Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 18:25

Chut, ma femme pourrait t'entendre. ----> *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 18:30

:chock:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 18:30

On est cons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 18:32

trop XD

mais c'est marrant '__'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 7:52

Il faut que je réponde à mon petit Yakuza nocturne ce soir ! Je manque de teeeemps ! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 2263055889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 9:11

Let's go pour l'event 2! #NICEBOAT

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Nice_boat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 10:47

J'ai fait un post de merde, mais j'ai l'impression que ça fait ouatmilan que j'ai pas posté XD

Bonjour à tous !

Cecil T_T honnêtement, ces gens-là devraient subir ce qu'ils font à ceux qu'ils chassent, ça les dissuaderait peut-être... Parce qu'être pourchassé en étant sédaté, je sais pas si t'as très envie de courir mais bien obligé pour ne pas être tué... Les animaux ont une vie et une conscience aussi, c'est pas parce qu'ils ne parlent pas comme des humains qu'il faut les traiter comme des objets stupides. Ils ont aussi le droit de vivre en paix.

C'était la tirade de la défense des animaux. Amis du jour, bonjour !

Sinon, je vais tenter de faire un entremet aux oréos, je vous dirai si c'est bon ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:15

Bon, event fait, préz de certains PNJs faite... me reste pluq que mon rp pour Yuze, faire deux trois vavas pour les PNJS et me lancer dans l'event!

Et ouais, cette histoire de lion, ça me plombe, je sais même pas pourquoi...

Courage pour tes rps Anju! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:27

J'ai du temps au boulot en plus mais si mon patron arrive pendant que j'écris ça va pas le faire. TT.TT

L'histoire de Cecil ça me tue aussi. Encore un gros cliché du mec tellement bourré de tunes qu'il se permet de transgresser les lois et éthiques… Bref. Ca me met en boule.

Demain je vais chercher UN SAC A MAIN.
Mon dieu. Si ça continue je vais porter des robes… La fin du monde est proche, moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:57

C'est grave docteur si je vous dis que le lion... bah... c'est triste mais... voilà '__' ?

Non, sérieux je pense que le gars est en enfoiré de fdp, que le pauvre lion n'a rien demandé et que c'est horrible...

Mais... ça m'empêche pas de dormir et ça me dérange pas plus que ça... *se cure l'oreille* 

J'vais passer pour une sans coeur maintenant  :faceplm:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 12:16

Aizou >> tu veux devenir mon modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 12:20

Après, chacun chacun, comme dirait une personne à la sagesse reconnue '_' (ma nièce de 7 ans ---->)

C'est vrai que ça fait ch*er, après, c'est arrivé, les mecs qui ont fait ça sont maintenant les ennemis publics n°1, mais bon, ce qui est fait est fait, ça ne le ramènera malheureusement pas...

Sinon, j'ai mangé un brugnon ce midi, il était bien bon '_' :nom:

Eri : comment ça ? ça me fait peur tout d'un coup '_' :yan:

-------->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 14:54

J’ai besoin de vouuss, j'ai fais 4 avatars et je sais pas lequel choisir. XD

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 150730033924205461Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 150730033923807920 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 150730033922727873 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 150730033932232863
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 15:29

Le 4e a un visage un peu plus "masculin"
Le 2e donne vraiment un côté sympa au perso
Le 3e j'aime bien l'ambiance et la pose

Ca aide pas beaucoup mais j'aime beaucoup ces trois là x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 15:35

Merci pour les impressions, je pense prendre celle qui donne le ton sympa au perso! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 16:08

Hum tout simplement poser en tant que toku pour mon perso afin que je puisse vendre des goodies de toi O.O

Sinon je vais mettre plus de temps pour finir ma fiche je pense ^^
Peut être que je l'aurais fini ce week end jsuis pas sure de moi vu que je bosse samedi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 16:14

Prend ton temps, les imprévus ça arrive. ^^

Si tu as besoin d'un Tokusatsu coopératif je peux te proposer Mana qui est dans le métier depuis 7 ans et est très sociable et pourrit T-Booru!! de merdes tous les soirs et harcèle ses fans. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 16:41

Pourquoi pas Haha je cherche des liens pour les intégrer à ma présentation directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 16:49

Ca dépend juste de ce que tu recherches niveau lien, si c'est juste pour le boulot, pour une association... tu peux me mp pour m’expliquer ton idée si tu veux, que je comprenne bien. ^^

Mana est Idol en fin de carrière, elle a l'habitude de traiter avec le monde des goodies et du commercial. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 17:36

Bah .... J'ai rien de prédéfini pour le moment donc je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 17:44

Bah tu vas pas beaucoup m'aider. ^^' Je voulais savoir la base de ton projet....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:32

Je suis A JOUR ! YAY !

Awai, t'es une idol, hein ?
BAH MOI, j'ai un lama à mon effigie. ET TOC. *gamine*

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 4175998952
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 19:05

Un combat d'Idol dans la boue ? 

*fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixe* :yan:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 21:00

Hum le projet est de faire une totaku Tokusatsu qui vie tout simplement de sa vente de goodies et produits dérivés des tokusatsu^^ Dessins animés, Figurines, Posters, Shooting photos ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 10:06

Yo le floood !
Ca va les jeunes ?

Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Zone détente :: Flood!-