Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Tokusatsu
MessageSujet: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 3 Aoû - 9:22

KITAHARA Tsukiyo

 
Née à Tokyo, la jeune femme était une karatéka nationalement connue, pressentie pour devenir championne du japon, puis championne du monde. Finalement, sa liaison avec sa coatch - une femme mariée de 7 ans son aînée fut découverte et les portes de la compétition se fermèrent sous le scandale et le tollé que provoqua cette découverte.
Devant fuir sa ville natale sous la pression, perdant sa famille, ses amis, la femme qu'elle aimait, et le sport qu'elle avait toujours pratiqué, elle se retrouva à Okuse, en plein désespoir.

Elle reprit goût à la vie en devenant la porteuse de l'exigeante Amaterasu Omikami 04 et en recontrant Nene, devenant sa meilleure amie et formant avec elle un duo de tokusatsu.
Très proche de Nene, elle rencontra cependant une femme qui devint sa petite amie mais le scandale qui l'avait conduite à Okuse lui avait au moins appris que pour vivre heureux, il faut vivre caché... Ce qui n'est pas toujours au goût de sa copine qui rompt et se remet avec elle au moins une fois par mois...

RP : Finalement Tsukiyo, après avoir été quittée par sa copine, subit un profond stress post traumatique des suites d'un affrontement avec un kaijin redoutable. Craignant de perdre à jamais sa meilleure amie, elle lui avoua son amour. A ce jour, Tsukiyo tente de se relever et de reprendre sa vie en main, tant bien que mal...

Mes RPs

Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.

Mes Connaissances

Yamakawa Nene - Meilleure amie ambiguë
Tout simplement sa meilleure amie. Nene sait tout de Tsukiyo et vice versa. Les deux femmes sont très proches, très intimes et Nene est parfois même très collantes au point que la petite amie de Tsukiyo est souvent très jalouse. Mais Nene est sa partenaire et la seule à ne pas l'avoir jugée sur son homosexualité. Tsukiyo est amoureuse de sa meilleure amie mais sait que cette relation est sans lendemains et que son amie est hétérosexuelle. Par conséquent, elle évite qu'elle sache ses réels sentiments. Cependant après l'aveu de Tsukiyo, tout semble changer entre elles. Et si un futur à deux était seulement possible ?
Maeda Yayoi - Nièce
Yayoi est la fille de Nene et Tsukiyo en est la marraine. Elle aime profondément la petite fille, qu'elle voit quand elle le peut. Elle serait dévastée si elle la savait porteuse d'unité kojiki. Elle s'occupe de la petite fille lorsque c'est possible et lui envoie régulièrement des petits cadeaux. On dit souvent que Tsukiyo gâte un peu trop Yayoi mais c'est qu'elle est si mignonne...
Prénom Maeda - Père de Yayoi
Ex-mari de Nene, Tsukiyo ne s'est jamais mal entendue avec ce dernier, bien qu'elle ai choisi de rester auprès de Nene a leur rupture, parce qu'elle sait les raisons qui ont poussé son amie à briser en mille morceaux toute sa vie de famille. Elle est triste pour cet homme, et trouve les méthodes de Nene discutables mais elle sait combien l'autre femme peut encore aimer son ex-mari...
Nom Inoue - Ex Petite amie
Elles se sont rencontrée deux ans plus tôt dans un bar lesbien où Inoue venait pour la première fois. Elle tomba immédiatement sous le charme de Tsukiyo. Professeur de japonais au lycée Tottori, elle voudrait que sa relation avec Tsukiyo s'améliore mais elle est toujours fourrée avec Nene, qu'elle rejoint parfois en pleine nuit toutes affaires cessantes, oublie parfois leur soirée prévue de longue date pour aller avec Nene... Bref elle est terriblement jalouse de cette femme qui lui prend sa Tsukiyo. Elle finit par ne plus supporter la situation et quitter Tsukiyo.
Mori Ikami - Une petite sœur incestueuse
Ikami fut sauvée à 16 ans par Okami/Tsukiyo, qui l'aida à se remettre d'un avortement et d'une vie terrifiante. Amantes pendant un temps, la jeune fille finit par être repoussée par Tsukiyo qui s'arrangea pour la mettre en couple avec une autre de ses amies, Aoi. Depuis, elle a parfois quelques relations avec sa protégée mais leur relation est bien plus profonde et moins superficielle qu'elles veulent le faire croire.
Aoi Nom - Amante/amies
Tsukiyo est amie/amante avec Aoi depuis son arrivée en ville sept ans plus tôt. La jeune femme est propriétaire du bar où Tsukiyo est toujours fourrée, le Peach Club. Très intimes, Aoi sait qu'elle est un Tokusatsu. Leur entente est forte et elles savent s'épauler dans le besoin. Ou se retrouvent parfois, avec Ikami, pour se détendre entre femmes.
Murakumo Kaenguma - Ombre et Lumière
L'une paladin de l'ombre, l'autre paladin de la lumière, ainsi sont Tsukiyo et Kaenguma. Elles se ressemblent énormément de part leurs idéaux et sont pourtant dans deux camps différents. Malgré le fait qu'elles sachent toutes les deux leur véritable nature de Tokusatsu ennemi, quelque chose les lie, ce qui n'empêchera pas les deux femmes de s'affronter lorsque le temps sera venu.
Mitani Moka - Ennemies (?)
Okami affronta un jour un nouveau Tokusatsu d'un tout nouveau camp : Mamono. Après l'avoir battu, Tsukiyo recroisa de nouveau la route de la jeune femme, découvrant son identité dans de terribles conditions, manquant toutes deux de perdre la vie contre un dangereux kaijin. Mais peut-il y avoir autre chose qu'un lien de haine viscérale entre elles que tout oppose ?
Ninamori Koyomi - Connaissance
La jolie serveuse de Nene, que Tsukiyo a recroisée par hasard en devant combattre une ennemie redoutable, afin de tenter de sauver les civils capturés en même temps qu'elle. Elle a a cœur de protéger cette jeune fille, car elle est une amie de Nene et qu'elle veille à ce que cette dernière n'ai pas à subir de morts de proches.
Ôta Yuzu - Respect Mutuel
Comme Yuzu est un homme honorable, Tsukiyo ferme les yeux sur le fait qu'il soit Yakusa... Et couche très régulièrement avec Nene, ce qui finit par ne même plus vraiment la rendre jalouse. Au fond, Tsukiyo ne veut que le bonheur de son amie alors tant que Yuzu prend soin de Nene et ne lui attire pas d'ennuis, Tsukiyo n'y voit rien à redire. Elle a une certaine estime pour le yakusa. En outre elle est sûre qu'il est gay. (Oui.)
Ashikaga Ryôko - Respect Mutuel
Sachant l'identité Tokusatsu de cette femme taciturne, Tsukiyo a pour Ryôko un grand respect. Cette femme honorable, pratiquant le kendô, est pour Tsukiyo une personne de confiance et de bien. Elle est soulagée qu'elle soit amie avec Nene, pour qu'elle puisse aussi tenir un œil sur sa meilleure amie. Même si elles n'ont que peu parlé en raison de leurs caractères trop semblables, elles semblent s'apprécier mutuellement. De plus, Ryöko est une très belle femme, ce qui n'est pas désagréable pour converser avec elle.
crédit (c) Chaussette


Spoiler:
 


Dernière édition par Kitahara Tsukiyo le Lun 22 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch http://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 28 Déc - 20:21

En fait, je pense réellement à un lien en se croisant un soir dans un bar pour cuver nos soucis respectifs. '___' (ou alors on ne se connait pas mais Okami et Tokoyami si et on est des ennemies honorables. Ou les deux ?)


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Murakumo Satoko
Kaijins

Messages : 163
Age du perso : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 28 Déc - 20:36

Oh my god, ouais. Je veux.
Entre femmes badass' amoureuses de cruches on ira se tâter les abdos =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t364-satoko-toi-est-moi http://tokusatsu.forum-pro.fr/t403-satoko-j-ai-un-ami-tres-cher-long-et-noir-le-long-du-mur-il-me-suit-partout
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 28 Déc - 20:39

On se fait un lien en prépa ou un rp, miss abdos 2021? (elles ont tout en commun : elles aiment le sport, le thé amer et les cruches...)


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Murakumo Satoko
Kaijins

Messages : 163
Age du perso : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 28 Déc - 20:44

plutôt un rp non ? Histoire d'avoir du feels de muscles ? XDD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t364-satoko-toi-est-moi http://tokusatsu.forum-pro.fr/t403-satoko-j-ai-un-ami-tres-cher-long-et-noir-le-long-du-mur-il-me-suit-partout
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 28 Déc - 20:54

Oki, alors je te commence ça si tu as envie. ^^

J'vais t'en donner, de la manlyness !


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Mitani Moka
Tokusatsu

Messages : 115
Age du perso : 25 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Tokusatsu
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Dim 3 Jan - 23:25

Un petit lien, comme on s'est déjà poutré en Toku ? Sinon on a les sports de combat en commun ! Surprised


And no one can put out my fire ★ MITANI MOKA;
It's so hypnotic the way he pulls on me, It's like the force of gravity right up under my feet. It's so erotic, this feeling can't be beat, It's coursing through my whole body... feel the heat. Girls they just wanna have some fun, get fired up like smokin' gun on the floor til the daylight comes. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t380-koko-breum#4507 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t381-moka-chan-do-m-extreme-masochist#4525
avatar


 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Tokusatsu
MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   Lun 22 Fév - 23:29

énorme fournée de liens mis à jours X_X


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch http://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo/Okami >>> Liens sociaux d'une femme presque ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Azukay Okami [terminé]
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Carnets de liaison :: Journal de bord-