant que possible, afin de trouver le meilleur moment pour passer à l'action et tenter de l'exorciser... à jamais.

Tout l'histoire d'Hiro est libre, en dehors de ces points. C'est cependant quelqu'un de très sérieux et il a des difficultés à bouger son bras gauche et sa jambe gauche, en particulier les jours de pluie.
 
Mes Connaissances

Fukuda Yukishiro - Ancien amant
Yuki ignore que Hiro a survécu à la nuit de l'incendie. Pour lui, celui qu'il aimait est mort et l'amertume de sa perte le fait succomber à sa nature bestiale. Il se sent suivit depuis quelques temps mais ne capture parfois du coin de l’œil qu'une silhouette fugace aux cheveux blancs : rien qui puisse lui rappeler Hiro.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakasu Hiro : Prêtre Onmyōdō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Portable d'Hiro Komage
» Fraternisation ennemie ? (avec Hiro)
» ▬ chandelier ▬ hiro et grace.
» Hiro Hamada et Baymax! [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-