Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Here come the red devil [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akechi Akagi


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Akechi Akagi
Tokusatsu

Messages : 41
Age du perso : 17ans

Tokusatsu
MessageSujet: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 12:09

Akechi Akagi

Bonjour, je m'appelle Akagi Akechi, mais on me surnomme aussi Onired. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né le 15 août 2004 à Okuse et je suis Japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de manipuler des cartes, je suis au lycée. Si vous voulez tout savoir je suis riche et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Arisato Minato de Persona 3 Je suis dans le groupe des Tokusatsu.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Comme beaucoup de jeunes gens de son age, Akagi est a un pendant de sa vie ou toutes ses actions, ses choix et ses rencontres influeront grandement sur son comportement, il est a ce stade ou il se cherche énormément et ou on est capable de tous.
Bien que son enfance calme et stable a fait de lui un jeune homme relativement calme et sympathique, la violence de ce monde lui a fait se rendre compte que le calme et la gentillesse n'ouvre pas toutes les portes, aussi il ne serais pas incapable de faire preuve de cruauté et de sang-froid selon la situation, d'une certaines façon il est capable de changer d'humeur comme de chemise sans que cela ne lui pose vraiment de problème.

On pourrait donc dire que Akagi est un sociopathe puisqu'il ne s’embarrasse pas de tous ce qui est culpabilité, bien qu'il soit capable de ressentir le remord, mais son éducation a fait de lui un jeune homme généralement polie et agréable avec qui on peut parler de tout sans vraiment se soucier d'un quelconque jugement.
Son passe temps favoris passe dans la manipulation de cartes, aussi bien pour certains tour de magie que pour la manière de les battre, cela lui est venue car étant plus jeune il se demandait comment faire pour être meilleurs aux jeux de cartes et un de ces amis de l’époque lui avait dit qu'en sachant comment mélanger on pouvait mettre les chances de son cotes.

Bon ce n'est pas tout a fait exact et cela Akagi le sait aujourd'hui, mais il apprécie grandement la dextérité manuelle que cela lui a apporte, aussi il n'est pas rare de le voir avec un paquet de carte a la main quand il s’ennuie et de plus il les collectionne et vu qu'il est loin d’être dans le besoin il en a même certains prévu exprès pour des tours de passe passe ou de magie.

Pourtant il y a une chose qui motive Akagi dans sa vie de tous les jours, c'est la vengeance, si il n'en veut pas a la terre entière il a une liste non négligeable de gens qu'il considère trop dangereux pour être laisser en vie et pour ce faire il est prêt a lui aussi devenir dangereux.


Physique Mesurant le mètre soixante-trois pour une cinquantaines de kilos, Akagi est dote d'un physique presque banale pour un japonais, les cheveux d'un noir corbeau, les traits fins et bien dessinés, sa seule particularitée vient de la couleur de ses yeux qui tire sur un bleu pale très rare pour un japonais, ce qui trahit certainement une ascendance étrangère.

Physiquement il se place dans la moyenne, sans être spécialement athlétique il est assez souple et dote d'une bonne dextérité qu'il travaille assez assidûment, pour le reste ce n'est qu'un jeune homme de dix-sept ans comme les autres.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, vous le verrez généralement dans l'uniforme de son lycée, bien qu'il soit plutôt du genre a porter des tee-shirts a motifs variés le reste du temps, il reste donc assez simple dans sa manière de s'habiller, la seule vrai particularité viens de ses ceintures, qu'il bricole pour leur rajouter une sorte de holster qui contient en fait un paquet de carte, ainsi il peut toujours en avoir un sur lui sans que cela ne lui prenne de place.

Quelque chose te différencie ? Une brûlure sur le bras gauche


Tu veux connaître mon histoire ?


Pour Akagi tout commence une chaude nuit d’été 2004, son père Takeru attendait patiemment dans le couloir de l’hôpital, espérant que tous se passait bien dans la salle, en effet le jeune chercheur était plus qu'inquiet, il faut dire que a la megaroporation Yomotsu les choses ne se passaient pas forcement tous seul depuis l'incident du palais du mal et bien que cela fait presque dix ans depuis il n'avait a aucun moment pense que le fruit des recherche de leurs équipes pouvait a ce point mal tourne et entraîner la perte de Izanami.

Mais la naissance de son garçon changea cela, il était certains que la vie de famille lui permettrai de prendre du recul par rapport aux événements passé et lorsqu'il vit pour la première fois la visage de son fils, il sut que ce serai le cas.
Lui et sa femme Kimiko furent heureux de pouvoir passer a autre chose et Akagi fut élevé et grandi dans une maison ou l'amour était plus que présent.
Takeru continuait ses recherches mais s'en inquiétait beaucoup moins, pendant un long moment, il fit partie de l’équipe qui fabriquèrent les unités 32 Tenshi et Akuma et il fut de nouveau inquiet a cause la puissance qu'ils peuvent déployer en cas de l'utilisation de leurs pouvoir de fusion, d'autant que le résultat pourrait être vraiment horrible si les personnes l'utilisant se trouve dans un état de colère similaire et très fort.

Takeru demanda alors a ce que ces deux unités ne soit pas utiliser par les agents, mais ce conseil fut mis de cote par la megacorporation.
Vint alors le vol des unités Kojiki par Makimura, Takeru profita de la confusion et de la fuite du porteur de Kagustuchi pour récupérer l’unité Akuma et la mettre en lieu sur.
Malheureusement une fois la confusion et la perte des unités passée, les enquêtes et les recherches se mirent en place et il ne fallut que quelques semaines aux agent de Yomotsu de se rendre compte que Takeru était lie aux disparitions, un véritable raid fut envoyer dans son foyer et c'est donc a 11 ans que Akagi subir impuissant l'incendit de sa maison et la mort de ses parents.
Il ne survécu que grâce a son père qui pour être certain que Akuma ne retombe pas dans les mains de Yomotsu il tenta de placer le module dans le corps de son fils et il semblerai que le Magatama ait accepte le jeune garçon car depuis il réside dans le jeune homme.

Il se transforma afin de s'enfuir et disparut dans la nature pendant quelque temps, avant d’être retrouver par la police et placer dans une famille d'accueil, c'est jusqu’à ce jour la seule et unique fois que Akagi a fait appel au pouvoirs de Akuma, mais il se prépare, chaque jour a se venger de Yomotsu, il se fiche pas mal des Kaijin ou des autres Tokusatsu, mais il tient a écarter la megacorporation qui sont responsable de tant de malheur aussi bien dans vie que celle des autres.



Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Akared (Oui je sais)
Age : 24 ans
Où as tu trouvé le forum ? un Topsite
Comment le trouves-tu ? Genial !!!
Un dernier mot ? Cela fait tellement longtemps que je t'ai chercher Forum *l'embrasse lui et ses createurs*



Dernière édition par Akechi Akagi le Mar 23 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t466-here-come-the-red-devil-en-cour
Harada Chitose


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Harada Chitose
Civils

Messages : 40
Age du perso : 15 ans.

Civils
MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 13:11

Bonjour, alors j'ai lu ta fiche et globalement, il y a beaucoup de fautes de conjugaisons qui font que j’ai du mal à te relire et à comprendre le sens de certaines phrases. Je te demanderai donc de te relire et de corriger ce que tu peux pour que je puisse mieux relire ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t465-kuon-the-shy-little-girl-in-a-yakuza-world#5862 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t470-chitose-the-shy-little-girl#5985
Kitahara Tsukiyo


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 13:31

Bienvenue sur le forum =D Bon courage pour les petites corrections de ta fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch https://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire
Akechi Akagi


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Akechi Akagi
Tokusatsu

Messages : 41
Age du perso : 17ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 13:32

Bon j'ai fais une correction et normalement c'est plus clair et contient moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t466-here-come-the-red-devil-en-cour
Harada Chitose


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Harada Chitose
Civils

Messages : 40
Age du perso : 15 ans.

Civils
MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 15:09

Bon, c'est nettement mieux ; merci pour les efforts de relecture que tu as fourni, je vais te valider. =)

Here come the red devil [Termine] UX4dlrxIfscxmAQMEN2Qoiv_MWwLpvn--kOvMSJaRbs

So much swaaagg, tu es validé !

Ô joie et bonheur, te voilà officiellement parmi nous ! On peut dire que maintenant tu fais parti de la bande, alors tu peux te la péter ! ♥

Cependant n'oublie pas de faire recenser ton avatar et si tu es un Tokusatsu, de mettre ton armure et pseudo dans la liste pour que tout soit bien ordonné. Niveau journal de bord, pense à faire ta fiche de relation qui comprend tes liens et ta liste de rps. Et si tu cherche un ou plusieurs partenaires de jeu, viens donc checker les demandes de rp ou en poster une ! N'oublie pas non plus de mettre le lien de ta fiche de prez' dans ton profil pour qu'on puisse la voir facilement !

Sinon, entre deux rps et recherches diverses je te propose de nous rejoindre à la cafétéria pour un max de flood et de délires !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t465-kuon-the-shy-little-girl-in-a-yakuza-world#5862 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t470-chitose-the-shy-little-girl#5985
Takahashi Akihiko


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Takahashi Akihiko
Tokusatsu

Messages : 201
Age du perso : 24 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 16:56

Bienvenue officiel du coup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t373-akihiko-and-here-we-are-again#4419 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t374-akihiko-des-amis-imaginaires-j-en-ai-plein
Akechi Akagi


Here come the red devil [Termine] Empty
 
Akechi Akagi
Tokusatsu

Messages : 41
Age du perso : 17ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] EmptyMar 23 Fév - 17:20

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t466-here-come-the-red-devil-en-cour



Here come the red devil [Termine] Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Here come the red devil [Termine]   Here come the red devil [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here come the red devil [Termine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Nos fiers héros :: Fiches validées-