Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le staff de Tokusatsu!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murakumo Kaenguma


Le staff de Tokusatsu!! Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Le staff de Tokusatsu!!   Le staff de Tokusatsu!! EmptyVen 1 Mai - 10:25

Le staff de Tokusatsu!!
PapaBear aka Murakumo Kaenguma, Fondateur
Hey les loulous, bienvenue sur Tokusatsu !! en espérant que vous vous y plairez ! Je suis donc Kaenguma ici, mais tu peux m'appeler PapaBear. Si tu veux voir mon profil, c'est ici, m'envoyer un mp, c'est là ou si tu veux lire ma fiche, fais toi plaiz' ici. Je suis aussi le petit R99, l'obsédée de service Yamakawa Nene et cette sale peste de Mitani Moka. Ma boite à MP est ouverte si tu as des questions ou des remarques, je n'ai jamais mangé personne sauf une fois au chalet, mais c'était sa faute, j'te jure.
Tu veux qu'on cause ?:

Alyxseda aka Ôta Yuzu, Modératrice
Moi c'est Yuzu, et si mon personnage est un gros bonhomme qui frime sur ses pectoraux, moi je suis plutôt une *délicate fleur* et on me surnomme Alyxseda. Si tu veux voir mon profil, c'est ici, m'envoyer un mp, c'est là ou si tu veux lire ma fiche, fais toi plaiz' ici. Je suis aussi Takahashi Akihiko. Je suis plutôt à l'aise pour gérer les conflits ou papoter de tout et de rien, n'hésitez pas pour quoi que ce soit !
Tu veux qu'on cause ?:

Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
 
Le staff de Tokusatsu!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Tokusatsu préférés ?
» Tokusatsu [7/7 libres]
» nene △ tokusatsu no sexiness !
» Les Mises à Jour de Tokusatsu
» Les Tokusatsu : Eiketsu et Zokushin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Communiqués officiels-