Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez
 

 kaenguma ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murakumo Kaenguma


kaenguma  ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance. Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: kaenguma ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance.   kaenguma  ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance. EmptyLun 14 Déc - 17:57


Murakumo Kaenguma

Hey les kids, moi c'est Kaenguma mais on me surnomme aussi Guma-chan. J'ai actuellement 26 ans, car je suis née le 15/04/1995 dans les ruines du Palais du Mal à Okuse et je suis donc virtuellement japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de suivre les gens dans la rue ou de lire des tankōbon hentaï, je suis SDF et bosama (joueuse de shamisen errante). Si vous voulez tout savoir je suis à la rue et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et j'ai rencontré quelqu'un qui me plait mais qui ne le sait pas. On me dit souvent que je ressemble à Eto de Tokyo Kushu. Je suis dans le groupe des Kaijins puisque je suis un Kaijin sauvage de type Ningyô.

Comment peut-on me reconnaître ?

Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)

Physique

Quelque chose te différencie ? (si ton personnage à une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)


Tu veux connaître mon histoire ?


kaenguma  ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance. 15122310501963828

"Clutching those knives, what are you looking at ? Shall we tell a story If you cannot return to your true self ? Before the dances start, she flings up her geta strap.
She is known for her inability to understand. The singer smeared with blood;
Here is the beheaded dancer. The face is just idiotic: the deaf art of her geta."

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablablablablabla


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : PapaBear, Melkin.
Age : 32 ans.
Où as tu trouvé le forum ? je l'ai crée !
Comment le trouves-tu ? Dans ma barre de fav'.
Un dernier mot ? Mot.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
 
kaenguma ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaenguma ▌The beautiful shadow of the demon’s frenzied dance.
» kaenguma ▌Fear of whats inside of me; tell me can a heart be turned to stone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-