Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro - Qui a vu l'exorciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 18:05

WAKASU HIRO

     
Hiro est un prêtre Onmyōdō. C'est une religion japonaise peu répandue basée sur l’occultisme. Dans la vie de tous les jours, Hiro exorcise des kaijin peu puissants, soit en les traquant soit si leur famille arrive à les amener à temps au temple. Il vit depuis ses 12 ans au temple et a survécu au terrible incendie qui a ravagé une aile il y a 7 ans. Il est cependant resté défiguré par de grandes marques de brulure sur la partie gauche de son corps.
C'est quelqu'un de relativement facile à aborder, qui s'intéresse volontier aux gens même s'il peut avoir un humour un peu grinçant parfois.

Comme il enquête très souvent sur les kaijin, il est très probable que votre personnage ait pu avoir l'occasion de répondre à ses questions. De même si votre personnage fréquente le temple. Finalement, il se promène très souvent en ville et est, dans le milieu des anti-kaijin, reconnu comme un exorciste utile.
     
Mes RPs

   Titre - Participants - www.
   Titre - Participants - www.
   Titre - Participants - www.
   Titre - Participants - www.

   
Mes Connaissances

   
Fukuda Yukishiro - Locate, target, exorcise
    :fear: Hiro - Qui a vu l'exorciste ? 2645268142 :blood:
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 18:18

J'aime beaucoup le résumé de notre lien '_' *sort*
(Et moi j'ais même pas qu'en fait t'es pas mort, pfff, c'te loose --->)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 18:25

Rajoute mon fantôme qui vient te hanter en lien.
Yuki : "Je comprends pas, j'ai l'impression de voir Hiro partout, son fantôme me suit"
Hiro planqué derrière un mur : hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 18:32

Je viens de t'ajouter en plus sale fantôme :yan:
Yuki risque pas de reconnaître Hiro en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 18:35

Clairement, tu t'endors avec un beau gosse et 7 ans plus tard, tu as le Père Fouras qui te traque partout.
Il faut que je trouve un smiley fantôme pour aller avec mon discours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 18:51

J'ai imaginé l'action avec le père Fouras '-'
Je reviens je vais me laver les yeux a l'acide.

De toute façon j't'aime plus. Tu pue t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? EmptyVen 17 Juil - 19:04

C'est pas ce que dit mon lien dans ton journal.
Mais bon, tu l'avoueras jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hiro - Qui a vu l'exorciste ?   Hiro - Qui a vu l'exorciste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro - Qui a vu l'exorciste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakasu Hiro
» Wakasu Hiro : Prêtre Onmyōdō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-