Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 [FOOTER] Saigo Seizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: [FOOTER] Saigo Seizon   Lun 8 Fév - 21:07

saigoseizon



Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé...mais éternellement glorieux.

Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Kamis émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Bœuf, du Phoénix et du Tigre. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…En savoir plus...
Nous vous invitons sur Saigo Seizon.



Allez sur saigoseizon



On ne peut pas s'ennuyer sur Saigo Seizon !


Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original. Il dispose de nombreuses possibilités de jeu et de personnages, des plus emblématiques aux plus sombres. Les membres ont la possibilité de s'intégrer et de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie, en créant leur propre groupuscule ou bien en prenant parts aux Events, aux quêtes et  aux intrigues, eux-mêmes impactant l'univers de Yokuni. Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.



Actualités




  • Des places importantes sont disponibles dont le Taisho (chef militaire) et le Jônin (chef ninja) Fukyuu, ainsi que beaucoup de prédéfinis et scénarios. .
  • Le Staff fait le ménage et travaille sur les backgrounds des clans et une nouvelle chronologie plus complète, venez partager et participer à l'histoire de Yokuni.
  • Le Staff travaille également sur la fin de l'Event en cours afin de débuter une phase de jeu bien plus politique, selon les envies des membres.





Statistiques


Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 par Kasuga Riyu et Kagome Katsuya. Il dispose d'environs 100 comptes dont une soixantaine d'actifs pour une trentaine de membres. Les comptes inactifs sont supprimés en Janvier et en Juillet après recensement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec http://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
 
[FOOTER] Saigo Seizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saigo Seizon
» Saigo Seizon
» [Partenaire] Saigo Seizon
» Aura Maryuinkouga Saigo no Tatakai
» News Import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Entraide :: Partenaires Validés-