Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:28

:deal:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:48

Moi je me mets toujours la pression pour donner le meilleur de moi-même !
Je suis pas en relation avec le client, mais je sais qu'un boulot bien fait c'est un contrat de signé (même si je suis dans une équipe, si on perd, c'est de notre faute à tous, si on gagne, c'est grâce à nous tous ! Je ne fais pas "juste" ma part, c'est ça que j'aime dans mon travail !).

Et c'est important !
Je pense aussi que c'est parce que nous sommes une petite boîte (6 du côté web, 18 si on inclus le côté print), ça motive aussi à faire en sorte que l'entreprise aille plus loin et prospère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:56

Je pense que plus la boite est petite, plus on a envie de s'y investir. C'est dur de se sentir concernée à son échelle pour l'avenir commercial d'un auchan, ou d'une multinationale XD J'espère pouvoir embaucher dans un an mais ce que j'ai vu des fleuristes lâches, voleuses, menteuses, peu soucieuses du travail bien fait et en plus mauvaises en relation client... J'ai vu tellement de soucis que trouver l'oiseau rare est compliqué T_T Peut-être une apprentie en BP pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:59

Après, le boulot bien fait ça fait du bien à l'entreprise mais aussi à soi-même. C'est se tenir à son pari, c'est jouer le jeu pour développer la boite je dirais! Enfin c'est un grand flemmard qui dit ça... mais quand j'ai du boulot, je le fais bien et proprement, je déteste les traine-la-patte ou ceux qui fichent rien. Bosser c'est bosser et si tu fais le con, tu bloques tes collègues dans la moitié des cas.

J'avais un collègue comme ça: il fichait quedalle et du coup je devais me taper son taff pour que l'administration au dessus de nous (j'étais surveillant dans un lycée) ait les infos à temps; la preuve que bosser sa part, ça sert : il nous paralysait tout le système, ce gros con.

Donc bossez bien, surtout si vous aimez votre métier! C'est pas toujours facile, mais souvent gratifiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 13:27

Personnellement, ça peut aussi être l'inverse. Tu es dans une petite boîte, tu t’investit, c'est ton premier job, on te fait des sourires, on t'encourages et après trois ans on te crache à la gueule en te disant que t'es usée, que ta créativité est toute pourrie, alors que ton boss à toujours pu compter sur toi, que tu as jamais compter tes heures, bah aprés tu as un peu la haine contre les patrons et contre toi même car ils arrivent à te manipuler et à te faire croire que c'est toi la merde.
Surtout quand ils prônent qu'on est une grande famille.

Aprés je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais tu as beau kiffer ton métier, si ton boss est un connard, il peut t'en dégoutter. Aprés j'ai eu la chance de partir avant que ça ne s'envenime et que je sois dégoûtée du graphisme mais il serait bon aussi que les patrons ne pensent pas qu'à leur fric.

Sinon je te soutiens à fond Liv, j'estime qu'on ne être qu'un bon patron que quand on en a bavé pour monter sa boîte, qu'on a fait le sale boulot et qu'on à vu ce qui se passait en bas pour être plus à même de comprendre. Les entreprises sont aujourd'hui complètement déconnecté de ses employés et on a beau penser à leur bien être en foutant des toboggans, un employé n'a pas besoin d'un toboggan, il à besoin d'être soutenu, que son travail soit reconnu, qu'il soit véritablement utile et même si on fait un taff tout pourri.

Bref, c'était mon coup de gueule du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 13:39

Et entre deux trucs sérieux, je vous annonce l'ouverture de T-Booru! Enjoi : https://tokusatsu.forum-pro.fr/t181-welcome-on-t-booru#1560 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:16

Des ships Melolon Usahime '__'

Ca va être n'importe quoi XD

Cela dit en tant que bonne hackeuse/Toku informatique y'a genre plein de sujets sur Usahime où soit les images sont remplacées par des lapins qui dansent soit des petits stamps Usahime Approves <3

XDDD

Je pense cependant que si elle réagit dans la communauté, elle n'a pas de fb ou de twitter (elle se protège à fond et ne veut pas laisser de traces) <3

La Tokusatsu mystérieuuuuse (que tous le monde fait des fanarts de bombasses -->)

*sbaf*

Livounette > *fait la méga danse du client en remuant le popotin* FightO ! FightO ! ! You da Girl ! *remue ses fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:27

Momiji : Je suis carrément d'accord avec toi ^^ Le plus important en tant que patron est d'instillé de la confiance et de pourvoir au travail fourni en payant correctement et en fournissant les papiers à temps. C'est nos devoirs en tant que patrons. Certains se croient au dessus de tout et en oublient les fondamentaux. Récompenser moralement le travail accompli est très important. J'espère que j'ai toujours été une supérieure convenable. En général je ne saute pas sur les gens, quand je vois une petite chose qui ne va pas, je rectifie moi-même si je le peux. Mais je prend souvent trop sur moi et dis pas si souvent quand ça me déplait. Mais bon c'était aussi comme c'était pas réellement "mes" magasins ^^

Je veux du shipshipship '_' c'est bon les ships -->

(depuis que j'ai décidé de réduire le sucré, j'ai méchamment la dalle quand j'imagine un truc sucré....)
Dites quelqu'un a des recettes végé RAPIDES et SIMPLES a bricoler quand on n'a pas le temps/envie de cuisiner '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:31

Tu croque une carotte ? *sort loin*

Désolé... quand j'ai pas envie de cuisiner je mange une tranche de pain <__< (raison pour laquelle faut que je me prenne en main car c'est bien trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:35

T'es con XD

....

:nom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:41

*ondule*

Les carottes c'est bon (même si, quitte à manger cru je préfère une tomate ou un fruit XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:48

J'ai mangé un melon entier à midi et je meurs de faim là, j'ai des crampes. orz

:blood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:49

oublie pas de manger quelque chose de plus consistant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:50

Je crois que je vais aller chercher un truc, parce que là j'ai trop faim, j'ai rien mangé hier soir et j'ai pas envie de manger des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:52

*câlin* faut manger un bout, des fiiibreuuh ! (des noeufnoeufs aussi pour les proutayïnes)

J'avoue j'ai mangé un tout petit tartare de crevettes ce midi moi <__< (mais moi j'ai pas faim s'pa pareil --->)

Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 16:03

*va chercher du tofu*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 16:39

Ahaha c'est sûr que si tu manges que du melon tu es faim aprés, le midi faut au moins un féculent, si t'en as marre des pates ou du riz, tu peux te tourner vers le quinoa ou le boulgour qui sont trés rassasiant =)

Pour le tofu, je te conseille de te tourner vers le fumé, le nature n'est pas trés bon, et est trés utile à mettre dans des plats cuisinés. Si jamais tu ne trouves que du tofu nature, moi ce que je fais c'est que j'écrase des cacahuète et je les panes en les trempant dans de la farine puis les cacahuète, un léger filet d'huile dans la poêle et hop, ça te fait des nuggets super bonne et faites maison et sans rien de chimique dedans donc moins calorique. Et si tu as pas de cacahuète, tu peux utiliser de la chapelure ou du vieux pain tout dur ^^
C'est encore meilleur avec du tofu fumé.

Haru 100% d'accord avec toi et je suis sûre que tu es une trés bonne patronne, moi j'aimerais beaucoup travailler avec toi ^^
Et tiens, j'ai trouvé cette recette pour les chips faciles : ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 17:06

Je suis en pleine déprime culinaire. en plus je crois que je fais une crise de manque de sucre, c'est bizarre '_' J'ai mangé une bonne salade, un petit pain au saumon et bu de l'eau mais j'ai l'habitude de manger du sucré (beaucoup) donc je suis dans un état bizarre, irritable et je ne vois plus bien Je vais aller me chercher un fruit chez le primeur, je pense, ça me calera un peu. C'est dire à quel point le sucre est omniprésent dans mon alimentation quand même xD
les chips ont l'air bonnes, même si j'ai pas de micro-onde. Dommage ^^ Mais bon, faut vraiment que je trouve des recettes faciles et rapides (mais le soucis c'est que l'homme mange pas de riz,de pâtes, de courgettes, d'aubergine et quelques autres trucs donc c'est plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 17:16

Kimura Momiji a écrit:
Ahaha c'est sûr que si tu manges que du melon tu es faim aprés, le midi faut au moins un féculent, si t'en as marre des pates ou du riz, tu peux te tourner vers le quinoa ou le boulgour qui sont trés rassasiant =)

J'ai plus droit ni à la quinoa ni au boulgour qui sont ce que je préférai... :snif: Pas de chapelure non plus pour moi...

Et revoilà la crise d'angoisse powa... décidément ça me passe pas. :blood:


Dernière édition par Sado Wakaba le Jeu 25 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 18:17

Allez PapaBear ça va aller ! !:pinch:

J'aime bien le boulgour mais j'en mange pas beaucoup... ça fait parti des trucs que je ne pense pas à acheter '__' (tout comme tout ce qui remplit mon caddie en fait <__<)

Momocchi > Je connais cette méthode j'ai un support exprès avec une petite mandoline pour faire tenir les tranches sans qu'elles collent entre elles ou sur un plat. 
J'ai testé, ça marche et c'est bon ! (faut juste rajouter un tout petit peu de sel avant sur certains truc sinon c'est un peu fade, mais pour les patates pas besoin ! En tout cas moi ça m'allait)

:nom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 22:52

Double Post mais on s'en fout c'est du flood...

CAR 

J'ai trouvé la chanson de Kanon ! ! ! 

Notice Me Sempai ! !

Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyVen 26 Juin - 8:03

Je prend! XDDD


Bon anniversaire Haruki-sempaï! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyVen 26 Juin - 11:05

Joyeux anniversaire, Haru-Sempaï ! :bieng:

Mon dieu, ces smileys... :boing: :boing: :boing:

Aujourd'hui, la journée va être difficile @_@ mais bon, je vais bientôt prendre mon premier cours de tatouage par ma sœur qui en fait depuis presque 8 ans maintenant et qui commence aussi à être reconnue dans le métier ^^ et si ça me plaît, on essaie de voir plus loin '_'

On verra bien :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyVen 26 Juin - 11:29

Bon courage Ai-chan ! ! <3 

Si j'étais pas une brèle en dessin et si j'avais pas peur de défigurer quelqu'un à vie... ça me plairait comme truc *___* Bon courage ! 

Haru-chan ! Haru-chan ! Haru-chan ! Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ! ! (again and again... et c'est pas fini je te le souhaiterais encore ce soir, je t'appelle.... t'a pas fini d'entendre parlé de moi aujourd'hui)

J'ai mon Yoshis laaaaaine et j'ai mon Ganondooooorf ! ! Et j'ai Yoshi's Woolly Woorlld ! ! (le plus cute des jeux vidéos)

Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeente ! (et ma bff viens me voir le week end prochain <3)

:twerk:

*roule partout* 

et en plus

et en plus

et en plus

Dans 2 semaaaaaaaaaines on taaape du Kaijuuuuuuuu ! ! 

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 EmptyVen 26 Juin - 12:04

*traîne sa sale gueule de Yankee dans le flood*

Ouais, dans deux semaines on va être chaude-bouillantes! <3333

*traîne sa sale gueule de Yankee hors du flood et fait des doigts à tout le monde au passage*
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-