Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Un monstre qui chasse les monstres (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Kageki Tatsu
Sans Rang

Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Sans Rang
MessageSujet: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Lun 7 Mar - 9:05




Tatsu Kageki

Bonjour, je m'appelle Kageki Tatsu, mais on me surnomme aussi Karasuzaurusu pour les humains, de Tokusatsu et de Yomotsu . J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 12 juin 1997 à Narusawa et je suis Japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de dévorer des kaijins, je suis un ermite qui vît isolé au fin fond d'aokigahara. Si vous voulez tout savoir je suis sans un sous et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Acnologia Je suis dans le groupe des Kaijin.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère
Physique Sa forme humaine : il porte toujours sa cape un peu déchirées qu'il a fabriquée avec le même tissue que son bas le tout avec des colliers de dents autour du cou et des anneaux dorés à ses biceps pendant qu'au niveau de son cou et de son bassin se trouve des morceaux de tissu orange qui servent d'attache et de ceinture sinon il marche pieds nues, sa musculature est très bien développé et ses cheveux blancs en batailles ainsi que ses marques bleues sur son corps et ses yeux jaunes reptiliens sont des résultats de sa transformation. Il peut également transformer son corps à une courte échelle, un bras, une main, il peut légèrement transformer chaque partie de son corps.Sa forme humaine ne lui sert que de camouflage quand il s'aventure hors de son territoire.

Sa forme Kaijin: sont ossature et sa silhouette n'est pas sans rappeler un théropode surtout avec sa longue queue rigide qui lui sert de balancier, il pèse environ 1200 kg pour 4.5 mètres de hauts et 8.5 de long et 15 d'envergure, ce qui fait de lui le plus grand de son espèce, ses serres et ses crocs sont aussi tranchants que des katanas et sa queue est recouverte d'écailles semblables à du fer comme son bec, il est doté de trois yeux disposé de façon triangulaire sur son crâne, ses plumes noires lui offre un camouflage idéale pour ses chasses nocturnes et ses longues et puissante pattes lui permettes une vitesse de pointe de 60 km/h sur une bonne distance mais surtout l'oreille interne de son cerveau le rend vif et doué d'un sens de l'équilibre incroyable.
Quelque chose te différencie ?
Kaijin vivant en meute les Karasuzaurusu sont des chasseur travaillant en équipe et capable de communiquer comme le font les loups par exemple. Tatsu est spécial car parmi les siens il est celui dont l'ouïe, l'odorat et la vue sont les plus aiguisé, certe comme tout les autres il a la vision nocturne mais ce qui le différencie des autres c'est sa capacité à hypnotisé ses proies avec son troisième œil, ça et sa grande taille, son troisième œil est capable de donner de violente hallucinations à celui ou celle qui le fixe trop longtemps, trois minutes environ, les hallucinations sont semblables aux effets de certaines drogues. De plus ce n'est pas un génie mais il est suffisamment malin pour traiter les informations sensoriels et établir des stratégies rudimentaires pour attaquer ses proies mais aussi pour lui permettre de conserver sa vitesse de course maximale, 60 km/h, mal grès une grande présence d'obstacle. Ses coups de crocs, de serres et de queue sont redoutables.

Tu veux connaître mon histoire ?









Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Jack Dog,Neltharion, Galakrond...bref on en fait pas toute la liste sinon 'y en a pour la journée.
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? top forum dans la section sci-fi
Comment le trouves-tu ? Avouez vous êtes fan de Guyver vous aussi ;P
Un dernier mot ? It's time for ultimate kaijuu death battle !!!






Dernière édition par Kageki Tatsu le Sam 19 Mar - 16:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Lun 7 Mar - 12:27

Bienvenu parmi nous ! =) (attention par contre le modèle de pseudo c'est nom de famille puis prénom et non pas l'inverse Wink )


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Kageki Tatsu
Sans Rang

Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Sans Rang
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Lun 7 Mar - 17:56

Je fini ma fiche et je règle ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


 
Yamakawa Nene
Tokusatsu

Messages : 346
Age du perso : 28 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Tokusatsu
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Mer 9 Mar - 21:29

Bon, voyons voir ta fiche ! Plusieurs points me dérangent, nettement au niveau du contexte du forum :

Citation :
GALAKROND L'ABYSSALE POUR LES HUMAINS, DE TOKUSATSU ET DE YOMOTSU MAIS LES KAIJINS ME SURNOMME LE TRAÎTRE POUR LE CANNIBALE.

1) Les Kaijins ont des noms japonais inspiré des yokai, ou alors simplement des noms japonais ; Galakrond fait bien trop "fantasy" pour avoir sa place dans le contexte du forum.

2) Les kaijins ne surnomment pas, car ils n'ont pas l'intelligence de le faire en général et étant prédateurs les uns des autres, ils ne peuvent pas se rencontrer pour propager des "rumeurs". Il faut se rappeler que les kaijins sont en général une masse stupide : sans intelligence, seulement des instincts. Ils ne peuvent donc pas se concerter pour trouver un surnom à ton personnage.

3) Un dragon ne passe pas, c'est trop fantasy. De plus nous ne permettons pas la création de nouvelle espèce de kaijin ou de kaijin unique dans un premier temps. Le bestiaire contient les différentes espèces de kaijins qui sont prenables, exceptés les Kaijuu (les kaijins géants et uniques) et les Uniques à appétit anormal, étant des PNJs joués du forum.

4) Un ermite des montagnes est sans le sous, pas de la classe moyenne car cela voudrait dire qu'il gagne bien sa vie.

5) La corruption du palais du mal est plus subtile que des paroles dans l'esprit. C'est une corruption qui vient d'un sentiment négatif du personnage à la base. De plus aller faire de la spéléo dans les ruines de l'ancien centre-ville me semble assez suicidaire, pour quelqu'un de sain psychologiquement. Bref, ça ne tient pas debout pour nous cette histoire. De plus pour aller dans les ruines du palais, il faut franchir les surveillances militaires puis passer les kaijins qui rodent dans l'ancien centre-ville...

6) Concernant les Iso Onna, elle parlent pas, comme la plupart des Kaijins "basiques".

Dans tous les cas, le concept de ton personnage me semble particulièrement bancal. Je t'invite à reprendre le temps de lire l'annexes sur les kaijin et le fuzen, car ce n'est pas correctement utilisé dans ton historique. Quant à tes descriptions, je t'invite également à les revoir en choisissant un type de kaijin dans le bestiaire. Nous aurions pu accepté un nouveau type de kaijin mais les dragons n'ont pas de cours sur le forum, trop fantasy. Et comme ton personnage est trop "colossal", nous ne permettons pas la création d'un kaijin unique de cette puissance, tout simplement.

Aussi nous te laissons revoir ta fiche et ton personnage ou au choix, refaire un personnage. N'hésite pas à bien relire les annexes ou nous demander quoi que ce soit par MP. En l'état la fiche n'est pas validable car le type de kaijin ne colle pas, l'histoire est trop bancale et le personnage est décrit comme trop "colossalement fort et connu". Tu parles de Kaneki et Ryuuk mais rappelle-toi aussi que (oui c'est possible) tout le monde ne connait pas Tokyo Kushu ou Death Note ; attention aux références. ^^ Beaucoup de fautes d'accord aussi, et surtout de conjugaisons qui rendent la lecture un peu pénible (les kaijin me surnommENT, en exemple)

Je te laisse modifier tout ça à ton goût. ^^


you're my exception
maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you and loving you was the only way she could.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t295-nene-tokusatsu-sexiness#3157 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t300-nene-viens-boire-un-p-tit-coup-a-la-maison#3212
avatar


 
Kageki Tatsu
Sans Rang

Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Sans Rang
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Jeu 10 Mar - 19:29

Navré mais aucun des Kaijins du bestiaire ne représente un quelconque intérêt à mes yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


 
R99
Kaijins

Messages : 111
Age du perso : Inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Jeu 10 Mar - 19:37

Alors il faut prendre le temps de proposer autre chose qu'un dragon, quelque chose qui colle plus à l'aspect Sci-fi du forum car je ne validerai pas ce concept-là. ^^

Si ce que tu proposes concorde avec le concept du fow, ce sera rajouté au bestiaire. Dans tous les cas, nous n'acceptons pas de dragon, désolés. Même si cela fait parti de ton concept proposé. Donc voilà, autrement revois ton personnage car nous ne permettrons pas de validation en l'état, ou pense à un nouveau concept, ou un nouveau personnage.


And I'll be forgotten
no matter how hard I try I'll be a wasted life
. I am a wasted life so this is my goodbye, let me know when I'll go. Will I be loved, will someone care I'm not there ? Am I enough ? I'll stop hoping, stop wishing, stop singing, stop living. Stop, I'll stop. I'll stop moving, stop breathing, stop thinking, stop living. Stop, Just stop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t402-r99-i-wake-up-put-on-my-face-identify-with-the-human-race#4789 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t406-r99-i-am-a-wasted-life#4824
avatar


 
Kageki Tatsu
Sans Rang

Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Sans Rang
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Jeu 10 Mar - 20:02






Et ce genre de kaijin ça passe ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


 
R99
Kaijins

Messages : 111
Age du perso : Inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   Jeu 10 Mar - 20:06

Oui ça passe déjà mieux, à toi de faire les changements et on voit pour mettre ça en bestiaire. N'oublie pas les autres problèmes soulevés. ^^


And I'll be forgotten
no matter how hard I try I'll be a wasted life
. I am a wasted life so this is my goodbye, let me know when I'll go. Will I be loved, will someone care I'm not there ? Am I enough ? I'll stop hoping, stop wishing, stop singing, stop living. Stop, I'll stop. I'll stop moving, stop breathing, stop thinking, stop living. Stop, Just stop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t402-r99-i-wake-up-put-on-my-face-identify-with-the-human-race#4789 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t406-r99-i-am-a-wasted-life#4824



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un monstre qui chasse les monstres (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre qui chasse les monstres (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» La Foire aux monstres !!!!!
» Chasse aux farfadets [En cours]
» [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Nos fiers héros :: Salle d'attente-