Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 21:19

Pinku : Moi ? Razz J'ai un gros réseau de fans prêt à dépenser tous leurs sous pour le moindre truc avec moi dessus XD

Yukishiro : j'aime bien détruire des trucs, ça tombe bien, ça nous fait un point commun ---> *loin* Je suis pas aimable, je déteste les femmes, je sens la fumée et je montre les crocs dès qu'on me chatouille un peu. A voir avec ta fiche on verra mais entre gens pas fréquentables, on pourra se grogner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 21:32

Hum pourquoi pas mais comme dit avant j'aimerai des liens pour dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 21:32

Usahime (alias Terasaka Candy) a aussi une base de fans solides et pas mal de goodies. 

Les dessins et autre trucs un peu plus "sexuels" ne passent pas cela dit. A vrai dire chez les totakus c'est aussi un peu un jeu... un dessin ou une fic un peu trop osé de Usahime disparaîtra subitement, remplacé par un lapin qui danse... Le jeu est de voir combien de temps le post reste avant d'être effacé... ---> 

Quand un dessin ou une fic plaît beaucoup à Usahime elle met un stamp "hanamaru" dessus pour approuver XD (c'est la consécration lol)

Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 21:34

Merci beaucoup! Hum je vais me renseigner mais comme j'arrive tout juste c'est moyen pour moi de choisir dans les gens du fo ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 21:34

Bah après tu peux partir du principe que Pinku est dans la place depuis deux ans donc elle a un bon reseau de fans qui la suivent depuis longtemps et elle se prête bien aux goodies, surtout que bon, Haruki dedans est un Otaku ^^ A voir comme tu veux le tourner mais Pinku se prête bien au jeu pour tout ce qui est goodies pour fan =) Donc elle peut te connaître et poser pour toi si tu as besoin. Quand elle a trois minutes de temps libre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 21:36

Melolon (Tsukimizuki Kanon) déteste les totakus, et il se rend difficile d'accès donc je pense qu'on peut l'oublier. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 22:02

Hum je veux bien et mon perso sera totaku ^^ donc ca va être dur de s'approcher des gens qui sont contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 22:21

C'est pas grave ! Y'a des totakus très bien ! Comme Haru et Nobu <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 22:25

Huhu j'espère bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Lun 27 Juil - 22:57

Sinon pour la fanbase des gens chelou t'as Nightcrawler mais je crois que tu le sais déjà XD (juste que Nigthcrawler est dans la place depuis environ 5 ans quoi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 7:27

Ca va etre le cas pour moi egalement 5 ans de service dont tu seras certainement le deuxieme ^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 13:47

Plus personne parle ici.

*danse pour animer le flood*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 13:59

Je suis à la ramasseee depuis hier, je dors trop mal. XD Helly world! *danse avec Anju*

N'oubliez pas de voter les loulous! =D

Ha, y'a trop de fiches qui vont dépassés le délais aujourd'hui. Pourquoi les gens ne peuvent pas faire leur fiche dans le délai? TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 17:26

*ondule*

Paske les gens s'inscrivent et se rendent compte qu'ils sont occupés en vacances ? --->



*câlins général* <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 17:38

Mah, encore que tu soies occupé je conçois et c'est normal, mais ne même pas écrire une ligne en deux semaines? :/

Dans le temps, je ne permettais pas les UC justement à cause de ça. J'ai essayé de me softiser comme admin mais je reste toujours septique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 17:43

Des fois ça rebute carrément les gens de s'inscrire alors que ça peut être des joueurs actifs. Du coup je pense pas que ce soit une bonne chose !
(même si perso, c'est très très rare que je fasse de l'UC)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 17:45

Nan nan rassurez-vous je ne reviens pas au sans-UC. XD

C'est juste que je suis curieux, un peu con et que je ne comprend pas. XD

Bon, go répondre à Yuzu puis vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 17:47

Je fait rarement de l'UC mais ça m'arrive... quand en général je décide de m'inscrire relativement tard le soir.. je commence et puis j'arrête pour reprendre le lendemain ou deux jours suivants...

Après ça dépend aussi si j'ai une idée précise et qu'il me faut plus de temps pour parler aux admins...

Enfin bon, déjà y'a une durée limite qui est très correct. C'est sûr qu'après, toi tu dois garder un oeil dessus >__<

*câlin*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 18:22

Je vais monter le délai à deux semaines pour finir sa fiche après postage de cette dernière, ça me semble mieux qu’une semaine qui est un peu short finalement.

EDIT: c'est déjà le cas je suis miro. XD

Citation :
Il vous est donné un délai d'une semaine après votre inscription pour poster votre fiche et deux semaines à dater du post pour la terminer.

Ca me semblait fair, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 18:36

C'est tout à fait fair

Faut pas 6 mois pour faire une fiche '__'

A moins qu'ils donnent une raison claire et excusable... 2 semaines c'est bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 18:39

Je vais finir la mienne je te rassures! J ai pas mal ecrit au boulot comme ca je vais pouvoir remettre ca sur forum **

Je reflechis juste a une maniere de rendre les choses plus coherentes par rapport au personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 18:43

Au moins toi tu travaille sur ta fiche XD

Bear-kun parle de ceux qui lancent des fiches et les laissent en plan XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler http://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 19:18

Je me doute mais juste que comme j'ai des tas d'idées qui me viennent au boulot bah j'écris tout sur feuille >< Et je fais des journée de 9h à 19 h alors T.T mon envie d'écrire se meurt le soir T.T Mais bon JEUDI REPOSSSS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 19:20

T'en fais pas en effet je parle des gens qui s'inscrivent et sont des fantômes qui postent un squelette de fiche et ne passent plus jamais. C'est ça qui me fait bizarre. XD

Bonsoir! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Mar 28 Juil - 19:55

J'ai jamais compris l’intérêt de poster uniquement un squelette de fiche. Après il est loin d'être rare que je fasse des fiches commençant en "UC" car j'ai tendance à fonctionner en "blocs" pour mes fiches, et parfois justement j'ai "besoin" de voir à quoi l'ensemble ressemble avec au moins les descriptions XD. Puis bon, les gens ont je pense souvent un certain nombre de raisons dont on est pas forcément au courrant.

Après d’expérience, les fiches "UC" qui n'avancent pas au fil des jours ont, souvent tendance à ne jamais être terminées j'ai l'impression.

Et j'ai une réponse à faire pour Anju mais mon cerveau refuse de fonctionner car il est pas 22/23h passée XD
Revenir en haut Aller en bas



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Zone détente :: Flood!-