Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Kimura Motoko - You're under arrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Kimura Motoko - You're under arrest   Mer 8 Juil - 11:40

Kimura Motoko


+ Âge : 29 ans
+ Métier : Policière
+ Groupe : Civils
+ Avatar : Kobayakawa Miyuki de You’re under arrest

Motoko est une femme solide, fière de son métier, qui le fait avec intégrité et dévouement. Son père a été accusé à tort d’un meurtre et à cause de la pression social,sa mère s’est suicidé, lui laissant la charge sa jeune sœur Momiji. Elle est entrée dans la police pour pouvoir enquêter sur le meurtre qu’aurait soi-disant commis son père et le sortir de prison. C’est une femme débordante d’énergie, toujours positive, qui ne comptes pas ses heures et passe son temps à courir après sa sœur et à essayer de la remettre dans le droit chemin. Au commissariat, tout le monde l’apprécie, et sur le terrain, elle se montre implacable. Il n’y a que devant sa sœur ou elle rouspète, crie et voit son éducation comme un échec de sa part.
Elle essai tant bien que mal de joindre les deux bouts et de se rendre disponible pour sa sœur, mais ses heures parfois de nuit aux postes l’empêchent d’être présente à la maison. Elle culpabilise beaucoup à cause de cela, et essai toujours d’avoir une attention pour Momiji malgré leurs relation houleuse. Quand elle rentre à la maison, elle prépare le dîner, mais elle est véritablement une catastrophe en cuisine et c'est Momiji qui en traînant les pieds finit toujours par faire le dîner. Motoko adore ses petits plats, et trouve souvent avant de partir au boulot, un bento tout prêt confectionner par sa soeur.
 
Mes Connaissances

Kimura Momiji - Soeur
Sa soeur, elle l’adore et malgré son comportement, elle est fière de la voir capable de s’imposer. Elle sait que son enfance n’a pas été facile et essait de la soutenir du mieux qu’elle peut, mais parfois, elle à juste véritablement envie de la claquer.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimura Motoko - You're under arrest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAL’S PRECARIOUS PRECEDENT: AN ARREST OF DUVALIER WILL PUT PREVAL ON A SLIPPE
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Appartement de Motoko Houjuu
» Kimura Matawa [Validé]
» Zimbabwe Dictature: Opposition reports arrest at parliament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-