Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M-108


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
M-108
Sans Rang

Messages : 4
Age du perso : 28

Sans Rang
MessageSujet: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 21:20


BLANSH-LANGGOU Vykup

Bonjour, je m'appelle Vykup Blansh, mais on me surnomme aussi Viktor et Taii, M-108, Eight, Hachi et Hattô. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né le 13 septembre 1995 à Jamuchi (Jiamusi) et je suis chinois. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de m'interroger sur la xénopsychologie, je suis un ancien psychologue au service de la Corporation Yomotsu, aujourd'hui un "volontaire" pour des tests expérimentaux. Si vous voulez tout savoir je suis dans la mouise financièrement et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hans Günsche de Hellsing Je suis dans le groupe des Kaijin (Rokurokubi).

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Viktor était connu dans le passé pour être quelqu'un aux idées très ouvertes et d'un naturel curieux sur tout, des sujets les plus rationnels jusqu'à l'occulte et aux théories de conspiration fantaisistes, sans pour autant trouver une passion particulière. Le chinois était ainsi souvent décrit comme un "observateur", un personnage intraverti restant dans un coin à écouter, à essayer de comprendre le monde sous tous les angles possibles en proposant parfois son aide comme ces personnages de vieux sage dans les romans d'heroic-fantasy. Bien qu'auparavant bavard, les tests de la Corporation l'ont rendus beaucoup plus discret et sans qu'il soit asocial, l'homme aura tendance à développer des comportements louches comme suivre des personnes qu'il considérerait comme faibles, instables, dans un but assez primitif : la chasse, ces personnes n'étant pas les proies mais les appâts.

Sa nature de Kaijin expliquait facilement ses écarts, ses sautes d'humeur, et celles qui se dégageaient particulièrement semblaient être héritées de son père, d'ailleurs lui-même transformé en Kaijin de type Gama, et vous l'aurez deviné : la colère s'établissait comme fardeau et point faible familial. Avec un autisme léger, le Viktor enfant s'enfermait dans sa bulle et se créait des histoires avant d'éclater violemment suite à des évènements extérieurs et en conséquence, le "M-108" adulte semblait vouloir se gérer lui-même en relativisant tout avec un pragmatisme effrayant (on peut ici reprendre l'exemple de la "chasse"). Trouvant des justifications à tout, l'aberration laissait paraitre une lassitude et un contrôle peu commun, mais bien souvent feint, jouant avec une modération presque humaine pour s'empêcher de digérer tous ses ennemis afin de garder le contrôle (le pragmatisme poussé jusqu'à une sorte d'auto-mutilation psychique vue les instincts puissants créés par les mutations). Ce fait le rendait particulièrement faible comparé à d'autres projets similaires mais il restait tout de même moins enclin à des éclats de colère, compensant le manque de puissance par un cerveau davantage fonctionnel, se voulant presque un penchant "complètement organique" aux héros modernes japonais, les Tokusatsu.

Particulièrement perturbé par l'absorption d'un ancien chien battu, l'homme se retrouvait dans la situation suivante : une haine génétiquement implantée pour les Kaijin, une haine génétiquement rajoutée par le Raijû. Cela eut pour effet de niveler les sentiments du volontaire de la Corporation, le rendant plus neutre encore au niveau du faciès au point de créer quelques anomalies au niveau de sa source de pouvoir primordial, le Fuzen, énergie qu'il était reconnu posséder en masse depuis longtemps sous son versant positif, le Yoku, avant d'être transformé. Une nouvelle source de conflit interne entre une partie animale et un humain qui s'accroche et cumule les ennemis intérieurs, visiblement pas encore emporté par les expériences et les modifications qui se faisaient de plus en plus ressentir avec les altérations physiques typiques des Rokurokabi.

Physique (décrit dans un petit paragraphe ses caractéristiques physiques, s'il a un tatouage, des bijoux dont il ne se sépare jamais, ce qui le différencie des autres)

Quelque chose te différencie ? - Il était le grand frère de Mart Sanyuè dit "Mars", le possesseur d'une unité Kojiki qui lui arracha le bras et la jambe droite lors d'un "coma" et qui élimina le frère en question suite à la perte de contrôle du Persona de l'armure par la suite. M-108 était pressenti pour être le prochain propriétaire mais celui-ci détruisit le Magatama de l'armure. Il y a de fortes chances pour que cet incident soit aux origines de la méfiance du sujet envers les Tokusatsu.

- M-108 produisait énormément de Yoku avant sa transformation, ceci était l'une des raisons supposées de sa stabilité en tant que Kaijin, et provoquait des problèmes avec les altérations de son organisme, les deux énergies ayant tendance à cohabiter de manière hostile. Cela se manifestait par des tâches sombres sur le corps du sujet et une tendance des organes à s'endommager seuls avant que ceux-ci ne se guérissent avec cette même force (toux ou autres symptômes de maladies diverses et variées, pertes temporaires de certains sens, saignements voire hémorragies internes ou externes inexpliquées etc...)

- N'ayant absorbé que peu de Kaijin, le sujet se présentait comme un être faible comparé à ses pairs. L'une des seules métamorphoses notables venait d'un Raijû dont M-108 hérita d'un bras et d'une jambe, ainsi qu'une partie de la fourrure et des marques (cf. Physique), le membre supérieur récupéré servant par la suite de véhicule à son énergie sous forme électrique, lui permettant d'endommager des appareils électriques ou encore d'envoyer de la foudre dans un périmètre de quelques mètres (sans l'efficacité du Kaijin absorbé à l'origine) avant de devoir se recharger. La "batterie" du sujet étant visible avec sa luminescence au niveau des yeux, des "fissures" et parfois par certains orifices.

A noter pour cette particularité la tendance défensive du pouvoir volé. Afin de récupérer plus rapidement de l'énergie, le sujet M-108 vampirisait des êtres vivants comme des sources artificielles d'énergie pour en prendre la puissance électrique, la première option étant rarement envisagée par le sujet du fait qu'un organisme vivant ne contenait que peu d'électricité (de l'ordre de 620V chez certains poissons électriques, l'équivalent d'une dizaine de piles "moyennes", donc assez peu pour les cas les plus intéressants).


Tu veux connaître mon histoire ?



Spoiler:

Tao, the Void-Zero
- Chapter I -

    Tao Blansh était, comme certains observateurs l'auraient à juste titre deviné, le fils de Sover. Né en septembre 1995, l'enfant était maladif, très intelligent mais faible physiquement, pas le genre de gaillard pour lequel les médecins ont des doutes, mis à part sur une proche plus ou moins proche évoquant la fin de son existence mais lorsque l'on avait un milliardaire russe prêt à tout perdre sur le moment et avec les moyens de provoquer des génocides sur un simple coup de tête (moyen de pression privilégié à l'époque par cet être qui ne voulait pas perdre son temps en négociation inutile qu'il était persuadé de gagner), on se taisait et on mettait tout en œuvre pour offrir quelques années, quelques jours, quelques heures en plus au nouveau-né. Dès sa naissance, son père le filmait, écrivait sur son développement ainsi que sur sa propre vie en suivant un concept d'informatique très simple : si un être vous ressemble en tout point, possède vos propres souvenirs, comme pouvez-vous dire qu'il ne s'agit pas de vous et juste d'une copie? Avec la science et la marge offerte par les soins intensifs sur le garçon, celui-ci deviendrait le réceptacle pour une nouvelle vie à Sover, toujours persuadé de traverser les âges grâce aux méthodes qui évoluaient -mais pas assez vite pour réaliser son souhait, vous devriez le savoir vue que nous sommes en 2022 et que les mégalos ne sont toujours pas immortels-.

    Né sans mère et avec un père très absent du fait qu'il cherchait toujours des nouveaux moyens de progresser dans sa quête, Tao était mis sous la tutelle d'un professeur discret et sage dont la plupart des enseignements finissaient sur papier malgré les interdictions de ce dernier. L'enfant ne possédait pas l'arrogance de son père mais semblait programmé pour obéir à ses directives et quoi de plus logique? L'amour d'un père, cela n'a pas de valeur, on s'y accroche surtout quand il n'y a "que lui" et que depuis qu'on a ouvert les yeux, on se doit d'apprendre qu'il est une icone surpuissante que l'on ne peut vaincre, que l'on doit prier et croire, que le monde extérieur est hostile et pourri, qu'il est la seule solution envisageable... Endoctriné, le garçon avait reçu un nom évocateur, plus encore pour son tuteur qui lui enseignait sa philosophie de la Terre-Pure, une certaine forme du bouddhisme très prisé dans la Chine où il grandissait. Pourquoi évocateur? Tao était le précurseur de l'énergie universelle, une notion complexe qui dépassait le Bien, le Mal, toute forme de choses, Tao était la "voie" que son père avait choisi, une "explication" suffisante selon ce dernier.

    Suivant la voie du Bouddhisme et de la Terre-Pure, le jeune homme apprenait que le monde allait être détruit par une entité sombre mais que la fatalité serait sa victoire : cette nouvelle Terre où il serait récompensé, tous les rêves de son père en faites. Animé par une compassion et une bonté de cœur insufflé par ses croyances bien qu'il n'y faisait pas attention, pas cartésien pour un sous, Tao apprenait aussi la voie du Chan, le "zen" chinois si vous préférez, afin d'être complet avec la méditation, étape nécessaire pour une reconstruction physique par le kung-fu shaolin, celui apprit dans les environs et popularisé depuis 1991 par les moines craignant que leur style soit mal copié par les étrangers.

    Le shaolin quan était un art martial compliqué que Tao apprenait en priorité sur tout, son intellect supposé permettant de fuir les écoles traditionnelles avec l'aide de son tuteur. Avec l'art martial, l'enfant apprenait une partie des 708 techniques armées et à mains nues qu'il écrivait dans ses papiers, apprenant presque à utiliser la plume pour cette tâche exclusive, ainsi que l'ensemble des 156 exercices de respiration qigong -gymnastique chinoise de respiration, si vous en avez marre des termes "techniques"-.

      - La meilleure manière d'apprendre est d'enseigner.


    Les ordres sont les ordres. C'est à l'âge de 16 ans que le petit quittait sa routine quotidienne, relisait ses textes et les corriger avec ces connaissances encore fraiches dans sa tête lors d'un travail qui durait l'équivalent d'une année scolaire.

    Sa nouvelle tâche? Apprendre à un certain Mart ce qu'il avait apprit car ce dernier montrait un grand potentiel en tout, un peu comme ce père qu'il avait en commun... Sover avait eu un enfant biologique avec une certaine Langgou, une chinoise, une petite aristocrate avec laquelle il avait eu un partenariat pour financer divers industries du pays. Avec un esprit éclairé, elle l'avait séduit pendant deux ans de vie commune avant que le Bogeyman ne reparte dans ses délires, laissant l'enfant à sa mère pour ensuite le reprendre lorsque ce dernier était âgé de 12 ans. Ainsi, notre petit Tao n'était plus seul, il avait son "petit frère" pour lequel il allait prendre un rôle davantage paternel.

    Une nouvelle question dans son esprit : pourquoi son père avait-il eu un fils? Etait-ce une sorte de cadeau pour le surdoué ou bien était-ce là un message bien plus sombre alors que sa santé s'était stabilisé et qu'il avait déjà bien évolué dans les domaines qu'on lui demandait? Avec les hormones et les impulsions offertes par celle-ci, Tao trouvait son cadet presque parfait, un cerveau brillant et des capacités physiques qui surclassaient largement les siennes. Le petit n'était pas Sover, peut-être était-il encore meilleur...?


(à suivre, on s'amuse bien)


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Jinkan
Age : 21 ans
Où as tu trouvé le forum ? Un ami qui n'y est pas (encore) inscrit
Comment le trouves-tu ? Bien construit, pas trop permissif, pas trop contraignant.
Un dernier mot ? Pour la "série de chiffres" après la lettre, rassurez-moi, j'en ai pas trop mis ou pas assez mis? Parce que j'aime bien ce nombre moi...

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par M-108 le Jeu 14 Jan - 20:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t396-paie-le-mal-avec-la-justice-et-la-bonte-avec-la-bonte-m-108
Murakumo Kaenguma


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 21:26

Bienvenue parmi nous ! =) (et non, tu n'en as pas trop mis XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
M-108


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
M-108
Sans Rang

Messages : 4
Age du perso : 28

Sans Rang
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 21:55

    Youhou alors! Et merci bien pour l’accueil au passage~
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t396-paie-le-mal-avec-la-justice-et-la-bonte-avec-la-bonte-m-108
Ôta Yuzu


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 22:37

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Murakumo Kaenguma


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 22:38

Mah j'avoue que ton personnage m'intrigue et que j'ai hâte d'en savoir plus ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
M-108


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
M-108
Sans Rang

Messages : 4
Age du perso : 28

Sans Rang
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 22:40

    Merci bien Ôta et chef, j'espère que la suite ne décevra pas ou ne fera pas trop "tape-à-l’œil". D'ailleurs, au moindre soucis avec ma fiche, il ne faut pas hésiter à me le dire ici ou en MP pour éviter que je ne continue sur une mauvaise idée! -Ce qui serait bien dommage-
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t396-paie-le-mal-avec-la-justice-et-la-bonte-avec-la-bonte-m-108
Murakumo Kaenguma


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyDim 10 Jan - 22:44

Ne t'en fais pas, fais tranquillement ta fiche. Si tu doutes sur un truc n'hésite pas à me contacter. Et rassure-toi, je suis franc quand un truc me chiffonne. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Kitahara Tsukiyo


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyMar 12 Jan - 18:06

Cet avatar *^* Hellsiiing !!
Bienvenue, ta fiche promet d'être bien cool ! Courage pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch https://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire
M-108


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
M-108
Sans Rang

Messages : 4
Age du perso : 28

Sans Rang
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyMer 13 Jan - 9:06

    Cool, cool... Vais me faire un peu taper sur les doigts mais ravi de voir qu'elle motive à ce point! Eh wi, c'est bel et bien Hellsing, vous ne rêvez pas! (Merci quand même au passage, Tsukiyo~)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t396-paie-le-mal-avec-la-justice-et-la-bonte-avec-la-bonte-m-108
Murakumo Kaenguma


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyMer 20 Jan - 10:06

Bonjour, il y a du neuf sur ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Yamakawa Nene


Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Yamakawa Nene
Tokusatsu

Messages : 346
Age du perso : 28 ans.

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 EmptyLun 1 Fév - 11:06

Je repasse sur ta fiche : sans réponse de ta part, elle sera archivée mercredi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t295-nene-tokusatsu-sexiness#3157 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t300-nene-viens-boire-un-p-tit-coup-a-la-maison#3212



Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108   Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paie le mal avec la justice, et la bonté avec la bonté | M-108
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec moi ! *wink wink*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-