Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Soryu Kisaki (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Soryu Kisaki (U.C)   Mer 8 Juil - 18:44


SORYU Kisaki

Bonjour, je m'appelle Kisaki Suryo ou encore l'expérience : RO006, mais on me surnomme aussi Hime-Sama. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 01 Avril à Osaka et je suis Américano - Japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de Porter un Cosplay, je suis Agent de renseignement (journaliste) pour la Yomotsu Corporation & Kaijin  de type Rokurokubi. Si vous voulez tout savoir je suis Plus pauvre que Riche mais pas pauvre et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis Pansexuel et Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ninomiya Rui de Gantchman. Je suis dans le groupe de la Yomotsu Corporation.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Exubérant. Voilà le premier mot pour définir Kisaki. Quelque soit son nom, son genre ou encore son envie, il est et reste d’une exubérance sans pareil. Toujours le sourire aux lèvres,  toujours le rire facile, la petite parole qui ne fera pas plaisir.
Le kaijin à prit un drôle de caractère. Quelques soit sa situation, ses pensées, ses emmerdes, il aura toujours le sourire aux lèvres, il sera toujours amusés, il aura toujours des paroles inconsidérée, car il est ainsi, joueur et amusé. A la fois chasseur et proie.

Outre son coté comique il n’en reste pas moins calculateur. Profitant du bonheur des autres pour en faire le sien. Inconsciemment, sous cette innocente exubérance, se cache un monstres froid qui se nourrit de la joie passé des autres de leur visage se transformant, mortifier par la méchanceté gratuite et infantile dont il peut faire preuve, sans pour autant s’en rendre compte. Il aime casser les choses, insuffler le doute, les re-modeler à sa manière. Même si sous son caractère enjoué on ne perçoit rien de tel.
Il cache cependant beaucoup plus de travers. Peu fidèle, calculateur, autoritaire. Il déteste quand lui choses lui échappe, il déteste quand il n’a pas le contrôle de la situation. Il déteste être persé à jour.

Kisaki est instable, lunatique. Passant de la personne adorable et enjoué à la personne froide que quelque peu désaxé que peu connaissent.
Il cache tout derrière un masque, tente de jouer sous les apparats. Avoir le contrôle le rassure.
Pourtant derrière ce caractère désordonné, lors de rares phases de lucidité ce trouve un Kaijin foncièrement gentil. Il n’aime pas sa propre race et préfère voir des sourires sur les visages que des larmes.

Avide de rumeur et commérage Il écoute, il a les oreilles partout afin de capter les informations qu’on lui demande. Il cherche, surveille et écoute. C’est un informateur, un moineau, une araignée pour qui la ville ne peut avoir de secret.
Il est a tenir compte du fait qu’il serait prêt à tout pour réussir à obtenir se qu’il cherche. Tout.

Mais laissons de coté tout de ceci. Kisaki reste quelqu’un avec des hobbies. Il adore lire et regardé des animes. Cependant, le pire de tous est une passion dévorante pour le Cosplay, fait main, sur scène ou encore en libre, si il n’était pas informateur il tenterais très certainement de devenir Cosplayeur professionnel.
Physique Kisaki… Est un garçon…
C’est une réalité avéré pour les malheureux qui ont peu vérifié, Son corps fin est plat comme une planche à pain. Doté de peu de musclé fin et pourtant bien présent. Il n’arbore d’ailleurs aucun muscle apparent et s’apparente plus à une crevette qu’autre chose. 
Il n’est d’ailleurs pas très grand puisque son mètre soixante dix est tout de même due à une paire de talon. De même ses Cinquante kilos tout mouillé n’en font pas un fière combattant.

Mêlons à ceci une peau d’ivoire sans le moins défaut, un cou gracile, un visage fin et ovale, des lèvres rosé et légèrement pulpeuse, un nez retroussé, témoin de ses moquerie de singe. Avec ceci deux grand yeux vert.
Nous pouvons aussi compter sur une longue chevelure blonde platine, tirant naturellement vers des reflet aux aspect rose pastel

Pour un homme il n’a rien pour lui. Cependant Kisaki à un petit travers : Il déteste être un garçon. Il se hais ainsi et a une forte tendance au travestissement. Il s’accepte mieux ainsi, même si ce n’est pas aux gouts de tout le monde.
Le jeune garçon se trouve foncièrement laid en homme et a beaucoup de mal a assumer sa condition.

Ajoutons à ceci qu’il est myope comme une taupe et porte continuellement des lunettes.
Quelque chose te différencie ? C'est un homme adorant porter des vêtement féminin. Il arbore d'ailleurs un tatouage en forme de créature étrange sur son dos. Quand on lui demande pourquoi il rit simplement.

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Yu'
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? Disons que le Fonda m'envoit des ondes depuis quelques mois ~
Comment le trouves-tu ? Génial <3
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Soryu Kisaki le Mer 22 Juil - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Mer 8 Juil - 18:50

Héhé ! Bienvenue bichette ! ♥

Bon courage pour ta fiche ! ^^ Faut que je finisse la mienne d'ailleurs '_'
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Mer 8 Juil - 20:02

Une autre Haafu ! 

Bienvenuuuuue ! ! ! <333


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Mer 8 Juil - 21:20

Welcoooooome !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Mar 14 Juil - 16:39

Attention au délai tout de même, ça fait une semaine que tu as posté ta fiche et il n'y a pas eu d'évolution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Jeu 16 Juil - 19:46

Merci pour tout vos message, je suis contente <3

Je suis désolée pour ce retard imprévu... Je fini cette fiche des que possible Promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Jeu 16 Juil - 20:01

Courage à toi!


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Sam 25 Juil - 6:11

Coucou, je passe juste voir où tu en es. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   Dim 2 Aoû - 9:00

Suppression de fiche et de compte sur demande de la joueuse qui reviendra quand elle aura le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soryu Kisaki (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soryu Kisaki (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-