Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:38

EPILEPSIIIIIIIE ! ! ! ! 

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Tumblr_n4jfqopBVA1se17lto1_400
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:47

*fit la même chose dans ses chiottes*

HELL YAAAAAAAAAAAAAAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 7:11

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:09

Merci Liv ^^
Ton perso promet aussi beaucoup de chose !

Bon promit je m'attèle sous peu à ma fiche, mais je suis deg pas de gif de Mioda T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 12:17

Je suis frustrée '__'

Micromania m'a appelé ce matin pour me dire que mon jeu était arrivé.... Shocked 

Faut que j'attende vendredi pour aller le chercher, je peux pas avant... T.T

*se roule par terre* je veux mon jeu, je veux mon jeu, je veux mon jeu !

So fluffy *__*
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:58

So cuuute!! <3

Bon, lieux sur l'index mis et terminés. Il nous reste à revoir un peu l'index, vous nous avez pour la plupart demandé des images de lieux, comme j'en ai une chiée pour 10 000 comme vous le savez si bien. Je vais voir avec Sempaï ce qu'elle en pense et comment agencer joliment ça sans saloper le super boulot d'Anju! >O<

Bref, dès qu'on aura un index fixe, je pourrai terminer les descrptions des lieux. Vous avez déjà les quartiers, n'hésitez pas si vous pensez qu'on pourrait rajouter un truc en quartier ou zone, je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 18:12

Pour l'agencement des images... peut-être à l'intérieur des index si tu as peur de polluer visuellement...

Ou alors quand on passe dessus avec la souris, je sais pas ce qui est faisable... XD

(désolé moi pas savoir comment ça marche trop trop XD
Mon dernier forum date d'il y'a pfouuuu 8 ans sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 18:26

Pas de souci je pense qu'on a une petite idée, je laisserai Haru et Aizou voir ce soir, moi je dois mettre de l'ordre dans mes images. C'est bien d'en avoir beaucoup mais si c'est pour les utiliser, il faut avoir un rangement solide pour tout trouver rapidement! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 18:31

Gambatte ! ! <3 <3

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Tumblr_nq7wwh605p1u2owl7o1_500
(en mode Mayu ---->)
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:11

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 20120923_saimoe00
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:26

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Tumblr_mus14svsC51shxu82o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:36

Valà ! On a tout mis en place, reste plus que les images ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:36

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 D47ly2

Terasaka Candy a écrit:
Pour l'agencement des images... peut-être à l'intérieur des index si tu as peur de polluer visuellement...

Ou alors quand on passe dessus avec la souris, je sais pas ce qui est faisable... XD

C'est possible ! Je connais un système facile et sympa, je l'avais fais à l'époque ou je codais sur un forum de graphisme. ^^
On peut faire une image qui au survol slide sur le côté et laisse apparaître la description (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:38

Vous êtes trop forte !!!!
=)

J'ai pas de gif, mais je vous soutiens à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:39

Takahashi Anju a écrit:
C'est possible ! Je connais un système facile et sympa, je l'avais fais à l'époque ou je codais sur un forum de graphisme. ^^
On peut faire une image qui au survol slide sur le côté et laisse apparaître la description (ou l'inverse).

On l'a fait sur Lindorm ^^ mais on voulait faire différent ici, du coup, on a fait différent =)

Au fait, Anju, on voit plus ton vava '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:41

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Tumblr_m4j3omEwil1rwu15qo1_400

Allez, on va dire que c'est co-signé par Momocchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:42

C'est casimage qui bug. Je sais pas pourquoi. :/
Ca va sûrement revenir dans la soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:44

Photobucket c'est cool !

8 ans au moins que je l'utilise et tout marche encore super, partout. <3

*roule*

Cette sign en dessous est un hommage à la première Candy, sa première sign ! (et j'ai aucune idée d'où elle est dans mon DDE mais elle était sur photobucket donc c'est pas grave)

<3


Dernière édition par Terasaka Candy le Mar 23 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:45

J'utilise Casimage depuis presque 10 ans et j'ai jamais eu de souci avant ça... J'imagine qu'ils font une maintenance sur les serveurs ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 7:18

Ça s'est remis !

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 8:38

Désolée, je peux pas m'empêcher de penser à ce gif quand je vois "deal with it:

… Et de pouffer de rire comme une idiote. u__u
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 8:39

MDRRRRRR la meuf. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 8:50

ça doit faire mal '_'
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 9:03

La conne. XDDD

Je suis en train de placer les images dans l'index, ça rend bien méchamment classe faut dire! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 10:04

Je sais, je suis douée '_'

--------------------------------->

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-