Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 [Simple] Gaikoku Kin'dai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: [Simple] Gaikoku Kin'dai   Mar 7 Juil - 9:10




Un Monde de Déviance

Le Contexte
L'ancien monde qui ne connaissait que la technologie a disparu, des siècles ont passé depuis les bouleversements climatiques, le monde a changé. Les côtés ont été redessinées, tout comme les hommes ont évolué. Désormais une nouvelle race intelligente a vu le jour, au Japon ils sont nommés Kimyona.

Il s'agit d'hommes et de femmes ayant appris à contrôler un élément, à moins qu'ils ne sachent se transformer en bêtes immondes. Peut-être votre voisin est l'un des leurs, qui sait ? Peut-être est-il en ce moment en train de lire dans vos pensées. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les Kimyona ne prirent pas le contrôle du monde, bien au contraire. Les gouvernements de tous les états du monde décidèrent de traiter cela comme un virus, ainsi nombreux furent ceux que l'on enferma à cause de leur don trop puissant, ou à cause de leur apparence répugnante.

Certains affirment également que l'on enfermerait des révolutionnaires ou bien des hommes politiques un peu trop curieux, mais ce n'est qu'une rumeur, me semble-t-il...





Le Staff

Infos
• 200 mots minimum
• Style des Avatars Libre (Réel, manga, dessin)
• De nombreux postes importants à prendre
• Possibilité à tout moment de faire avancer l'histoire
• Zones de Rp très variées (3 villes + une ville dans les égouts, une prison, un village délabré)


Rejoignez-nous sur
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
moira
Invité


MessageSujet: Re: [Simple] Gaikoku Kin'dai   Dim 20 Sep - 3:24

Mad

Voici quelques nouvelles de notre forum, il est encore jeune, mais nous prévoyons déjà tous un tas de nouveautés. Il faut profiter de ce moment calme, parce que quand on va commencer, on ne s'arrêtera plus ! Evil or Very Mad




Un Monde de Déviance

Nouveautés
Pour son renouveau, GKD a enfin revêtu une nouvelle bannière, création d'Arrizona.

Un Flash Info a été ouvert - ici - Encore vide pour l'instant, il relatera brièvement les événements qui se seront déroulés en Rp et qui auront une incidence sur l'univers ou seront en rapport direct avec la 1er intrigue qui ne saurait tarder.

Vous pouvez aussi découvrir nos deux premières missions - ici & ici - Ce sont des scénarios liés aux possibilités de l'univers que nous vous proposons de jouer. Nous avons également donné aux membres la possibilité de proposer d'éventuelles missions.

Une boutique verra bientôt le jour pour pouvoir dépenser les points de missions. D'autres projets sont toujours en cours, tel que la carte du nouveau Japon ou encore un inventaire de la nouvelle technologie et tout un tas de missions pour faire bouger la situation sur Gaikoku Kin'dai.




Trailer



Infos
• 12 membres
• 1025 messages
• Recherche 2 modérateurs



Rejoignez-nous sur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Simple] Gaikoku Kin'dai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Entraide :: Partenaires Validés-