Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Ikami ♥ Free love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Tokusatsu
MessageSujet: Ikami ♥ Free love !   Ven 12 Fév - 21:33

NOM Ikami


+ Âge : 19 ans, mais elle dit en avoir 22.
+ Métier : Freeter, elle alterne les petits boulots et n'est pas étudiante.
+ Groupe : Civils
+ Avatar : Hestia (DanMachi) (non négociable ♥ Il est parfait pour ce perso)

Ikami est drôle, spontanée, un peu fatiguante mais profondément attach(i)ante ! Elle passe tous ses soirs dans un bar à lesbiennes (étant elle-même homosexuelle) où elle est une vraie habituée depuis ses seize ans. A cet âge, elle aura une brève liaison avec Tsukiyo, une autre habituée, qui fut la première femme à passer dans son lit. Tout le monde fait mine de ne pas savoir son âge, depuis tout ce temps et Ikami est plus ou moins l'amante régulière de la barmaid du bar, Aoi. Mais elles vivent une sorte d'union libre, et couchent parfois avec d'autres personnes. C'est la barmaid du Peach Club qui l'a recueilli alors qu'elle vendait son corps à des hommes plus âgés (ce qu'elle fait depuis la fin du collège, contre de l'argent). Si Ikami a une famille quelque part, elle n'en parle jamais.
Elle est très allumeuse et sensuelle, connaissant ses atouts et sachant en jouer.

C'est une fille positive qui ne parle jamais de sa vie ou de ses problèmes, très populaire parmi la population lesbienne des environs, où elle est connue comme le loup blanc. Tout le monde l'adore et elle est toujours de bonne humeur mais aussi... très entreprenante et séductrice. Elle ne rechigne jamais à de nouvelles expériences. Elle peut se montrer capricieuse ou infantile, pour attendrir son entourage. C'est un peu la petite sœur de toutes les lesbiennes du bar...

HRP : J'apprécierais de la finesse dans interprétation de ce personnage et ne pas la réduire à une mini-te-pu qui n'aime que le sexe. Elle est exclusivement lesbienne par simple goût et pas pour un traumatisme, de même que le fait qu'elle se soit prostituée quelques années ne devra pas non plus venir sans raison. N'en faites pas un cliché de la fille violée/prostituée/sans amis/sans famille/nymphomane.
 
Mes Connaissances

Kitahara Tsukiyo - Amante occasionnelle
Tsukiyo fut en réalité la première femme a coucher avec Ikami. Alors cette dernière a pour son aînée une affection un peu spéciale. Elle aime bien flirter avec Tsukiyo, voir coucher avec si l'autre femme est d'accord, mais tient en réalité beaucoup à elle, un peu comme à une sempaï. Du côté de Tsukiyo, Ikami est comme une petite sœur un peu pénible et elle a une tendresse sincère à son égard. C'est elle aussi qui a mis Ikami et Aoi en couple, l'air de rien...
NOM Aoi - Sa chérie ♥
En couple avec Aoi depuis 4 ans, elles sont sincèrement amoureuses même si elles ont des fois des coup d'un soir séparés. Aoi a recueilli Ikami chez elle quand elle a compris que cette dernière n'avait nulle part ou aller et elle est la seule à connaître le passé de la jeune fille. Elles se vouent un amour sincère.
Murakumo Kaenguma - Curiosité
Ikami trouve Kaenguma vraiment rigide et coincée. Au début, elle se moquait parce qu'elle est très masculine et sans humour mais à force de venir dans le bar, Ikami se sent curieuse de cette femme atypique - et sait que son amie Tsukiyo a visiblement une aventure avec. La fois où Kaenguma a accepté de partir au Love-hotel avec elle, la jeune fille a pu constater qu'elle était une Tokusatsu. Et surtout que l'autre femme ne la laisserait jamais la toucher, malgré ses avances appuyées... Du coup elle l'amuse et l'intrigue encore plus !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch http://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire
 
Ikami ♥ Free love !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-