Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Ninamori Koyomi
Civils

Messages : 97
Age du perso : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Mer 16 Déc - 15:20


KOYOMI Ninamori

Bonjour, je m'appelle Ninamori Koyomi, mais on me surnomme aussi Nina. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 9 Janvier 2003 à Okuse et je suis japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de pouponner mon fils ♥, je suis lycéenne/serveuse/prostituée occasionnelle. Si vous voulez tout savoir je suis à payol et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis sans orientation sexuelle fixe et célibattante. On me dit souvent que je ressemble à Taneshima Popura Je suis dans le groupe des Civils.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Si vous demandez à des gens ce qu'ils pensent de moi, ils vous diront certainement que je suis quelqu'un de souriant et d'agréable, un peu naïve et confiante de nature. Mais c'est seulement ce que je veux bien montrer. Certes, j'aime bien que les gens soient détendus en ma présence, et rien ne vaut un sourire pour désamorcer une situation tendue... Mais même si c'est sincère, tout cela n'est que factice.

Je suis quelqu'un de très joyeux, oui, mais dans une certaine mesure. Les autres me voient comme une jeune fille exubérante, extravertie voire même vulgaire par moment, mais je m'applique à dissimuler mon "moi" véritable : une femme meurtrie et triste, très soucieuse aussi de son avenir et de celui de son fils. Mon bébé est mon seul rayon de soleil dans cette vie difficile.

Il n'y a qu'avec lui que je suis naturelle, que je peux être moi-même sans en faire trop. Il m'apporte la sérénité, m'apaise et me rend plus forte, son sourire me remplit de bonheur et de résolution, c'est lui qui me donne la force de me battre chaque jour un peu plus, et je pourrais me transformer en la pire des créatures rien que pour l'empêcher de pleurer. Il est le centre de mon univers et rien ni personne ne pourra nous séparer. J'ai juré de lui offrir la meilleure vie possible et je tiendrai parole envers et contre tout.

Physique Mes clients ont l'air de me trouver à leur goût, c'est que je ne dois pas être si laide que ça ! *rires* Je suis petite, très petite, mais ce n'est pas un handicap, bien au contraire. Mon physique pulpeux et bien rembourré donne envie apparemment. J'ai les yeux couleur miel foncé, de longs cheveux châtain foncé et lisses, un visage angélique qui me permet de dissimuler facilement tous mes actes, même les pires.

Dans la vie de tous les jours, je porte mon uniforme scolaire lorsque je suis en cours, je porte ma tenue de maid quand je bosse pour Nene, et je garde une tenue neutre quand je rencontre un client. Je n'aime pas utiliser mes fringues habituelles quand je fais "ce travail", j'ai quand même une certaine éthique. Sinon, quand je m'occupe de mon fils et de mon intérieur, ce sont surtout des fringues relax, jean et t-shirt la plupart du temps. Mais bon, je n'en ai pas en beaucoup d'exemplaires, je n'ai pas été bénie par la fée de l'argent... *nouveaux rires*

Le maquillage ? Bof... Je n'aime pas trop. Je préfère rester au naturel. Je ne me farde que quand on me le demande. Et à part les traces de la maternité dissimulées sous mes vêtements, je ne porte aucun signe distinctif : pas de tatouage, pas de piercing, ni scarification. Mon fardeau est déjà lourd, pas besoin d'en rajouter.

Quelque chose te différencie ? Mon fils de 3 ans : Hatori.


Tu veux connaître mon histoire ?

Je ne suis pas et n'ai jamais été quelqu'un de conformiste. Depuis ma naissance, je fus le cauchemar de ma famille, la petite fille indisciplinée et têtue qu'ils n'auraient jamais voulu avoir. Et même s'ils m'aimaient, j'étais trop différente pour qu'ils ne cherchent pas à diriger ma vie, chose que j'ai toujours refusé.

Spécialiste des bêtises à grande ampleur, la plus grande sans hésitation a été de ne pas m'être protégée lors d'un de mes rapports sexuels quand j'avais 14 ans. J'aimais bien le sexe, c'était une forme d'expression qui me permettait de libérer une partie de moi qui avait besoin d'espace et de s'affranchir des limites conventionnelles de la vie sociale de ma famille. Seulement, je n'avais pas prévu de tomber enceinte si tôt... De tomber enceinte tout court d'ailleurs.

Mes parents ne supportèrent pas la bévue de trop qui entachait profondément l'honneur familial, ils me jetèrent dehors. Je ne pus même pas contacter le père de mon enfant à venir car je ne savais pas qui il pouvait être, et je ne voulais pas lui imposer ce poids. C'était ma faute, l'erreur que je garderai pour le restant de mes jours... Du moins, c'était ce que je considérais comme tel, jusqu'à ce qu'on me donne mon fils dans les bras. À aucun moment je n'ai désiré avorter. J'aurais pu le faire, mais dans ma vision personnelle des choses, rien n'arrive par hasard. Je devais devenir mère pour apprendre que la vie n'est finalement pas qu'un espace de jeu où il faut bien savoir placer ses pions pour remporter la partie.

Hatori m'a rendue cette humanité que je n'avais pas conscience d'avoir perdu. Grâce à lui, je pense avoir gagné en maturité et en responsabilité, je fais tout mon possible pour qu'il ne devienne pas ce que je suis devenue. J'ai arrêté un temps mes petites passes du lycée, j'ai réussi à prendre un appartement malgré mon jeune âge, j'ai pris un emploi de serveuse qui sert à payer toutes mes factures, ma patronne Yamakawa Nene a été vraiment compréhensive et ne m'a jamais demandé pourquoi j'en étais là, si bien que je n'ai jamais eu à lui révéler l'existence de mon fils ni de ma vie mouvementée.

Cependant, j'en fus vite arrivée à devoir serrer un peu trop la ceinture...

Quand je me suis aperçue que mes revenus ne suffisaient plus à élever mon fils, j'ai dû reprendre ma "double vie" d'avant. Les passes me permettaient de pourvoir un peu mieux à ses besoins, et je m'aperçus que je n'avais pas perdu ce goût pour le sexe. Sans pour autant me complaire là-dedans, ça me permettait aussi de retrouver ma féminité mise entre parenthèse. Je ne veux pour autant pas finir ma vie à faire ça, j'ai aussi repris mes études pour trouver un emploi plus stable et mieux payé. J'adore mon emploi de serveuse, mais je ne souhaiterai pas faire ça toute ma vie, j'envisage le fait que Hatori mérite mieux.

Et c'est en reprenant cette partie taboue de ma vie que j'ai rencontré Jang. Le client qui m'avait contactée m'avait prévenue que je ne serai pas seule à bosser. À deux, nous avons satisfait les besoins de cette personne et de là, nous avons noué une des plus belles amitiés que j'ai connu à ce jour. Je revenais des courses quand je l'ai aperçu en train de dormir sous un pont. Je sais ce que c'est que d'être sans ressource, quand on m'a coupé les vivres. Alors je lui ai proposé de vivre avec nous. Il m'a jurée de garder le secret sur Hatori et va même jusqu'à m'aider quelques fois quand les fins de mois se font plus dures.

Comme un ami, presque comme un frère, Jang est une personne qui compte énormément dans ma vie. Je ne pourrais plus envisager la suite de mon histoire sans lui. Malgré notre petit appartement miteux, nous sommes heureux à trois, mais il arrivera sans doute un jour où il voudra plus de liberté. Je m'y attends, mais pas tout de suite. Notre quotidien est pour le moment bien huilé, mais je sais que si j'atteins mes buts, je ne le laisserai pas tomber, comme il ne nous laisse pas tomber lui aussi.

Une vie meilleure nous attend, et nous ferons tout pour y arriver.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Mimilou
Age : 32 ans
Où as tu trouvé le forum ? Dans mes favs depuis un bail '_'
Comment le trouves-tu ? Comme d'hab hein ^_^
Un dernier mot ? Obiwan

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Ninamori Koyomi le Sam 2 Jan - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t359-ninamori-koyomi-le-pari-d-une-meilleure-vie http://tokusatsu.forum-pro.fr/t386-bwah-on-s-fait-a-tout
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Mer 16 Déc - 15:24

Yasss Mimi, trop content de te revoir parmi nous et avec ce prédef en plus !! <33


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Ninamori Koyomi
Civils

Messages : 97
Age du perso : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Mer 16 Déc - 15:29

J'ai résisté bien assez longtemps ! XD

Merci en tout cas ! C'est bon de revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t359-ninamori-koyomi-le-pari-d-une-meilleure-vie http://tokusatsu.forum-pro.fr/t386-bwah-on-s-fait-a-tout
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Mer 16 Déc - 15:36

:love: :love: :love:

Rebienvneue à la maison Mimi !


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Mer 16 Déc - 21:33

Re-bienvenue parmi nous ! <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec http://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Sam 26 Déc - 17:21

Coucou ! Il y a du neuf sur ta fiche ?


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Ninamori Koyomi
Civils

Messages : 97
Age du perso : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Sam 2 Jan - 15:54

Elle est finie, mon colonel ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t359-ninamori-koyomi-le-pari-d-une-meilleure-vie http://tokusatsu.forum-pro.fr/t386-bwah-on-s-fait-a-tout
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   Sam 2 Jan - 16:47


So much swaaagg, tu es validée !

Ô joie et bonheur, te voilà officiellement parmi nous ! On peut dire que maintenant tu fais parti de la bande, alors tu peux te la péter ! ♥

Cependant n'oublie pas de faire recenser ton avatar et si tu es un Tokusatsu, de mettre ton armure et pseudo dans la liste pour que tout soit bien ordonné. Niveau journal de bord, pense à faire ta fiche de relation qui comprend tes liens et ta liste de rps. Et si tu cherche un ou plusieurs partenaires de jeu, viens donc checker les demandes de rp ou en poster une ! N'oublie pas non plus de mettre le lien de ta fiche de prez' dans ton profil pour qu'on puisse la voir facilement !

Sinon, entre deux rps et recherches diverses je te propose de nous rejoindre à la cafétéria pour un max de flood et de délires !


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninamori Koyomi ⚁ Le pari d'une meilleure vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» VOTEZ LA MEILLEURE BANNIERE DE PO
» Petit pari entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Nos fiers héros :: Fiches validées-