Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jae-yeol △ ... mais je suis une merde et je vous emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Jae-yeol △ ... mais je suis une merde et je vous emmerde. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Jae-yeol △ ... mais je suis une merde et je vous emmerde.   Jae-yeol △ ... mais je suis une merde et je vous emmerde. EmptyLun 6 Juil - 11:40

Jang Jae-yeol

La famille de Jae-yeol, initialement originaire de Séoul en Corée du Sud, est arrivée au Japon quand il avait cinq ans. Suite à une violente dispute concernant son coming-out, le jeune homme quitte la maison et son naturel superficiel et dépensier le laisse dans la misère dont il se sort en devenant freeter, occasionnellement vendant son corps. Il rejoint une bande de délinquants de Kasumegaseki, les Rasetsu, avec qui il sillonnait à moto les rues d'Okuse à toute allure, le drapeau du Japon Impérial au poing. C'est un jeune homme rude, impatient et qui a du mal à contrôler ses sentiments et à exprimer clairement ce qu'il ressent. C'est un adepte de la mode Decora, un peu superficiel et obsédé par la mode streetwear japonaise, y dépensant des sommes folles. Il travaille actuellement dans un soapland (une maison close officiellement répertoriée comme maison de bain) et il lui arrive de racoler sur les trottoirs du quartier gay d'Okuse, Kasumigaseki.

Mes RPs

"Me cherche pas, tête de nœud..." - Yukishiro x Jae-yeol - www (finish).
"Il fait chaud, show, shôôô..." - Yuzu x Jae-yeol - www (finish).
"Je préfères que tu ne saches pas" - Yuzu x Jae-yeol - www (finish).
"Good kid medecine" - Jae-yeol x Haruki - www.
"Il faut savoir ignorer" - Jae-yeol x Yuzu - www (finish).
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.

Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Mes Connaissances

Ôta Yuzu - Ami, "aniki" et....
Aniki a trop le swag et Jae-yeol l'admire plus que tout. C'est un Yakuza avec beaucoup de droiture et le modèle du coréen qui a un petit - un gros plutôt - béguin pour lui mais ne risque pas de lui dire. Sa banane est tellement classe, on dirait un Bozosoku, un vrai de la grande époque! Il est trop classe...
Ninamori Koyomi - Meilleure amie.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 
Jae-yeol △ ... mais je suis une merde et je vous emmerde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s h i n o b u △ ... mais je suis une merde et je vous emmerde.
» Jae-yeol △ Little Decora-kun.
» Jae-yeol △ the Decora boy.
» Yuzu - Non, je suis pas une fille... Mate ces pecs, mec !
» Yuzu - J'ai pas besoin de copains. Mais viendez quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-