Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 15:14


Makishima Kabuto

Bonjour, je m'appelle Kabuto Makishima, mais on me surnomme aussi ZX-Tole, le porteur de l'armure KABUTOKAMI 28 . J'ai actuellement 29 ans ans, car je suis né(e) le 29/09/1992 à Shinjuku et je suis Japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de bouquiner un bon manga, je suis prof de sport de combat. Si vous voulez tout savoir je suis dans une situation normal, ni trop riche ni trop pauvre et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Suoh Mikoto de K Project. Je suis dans le groupe des tokusatsu.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Alors si on devait me décrire en quelque mot ... Je suis quelqu'un d'assez atypique, aussi bête que ça. J'aime m’entraîner, repousser mes limites et me dépenser physiquement, mais j'apprécie aussi le calme et la tranquillité : je ne suis pas contre une bonne grasse mâtinée et un bon petit déjeuner contre un footing d'une heure très tôt le matin. D'un naturel froid et distant, je ne suis pas du genre à me mêler aux autres et j'aime bien rester dans mon coin à moins qu'on ne vienne m'aborder : suis-je timide ? Pas vraiment, mais je n'apprécie pas les gens que je ne connais pas soit, je n'apprécie pas grand monde et je ne ferais surement jamais le premier pas vers les autres.

Bien que je paraisse dur au premier abord, je suis quelqu'un d'assez convivial et facile a vivre avec ça : je suis toujours là pour filer un coup de main que ce soit dans les ennuis comme dans les bons jours, j'ai le Coeur sur la main et je suis un peu trop passionné a certain moment ... Si on doit me chercher des défauts : c'est mon zèle lorsque j'affronte des monstres, le fait que je suis une tête de mule, que je pique une crise de nerfs si je ne fume pas et que je tire souvent la tronche, qu'on trouvera.

Physique Pour ce qui est de mon aspect, ce qui me démarque des autres est bien sur mes super cheveux que je coiffe tous les jours avec un pétard ... Sérieusement non, un peu de gel et un coup de brosse suffisent juste à me faire une coupe en pétard comme vous pouvez le voir. Je suis plutôt grand avec mon mètre quatre-vingts quatorze pour a peine quatre-vingts quinze kilos de muscle sur une silhouette élancé avec de solide épaule. Le tout couvert bien sûr d'une peau rosé et marqué dans le dos avec des tatouages en forme de flammes sous lesquels se trouvent deux prénoms... Si vous voulez savoir de quoi il s'agit, il va falloir m'arracher la vérité de mes lèvres blessées par des années et des années de bagarre.

Habillé de manière décontractée, je suis souvent vêtu d'une grande veste par-dessus un débardeur blanc, mes poignets sont couverts par deux bracelets de force taillé dans le cuir et je porte un long collier à mon cou qui supporte une sorte d'anneau de fiançailles serti d'une pierre précieuse rouge et à moitié brisé, souvenir et rappel d'une autre vie.

Quelque chose te différencie ? Si ce n'est ma couleur de cheveux naturels, le fait que je me traine souvent avec une cigarette dans la bouche ou les tatouages qui sont marqué sur ma peau. Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal et qui essaye de ne pas faire trop d'histoire... Du moins quand je le peut. Vous voulez connaitre mon plus grand secret ? J'ai eu une fille alors que j'avais a peine 21 ans, une grande bêtise suite une soirée trop arrosé mais que j'allais rectifier en devenant un type honorable et un bon père dans le tas ... Mais les monstres ont en décidé autrement.

Tu veux connaître mon histoire ?

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : écrire ici
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? écrire ici
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Makishima Kabuto le Mar 14 Juil - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 15:21

Bienvenue et bonne fiche a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 15:34

Bienvenue parmi nous ! Attention cependant les pseudo se forment sur le forum sous la forme nom de famille en premier puis prénom. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 15:36

Goood luuuuuck ! ! ! :nom:

Bonne fiche Part'naire Toku !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 15:47

Je note et merci pour vos salutations, je tiens a signaler que je suis un grand fan de Guyver, de Tiger And Bunny et du super héros japonais en général alors je peux vous dire que votre forum me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 15:48

Ha que de bonnes références, c'est très sympa de voir des fans de Metal Heroes dans le coin ! *retourne lire Ultraman* Bienvenue encore, n'hésite pas si tu as des questions ! Et si besoin d'un dojo, il y en a pleins de libres dans la ville !

Et bien sûr le flood t'es ouvert !

Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 16:48

J'ai lu le dernier Ultraman pour savoir si c'était réaliste d'avoir un Ultraman Next Gen façon Iron man ^^

Par contre, y'a une cb ? je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 17:02

Nope pas de CB, nous n'en avons jamais eu sur nos forums antérieurs et préférons le flood actif plutôt que les CBs qui ralentissent les rps. ^^

Pareil pour Ultraman, mais perso je trouve que ça passe donc bon! Après y'a Zetman aussi qui le fait bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 17:42

Huhuuuu un beau garçon ! *papillonne des cils*

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 5 Juil - 18:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] 2590911203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyMer 8 Juil - 18:59

Recoucou, désolé du retard l'irl ne me donne pas assez de temps ^^' Mais je vais finir cette fiche sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 12 Juil - 10:02

Pas de souci, en espérant que ça va aller ! Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] 1663080977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 12 Juil - 13:56

En fait c'est un départ en vacance a l'étranger qui me prend du temps (et devrait me bloquer 3 semaine a partir du 14) mais j'éspére avoir fini cette fiche avant !

Double post : plus que l'histoire a faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyMar 14 Juil - 16:38

Courage pour l'avancement de ton histoire (c'est Wakaba), je met ta fiche en attente donc ne t'inquiète pas tu as prévenu, tu ne seras pas supprimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptySam 25 Juil - 6:11

Coucou, je passe juste voir où tu en es. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 26 Juil - 17:06

Toujours à l'étranger pour le moment mais cela devrait prendre fin vers le 7/8 aout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyDim 26 Juil - 17:08

Oki, c'était juste pour la précision de la date, passe de bonnes vacances! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyLun 10 Aoû - 16:55

Coucou, je reviens pour vous dire que je m'excuse et que je demande la suppression de ce compte: je n'aurais pas le temps de jouer ici a cause de l'irl qui m'a rattrapé. Je garde ce forum en favori dans un coin si jamais mon temps me permet de revenir. Encore merci d'avoir gardé cette fiche aussi longtemps et a plus tard j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] EmptyLun 10 Aoû - 17:21

D'accord, ça se comprend. Bonne continuation et si tu changes d'avis n'hésite pas à revenir. Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] 2326008754
Revenir en haut Aller en bas



Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]   Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Makishima, un grand coeur sous une armure d'acier [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yubari Chizuru [en cours]
» La déesse d'acier (en cours)
» Yukishiro :: Sous une lune de flammes.
» Un monstre qui chasse les monstres (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-