Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Minato-ku

 
Pas de nouveaux messages.

Quartier Higashibaba

Higashibaba est le quartier étudiant de la ville, également connu sous le nom de Baba. En plus d'une zone résidentielle non loin des universités, on y trouve plusieurs gares ainsi que des bars et autres Izakaya (équivalent du bistrot et de la brasserie) bon marché où étudiants en goguette croisent salarymen désireux d'un repas rapide avec une bière banale.

.
8 sujets 88 messagesJe peux manger, s'...
Lun 7 Mar - 20:46
Takahashi Akihiko Voir le dernier message
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Tsukibakiya

Petit quartier familial et populaire, Tsukibakiya est un petit coin sympathique surtout connu pour ses innombrables restaurants et snacks-bars ouverts jusque très tard dans la nuit. Animé sans être survolté, le quartier diffuse de bonnes odeurs de nourritures, qu'il s'agisse des saveurs des restaurants traditionnels, étrangers ou des fast-foods.

.
7 sujets 42 messagesRien ne sert de co...
Mer 20 Avr - 21:43
Ashikaga Ryôko Voir le dernier message
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Jung-gu

Jung-gu, encore appelé Koreatown ou parfois plus simplement K-Town, est le grand quartier coréen d'Okuse, aujourd'hui prit d'assaut par les restaurants et les boutiques de K-Pop. Quartier joyeux, coloré et animé, vous ne pourrez vous tromper : exit les kanjis, ici tout est écrit en hangeul. Y vivent beaucoup d'étudiants coréens en échange universitaire. C'est le bon endroit pour trouver des librairies, s'exercer à chanter en coréen dans l'un des nombreux karaokés du quartier, ou expérimenter un Okuse à bas prix : ici les bars, les restaurants, et les guest-houses sont sensiblement moins onéreux qu'ailleurs dans la ville.

.
0 sujets 0 messages
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Kasumigaseki

Kasumigaseki, affectueusement surnommé Kasumi-chan par ses habitants comme s'ils parlaient d'une femme, est le quartier des sentô (bains publics) et des saunas mais également des soapland, des maisons closes de luxe officiellement répertoriés comme des bains réservés aux membres d'un club. Le quartier est connu pour être en quelque sorte le quartier gay d'Okuse, bien que les japonais soient assez discrets quant à leur orientation et que le quartier soit plus "gay friendly" que réellement gay.

.
5 sujets 64 messagesAdopte-moi.
Mer 24 Fév - 15:03
R99 Voir le dernier message
.
Pas de nouveaux messages.

Quartier Iwatodai

Iwatodai est un quartier résidentiel à la limite du minable, un quartier défavorisé aux immeubles sociaux mornes et miteux où vivre n'est pas facile tous les jours. Pourtant la vie y est routinière, entre passage au konbini du coin et réunion dans les petits parcs du quartier. La délinquance n'y est pas très élevée, bien curieusement et c'est plus la difficulté sociale que craignent les gens d'ici...

.
2 sujets 18 messagesNouvelle cuisine....
Ven 26 Fév - 21:31
Kitahara Tsukiyo Voir le dernier message
.
Pas de nouveaux messages.

Okuse Budokan

L'Okuse Budokan est un immense complexe sportif comprenant une gigantesque salle des sports, des dôjô, des parcs mais aussi des hôtels et un centre culturel. Il abrite une piscine couverte ainsi qu’une patinoire et son centre sportif permet aussi de se maintenir en forme grâce à ses salles de sport et ses divers cours de fitness et de yoga.

.
0 sujets 0 messages
.
Minato-ku Empty