Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Tokusatsu préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ushiromiya Mamiya


Vos Tokusatsu préférés ? Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Vos Tokusatsu préférés ?   Vos Tokusatsu préférés ? EmptyMar 9 Fév - 14:21


Vos Tokusatsu préférés ? A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Coucou mes chéri(e)s ! ♥️

Je relance le vieux thread sur nos héros en armure préférés ! Qui aimez-vous, pourquoi, et est-ce que vous les suivez ?

Pour ma part la plupart d'entre vous savent que je suis raide dingue de Red Inazuma et de son armure Kagutsuchi depuis des années. Je le trouve non seulement super fort mais aussi super marrant et accessible avec ses fans. Izanagi, le vieux loup, m'intimide un peu trop personnellement et je lui préfère son cadet. J'ai lu quelques fics super sur leur relation élève/senseï et une sur une idée de père-fils qui était super émouvante et je veux croire que tous les deux sont proches (pas dans le sens Yaoï hein, je suis pas une funjoshi XD), surtout depuis la mort du précédent porteur de Kagutsuchi, celui qui a permis aux armures de se disperser.

J'avoue que quand on parle de Tokusatsu accessible, je pense que comme moi vous pensez à Suzumebachi, que nous appelons affectueusement dans la communauté Suzu-chan ou Suzumebacchin. Il est très présent sur le site et nous soutient dans notre fanitude, et je trouve ça super agréable !  Twisted Evil

Okami-sama est impressionnante et on sait peu de choses sur elle à part dernièrement que c'est visiblement une femme, et une lesbienne (vous sentez cette odeur ? C'est celle de la FANFICTIONNN ! XD) . Je me demande si Suzumebacchin ne serait pas une femme aussi, et qu'elles ne seraient pas en couple ! Ce serait trop kawaii !  Razz  Mais j'aime beaucoup Okami-sama aussi, avec son air sérieuse et mystérieuse. Elle est absente de la communauté mais très active contre les kaijin depuis plus de sept ans. C'est une référence !  Razz

J'ai un petit nouveau qui me fait de l’œil, c'est Mushiko, notre Geimushi adoré. Je le trouve très drôle ! Mais on ne sait pas encore grand chose sur lui à part ce délire qui a crée un meme à propos de sa "gaytitude"!  Embarassed

On parle peu des Toku de la Yomotsu, je sais bien, mais j'aime bien le cas d'Usa-chi et de Tokoyami. Pour moi, Tokoyami c'est un peu la Némésis de tous les Toku, le "Okami inversé". On a appris qu'il a déjà épargné des Tokusatsu et ne se soucie que du bien-être des civils. Une sorte de "paladin noir" ? Usa-chi est trop mignonne mais je pense réellement qu'un enfant ne devrait jamais avoir à porter d'unité Kojiki...  Neutral

Et les Zokushin, Chirchiro la Salamandre Poupre et Mamono la Sangsue ? Vous en pensez quoi ? Leurs pouvoirs sont super impressionnants ! Chirochiro peut invoquer un genre de feu violet qui ne s’éteint pas et Mamono vampirise le fuzen de ses adversaires !

Des bisouuus !  Question




Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akihiko


Vos Tokusatsu préférés ? Empty
 
Takahashi Akihiko
Tokusatsu

Messages : 201
Age du perso : 24 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Vos Tokusatsu préférés ?   Vos Tokusatsu préférés ? EmptyMar 9 Fév - 19:10


Aki_ship

Date d'inscription : 18/02/2016 Hors ligne
 Âge IRL : 24 ans Mes Tokusatsu préférés : Tous

Est-ce que quelqu'un se rappelle de ce toku qui avait créé son propre jingle avec le logiciel Vocaloid ? On l'a pas vu depuis des siècles... J'espère qu'il va bien.

J'ai un peu de mal avec Usa-chi, sûrement parce que c'est une enfant, justement. Je veux pas tomber dans ce genre de doujins... J'aime les corps matures !

Pas de doujin = pas d'affinité ! CQFD !
Naturellement, Suzu et Okami font parti de mes préférés. Mais j'aime un peu tous les Toku, au final. Je pense que je commence à vraiment apprécier Mamono pour son côté Tsundere... Je sais pas si ça compte ? J'ai pas trop d'avis sur le Tokusatsu en soit, par contre.



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t373-akihiko-and-here-we-are-again#4419 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t374-akihiko-des-amis-imaginaires-j-en-ai-plein
Ushiromiya Mamiya


Vos Tokusatsu préférés ? Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: Vos Tokusatsu préférés ?   Vos Tokusatsu préférés ? EmptyMar 9 Fév - 21:15


Vos Tokusatsu préférés ? A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Pareil pour Usa-chi, je trouve ça dingue que la Yomotsu ait un Tokusatsu enfant... et qu'ils le mettent en danger comme ça du coup !  Rolling Eyes

Pour l'histoire du jingle, tu parlais de Nobugato, l’Éclair du Kantô ? Il me semble qu'il a rendu son tablier comme le duo Pinku/Melolon y'a quelques mois... T.T Genre ça faisait un truc genre...

"Ore to no ai wo mamoru tame
omae wa tabidachi
ashita wo miushinatta !

In order to protect our love,
you have gone on a journey,
and lost sight of tomorrow !"


J'avais trouvé ça très très classe, sauf que j'aime pas trop la voicebank de Gakupo...

Oui j'ai vu pour Mamono, 100% Tsundere ! On a un peu d'info dessus d'ailleurs ?

Vous auriez des infos sur Mushiko aussi ? Embarassed




Revenir en haut Aller en bas



Vos Tokusatsu préférés ? Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vos Tokusatsu préférés ?   Vos Tokusatsu préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tokusatsu préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff de Tokusatsu!!
» Tokusatsu [7/7 libres]
» nene △ tokusatsu no sexiness !
» Les Mises à Jour de Tokusatsu
» Les Tokusatsu : Eiketsu et Zokushin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Flashback & Communications :: Réseaux sociaux & keitai :: T-Booru!!-