Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Ôta Sakura - 10 ans - Fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Ôta Sakura - 10 ans - Fille adoptive   Ven 26 Fév - 23:03

ÔTA Sakura


+ Age : 10 ans
+ Métier : Enfant en primaire
+ Groupe : Civils
+ Avatar : Kyoko Sakura - Puella Magica Madoka

Avatar et prénom négociable - fille adoptive
Têtue - Joyeuse - Battante - Déterminée - N’a peur de rien jusqu’à être dans les soucis jusqu’au cou - Flâneuse - Très dynamique

Histoire
Seul Yuzu sait d’où elle vient et qui elle est. Sakura est la fille illégitime de l’Oyabun, le grand chef des Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi. Sa mère l’abandonne à l’orphelinat, que son géniteur surveille de très loin pour s’assurer de sa bonne santé. Bien évidemment, la jeune fille n’a pas la vie facile pour autant.
D’un tempéramment chaud, Sakura a toujours été bagarreuse et rebelle, ce qui lui a valu de nombreux soucis. Ne trouvant simplement pas sa place, ne sachant pas comment accepter l’amour, dans un appel désespéré à l’aide, elle fugue un jour de chez sa dernière famille d’accueil, créant un brouhaha monstre. Yuzu est chargé de la retrouver, ordre direct de l’Oyabun - un grand honneur. Il lui demande de la placer sous sa protection.

Il retrouve la jeune fille. Parce que Yuzu est brut et franc, un peu héroïque mais bad guy de par son statut de Yakuza, le courant passe bien entre lui et Sakura. Provoqué par la famille d’accueil et l’orphelinat, Yuzu déclare qu’il ferait un meilleur parent que n’importe lequel d’entre eux ; personne ne le croit, et tous le mettent au défi. Avec l’accord de Sakura, les papiers sont signés, et voilà une nouvelle famille un peu atypique.
 
Mes Connaissances

Ôta Yuzu - Père adoptif
Elle l’appelle « Onii-chan » pour le taquiner. Les deux se disputent souvent mais s’adorent ; ils sont vite attachés l’un à l’autre et leur complicité grandit. Yuzu n’a rien d’un père typique, travaillant dans la prostitution, parlant grassement et vulgairement de surcroit ; pourtant surprotecteur et bon parent quand il s’agit d’épauler et de réconforter. Lorsqu’on les voit, on a l’impression que c’est la petite fille qui éduque l’adulte…
Le but est qu’au fil des RPs, un véritable lien père-fille se développe.
Harada Chitose - Demi-soeur cachée
Sakura et Chitose l’ignorent toutes deux, mais elles ont le même père, ce qui en font des soeurs. Yuzu le sait, bien sûr, mais n’a jamais rien dévoilé, que ce soit à l’une où à l’autre. Chitose a grandi dans le monde dur des Yakuzas mais aussi dans beaucoup plus de luxe et de confort ; totalement à l’opposé de Sakura.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec http://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
 
Ôta Sakura - 10 ans - Fille adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jodelle Ferland - Fille adoptive et protégée - Prise
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» (F) Elle Fanning ♠ Fille adoptive
» (f) isabela guasco / fille adoptive
» (F) Jade Weber - Notre fille adoptive Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Carnets de liaison :: Prédéfinis des Joueurs-