Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 m a n a △ I'm so moe. ✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Invité
Invité


MessageSujet: m a n a △ I'm so moe. ✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿   Jeu 30 Juil - 13:50


Kuroda mana

Bonjour, je m'appelle Mana, mais on me surnomme aussi Manacchin en tant qu'Idol et mon psdeudonyme Tokusatsu est Killer Bee, étant la porteuse de l'unité Suzumebachi 38. J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 15/08/2001 à Okuse et je suis japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de harceler mes fans sur mon site perso et T-Booru!!, je suis Idol pour Happy Smile Inc, ancienne du groupe Twinklestars. Si vous voulez tout savoir je suis aisée financièrement et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis intéressée par les hommes mais célibataire pour les besoins de mon métier. On me dit souvent que je ressemble à White de Blood Blockade Battlefront. Je suis dans le groupe des Tokusatsu.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Mana est une personne à la fois imprévisible et passionnante, quand on parvient à passer outre l'impression générale de joyeux désordre qui sourdre d'elle. Du genre émotive et extravertie, la jeune femme est un joyeux drille auquel rien n'échappe, surtout si cela peut servir ses intérêts, possédant des réactions très vives et imprévues. Déconcertante, on peut très facilement se sentir dépassé par elle et c'est précisément ce que recherche la jeune femme. Pleine de joie de vivre, Mana est très démonstrative dans ses sentiments, souvent désinvolte mais c'est pour mieux dissimuler sa face secrète, qu'elle ne livre pas facilement. Elle est effectivement à deux vitesses mais rares sont ceux qui le savent, même parmi ses proches. Être Idol lui a apprit à composer plusieurs façades en fonction des gens; elle donne souvent l'impression d'être brouillonne mais elle sait plutôt bien ce qu'elle fait en général : elle a juste une manière très personnelle de faire et de penser les choses.

La jeune femme possède une grande vitalité, beaucoup de courage et est ainsi capable de surmonter facilement la plupart des difficultés que la vie peut mettre sur sa route. Très sociable, Mana a besoin d'un public qu'elle sait trouver et envoûter. Très dynamique, presque excessive, elle aime être au centre de tout, se donner en spectacle. Elle est assez intelligente mais utilise son intellect le pus souvent pour des fins futiles, pour de petites choses et voit souvent plus la grande image plus que le détail. C'est quelqu'un de complexe, ayant besoin de se mettre en avant mais elle est aussi vive, agréable et affectueuse. Elle est peu influençable, et essaye de tirer parti de toutes les situations. Sur un coup de tête, Mana est capable de faire tout et n'importe quoi. Elle est assez « perturbée » sur le plan des valeurs et de la morale mais a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, bien qu'elles sont parfois artificielles. C'est qu'en fait, Mana n'est pas toujours bien dans sa peau et elle ne veut surtout pas le montrer; elle dissimule alors son vrai visage, de peur de perdre son pouvoir d'enchantement.

Mana voudrait être aimée pour ce qu'elle est, mais elle se cherche encore et toujours. Sa sentimentalité, sa sexualité sont marquées par cette contradiction et elle peut ainsi craquer pour quelqu'un qui ne lui convient pas et laisser passer celui qui lui conviendrait, n'ayant pas su montrer sa vraie personnalité. C'est cette affectivité un peu délirante qui la rend souvent attachante aux yeux des gens bien que la plupart d'entre eux loupent la raison de ce comportement.

Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijoux dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)

Quelque chose te différencie ? Rien en apparence : Mana est une jolie fille un peu banale, du type girl next door. Cependant avant elle s’appelait Kuroda Hideki et était née avec le mauvais corps; c'est en effet une femme transsexuelle male-to-female en cours de transition, et ce depuis ses dix-sept ans. Elle vit parfois mal cet état transitoire trop lent à se mettre en place à son goût, ou ce qu'elle perçoit souvent comme une différence ou un secret à cacher dans sa profession. Quitter son métier d'Idol lui tarde plus qu'elle ne le pense en réalité.

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : #PapaBear, Bear-kun, FDP des Internets.
Age : 32 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Dans ma cervelle pourrie.
Comment le trouves-tu ? En ouvrant Chrome.
Un dernier mot ? Je haï les gens, desu ~✿

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
m a n a △ I'm so moe. ✿ヾ╲(。◕‿◕。)╱✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-