Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 nene △ la bière m'a fait vivre des moments merveilleux dont je ne me souviens plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamakawa Nene


nene △ la bière m'a fait vivre des moments merveilleux dont je ne me souviens plus. Empty
 
Yamakawa Nene
Tokusatsu

Messages : 346
Age du perso : 28 ans.

Tokusatsu
MessageSujet: nene △ la bière m'a fait vivre des moments merveilleux dont je ne me souviens plus.   nene △ la bière m'a fait vivre des moments merveilleux dont je ne me souviens plus. EmptyLun 3 Aoû - 10:09

Yamakawa Nene

Véritable cliché d'eroge sur pattes, Nene est la tenancière d'une petite izakaya sur Higashibaba, ayant deux faiblesses : l'alcool et les hommes. Porteuse malgré elle de l'armure Suzumebachi 38, tourmentée par son divorce avec celui qu'elle aimait et qui travaille à la Yomotsu, Nene travaille dur dans sa brasserie mais son comportement très à "l'occidentale" en défrise plus d'un. C'est une femme légère et bavarde, incapable de résister aux avances d'un homme et chassant volontiers de l'étudiant voir même du lycéen. Sa meilleure amie, Tsukiyo, est strictement son inverse, calme et austère mais elle s'entendent comme larrons en foire. Lorsqu’elle assume ses fonctions de Tokusatsu, Nene s'emploie principalement à protéger les plus jeunes, dédaignant la fonction "assassin" de son armure, se refusant à tuer. C'est l'archétype de la cruche plantureuse et pleurnicharde qui n'a jamais de chance avec les hommes mais est adorable en diable.

Mes RPs

"Notre belle histoire d'amitié" - Tsukiyo x Nene - www (clos).
"Réfléchir, cette déprime" - Yuzu x Nene - www (clos).
"Les amitiés particulières" - Tsukiyo x Nene - www (clos).
"Nouvelle cuisine" - Tsukiyo x Nene - www (clos).
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.

Mes Connaissances

Kitahara Tsukiyo - Meilleure amie & partenaire.
Tsukiyo et Nene se sont rencontrés il y sept ans au QG des Tokusatsu et une amitié profonde est née. Tsukiyo lui ayant récemment confessé ses sentiments, Nene ne sait plus quoi penser mais elle sait qu'elle est attirée physiquement par sa meilleure amie. C'est cependant nouveau pour elle et assez perturbant.
Maeda Yayoi - Fille unique.
Sa précieuse petite chérie qu'elle aime de tout son cœur mais qu'elle a du laisser à son père pour les protéger tous deux au cas où elle mourrait. Pas un jour ne passe sans que Nene pense à Yayoi qui ne la voit plus vraiment comme une mère...
Maeda Kojirô - Ex-mari qu'elle aime toujours.
L'amour de la vie de Nene depuis le lycée, qu'elle a suivi à Okuse quand il a commencé à travailler pour la Yomotsu. Le stress d'être tokusatsu et la peur qu'il souffre de sa mort l'ont fait fauter avec son beau-frère et conduire en un divorce en sa défaveur. Elle l'aime bien sûr toujours profondément.
Ôta Yuzu - Presque "régulier".
Yuzu étant un yakuza, aimant les jolies femmes, il ne pouvait que bien s'entendre avec Nene. Coup régulier de cette dernière, ils ont une certaine tendresse complice l'un pour l'autre, un peu ambiguë. Ils sont confidents l'un de l'autre.
Yamakawa Tatsuko - Petite sœur.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Ashikaha Ryokô - Amie.
Nene a rencontré Ryokô dans son bar, où la jeune femme passait souvent. Elles sont rapidement devenues amies mais leur amitié s'est réellement concrétisée lorsque Nene a comprit que l'autre femme était une Tokusatsu au prise avec la Volonté Zéro de son armure. Elle lui vint en aide sous la forme de Suzumebachi, l'aidant à dominer Okuninushi. Cette événement les rapprocha.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t295-nene-tokusatsu-sexiness#3157 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t300-nene-viens-boire-un-p-tit-coup-a-la-maison#3212
 
nene △ la bière m'a fait vivre des moments merveilleux dont je ne me souviens plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civils [6/6 dont 4 Onmyōji]
» nene △ tokusatsu no sexiness !
» Bwah, on s'fait à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Carnets de liaison :: Journal de bord-