Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ex-3 △ Psychic restain unit EX-3 at your service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


ex-3 △ Psychic restain unit EX-3 at your service. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: ex-3 △ Psychic restain unit EX-3 at your service.   ex-3 △ Psychic restain unit EX-3 at your service. EmptyJeu 16 Juil - 8:16

Psychic Restrain Unit EX-3

Aussi surnommée "Yurei" (fantôme), cette kaijin de type Funayurei est née dans les cuves amniotiques de la Yomotsu dans le but de restreindre psychiquement les kaijins qu'on lui aura désigné, agissant un peu comme un "maître" ou une "laisse". Disposant de puissants pouvoirs mentaux comme la domination mentale et le contrôle des mouvements d'autrui, elle-même est restreinte par un dispositif cérébral scindant plus ou moins son comportement en deux : un mode froid et impassible et l'autre cruel et inventif. Elle fréquente un peu les humains en se faisant passer pour une élève malentendante (pour continuer à porter son dispositif, enfin un plus petit ressemblant à un appareil auditif) au lycée public Tottori mais ne fréquente pas tellement les autres kaijin de la Yomotsu en dehors de Yukishiro. Ses attitudes sont cependant parfois étranges avec les humains puisqu'elle est encore au stade d'éveil intellectuel, empilant toujours des cubes et jouant à des jeux de couleurs dans les laboratoires de la Yomotsu. Elle est neutre et polie la plupart du temps, ne demande la brisée de ses scellés qu'en cas d'urgence, principalement pour agir sur Yukishiro ou en combat contre d'autres kaijin.

Mes RPs

Me cherches pas tête de nœud - Yurei EX-3 x Yukishiro x Jae-yeol - www (finish).
Pas de météo pour les sucreries - Yurei EX-3 x Takahashi Anju - www.
Poison - Yurei EX-3 x Fukuda Yukishiro - www (finish).
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.

Mes Connaissances

Fukuda Yukishiro - "ma proie"
On m'a crée pour "éduquer" ce Ho-Masubi récalcitrant à la discipline et c'est une idée qui me plait beaucoup. Je le tourmente, le frustre et le maltraite autant que je peux en lui donnant des pauses, autrement ce serait contre-productif; tant qu'il obéit, je ne fais rien. Mais s'il me désobéit...
Takahashi Anju - Partenaire de jeu.
Anju connait Yukishiro et je viens de la rencontrer, nous avons échangé quelques mots. Elle a accepté de jouer un peu avec moi pour m'aider dans mon éveil cérébral et j'avoue... qu'on s'amuse pas mal, finalement. Les Legos avec elle, c'est vraiment sympa comme tout.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
ex-3 △ Psychic restain unit EX-3 at your service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-