Caractère Bien que Yone soit constitué de deux cerveaux différents, un seul esprit règne dans ce corps ravagé. N'étant pas encore physiquement apte à assumer un assaut direct avec ses proies, elle se voit obligée de faire preuve de ruse, de fourberie et d’innovation afin de pouvoir chasser avec le plus d'aisance possible et malgré sa nature de kaijin elle reste encore une enfant, confondant souvent chasse et survie avec jeu et rigolade, de plus il lui arrive bien trop souvent d'être trop sûre d'elle ce qui lui causa à de nombreuses reprises des blessures importantes lors de ses sessions de chasse. Mis à part ça elle sait faire preuve d'un génie déconcertant lorsqu'elle réalise que sa vie est en danger et commence enfin à devenir un véritable danger pour la population. Afin d'éviter d'attirer trop l'attention sur elle, Yone chasse durant la nuit. Jusqu'ici elle se contentait de dévorer des poissons et d'autres animaux trop curieux pour venir se pencher au bords de la mer mais son appétit commence à la faire sortir de plus en plus de sa douce mer pour la faire faire de petites marches sur le continent afin de commencer à analyser futur terrain de chasse, allant de plus en plus loin à chaque nuit de plus lorsqu'elle se fait agresser par des kaijins plus gros qu'elle, elle se positionne de façon à ressembler à une sorte de girafe plus petite mais plus large et beaucoup plus menaçante.
Physique La partie humaine de Yone ressemble à une adolescente ayant environ 16 ou 17 ans à la peau blanche comme la lune. En temps normal ses pupilles sont d'une couleur mauve et de drôles de petites flammes bleus contournent ses yeux dans le noir. Sinon lorsqu'elle parvient à entrer en interaction avec un humain ou tout autre créature pourvue de parole, elle parle avec une petite voix douce mais cette partie de son corps n'est que la partie visible de l'iceberg lorsqu'elle chasse. En effet suite à sa transformation en kaijin une sorte de queue géante à poussé dans son dos et dont l'extrémité est constituée d'un autre visage ... mais pas humain. Aux premiers abords on pourrait y reconnaître une sorte de requin aux dents non pas faite pour arracher mais pour trancher et l'on peut aussi y remarque de nombreux canon crachant non pas des balles mais des sortes de pieux osseux capable de transpercer avec une aisance particulièrement intimidante un mur voir même un léger blindage. Lorsqu'elle vient à révéler cette partie de son corps, qu'elle cache généralement sous l'eau, la voix douce de la jeune fille disparaît pour laisser place à une voix grave et métallique qui semble venir d'outre-tombe. Après d'une manière général il lui arrive de faire une crise de "sadisme" si elle ne parvient pas à faire ce qu'elle à derrière la tête. Lorsque ces crises ont lieu, une sorte d'aura rougeâtre l'entoure et ses attaques se font plus dévastatrice.
Quelque chose te différencie ?Si quelque chose différencie Yone du reste du monde ? Déjà le fait d'être une kaijin remplit une bonne partie du travail et grâce à sa nature "différente" elle est capable de vivre sous l'eau sans aucun soucis, sa queue étant munie de branchies la vie terrestre ou maritime n'est plus un soucis pour elle. Après son immaturité suite à son jeune âge joue un rôle important mais attention tout de même ... Même Yone ne sait pas encore ce dont elle est capable.
- Yone, chérie ! Ton père ne devrait pas tarder à rentrer à bon port je pense que ça lui ferait plaisir de te voir après tous ces longs mois d'absence. Commence à partir en direction du port je te rejoindrai après je dois encore terminer le dîner ! Voilà ma vie d'adolescente, pendant x mois j'ai la chance d'avoir une famille normale avec un père et une mère et pendant encore x mois il n'y a que mon père à la maison car son travail veut qu'il parte en mer plusieurs mois pour je ne sais quelle raison mais d'après lui il vaut mieux pour nous qu'on ne le sache pas ... En tout cas aujourd'hui c'est son grand retour et pour rien au monde je raterai un de ses retours !
Enfourchant mon vélo je fonça à grande vitesse à travers la ville, pour me dépêcher d'arriver au port afin de voir son navire arrimer. Aujourd'hui était un jour comme je les aime, le soleil était haut dans le ciel sans qu'un nuage ne vienne cacher sa douce lumière et le vent était suffisamment frai pour nous éviter d'avoir trop chaud. Une fois arrivée j'avais poser mon vélo contre un lampadaire et m'assis contre le bord du port laissant ainsi pendre mes jambes au dessus de l'eau. Au loin on pouvait percevoir un point noir qui se faisait de plus en plus gros au fil du temps. Père était enfin de retour. les voyage devait avoir été éprouvant pour lui, c'est donc d'un pas ferme qu'elle se releva et qu'elle prit la direction de l'épicerie la plus proche, utilisant ses derniers yens afin d'acheter plusieurs sucrerie pour son père et pour elle accessoirement. Une fois de retour au port le bateau n'était plus bien loin, encore une bonne demi heure et il serait arrimé. Du moins ça c'est ce qui était prévu.
Avant même que le bateau n'eut sonné sa première sirène un drôle de bruit se fit entendre et le bruit du métal se déchirant se fit entendre jusqu'au port. Quelques instants après un créature géante se retrouva sur le bateau l’assénant de coups de plus en plus violent. Des flammes commençait à former d'épais nuage noirs et des alarmes sonnèrent de partout en ville. Yone assistait pour la première fois à l'attaque d'un kaijin. Pétrifiée par la peur, elle resta immobile au milieu du port tandis que tout le monde autour d'elle courrait se mettre à l'abris, la taille de la créature l'impressionnait et la rapidité avec laquelle le navire sombra l'effraya encore plus.
Tremblante comme une feuille morte une drôle de sensation s'empara d'elle, elle ferma les yeux et l'instant d'après elle tomba au sol, la tristesse, la haine et la rage s'emparèrent d'elle et lorsque le bruit de métal se déchirant fut étouffé par la mer et le propre cris du monstre, Yone hurla mais il ne s'agissait pas d'un simple hurlement de colère et de tristesse, il y avait aussi de la douleur mélangé à ce triste mélange, une excroissance commença à pousser soudainement dans son dos. La douleur devenant insupportable, la jeune fille tomba dans les pommes laissant ainsi l'excroissance continuer de pousser contre le sol. Une fois la croissance terminée, ce qui allait devenir un nouveau kaijin se traina jusqu'à l'eau avec Yone encore inconsciente.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était au fond de l'eau. Ne sachant ni ce qu'elle était ni où elle était. Son esprit était sombre, elle ne parvenait plus à se concentrer ni à réfléchir. Mais une chose était certaine, elle avait faim et lorsqu'elle le réalisa, sa "queue" se réveilla et commença à onduler à travers les eaux, et dès qu'un poisson passait à portée sa lourde mâchoire s’abattit sur l'animal et elle l'avala aussitôt.
C'est ainsi que Yone naquit de nouveau ... en temps que kaijin. Durant deux longues années elle mena une vie primitive maîtrisant chaque jour un peu plus son corps, se contentant d'assouvir ses désirs les plus simple comme manger et dormir. Mais un jour la curiosité la frappa, elle décida donc de remonter à la surface et de nager jusqu'à toucher terre.
Prénom/pseudo : aucun de bien défini
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? root top si je ne m'abuse
Comment le trouves-tu ? vraiment beau !
Un dernier mot ? Roaar je fais peur