| | Murakumo Kaenguma Yomotsu Corporation
| Messages : 925 Age du perso : 42 ans.
|
|
| |
| Sujet: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Mer 6 Jan - 21:17 | |
| tag : tag: #event #rpg #inscription at : Okuse, Central Japan.date : Mer 06 Dec 2016 - 14:58 ❝ Au cœur de l'angoisse ❞ - shadow of doubt EVENT RÉSERVÉ AUX CIVILS (mais des Tokusatsu peuvent raisonnablement s'inscrire) : Il y a un bus qui passe, tard le soir, sur Shiodome. Il passe chaque soir aux mêmes arrêts, prend la plupart du temps les mêmes voyageurs. Que vous soyez un habitués de la ligne ou un simple passants, vous voilà dans ce bus, ce soir. Vous êtes peut-être accompagné, peut-être seul. C'est le même chemin qu'à chaque fois, ou si c'est votre premier passage, le trajet que vous aviez choisi. C'est un bus comme les autres, remplis de gens comme tout le monde, l’œil éteint par la routine et la fatigue de la fin de journée, dormant parfois sur les sièges, attendant que le temps passe.
Mais ce soir, le bus n'ira pas au terminus, et vous ne rentrerez pas chez vous, ni ceux qui vous accompagne d'ailleurs. Il fait froid durant cette nuit de début d'année et le bus est presque vide, à l'exception de vous et quelques badauds. La route vous berce doucement à mesure que d'autres voyageurs entrent et prennent place; un couple de vieilles personnes s'assoient au fond du transport, deux adolescentes discutent un peu bruyamment. Et soudain, c'est le drame. Les phares de la voiture roulant à contre-sens vous aveuglent, vous et le chauffeur de bus. Un crissement de pneus, un hurlement strident et ce fracas de tôle, de verre... puis tout devient noir.
Lorsque vous vous réveillez, votre corps vous fais souffrir, peut-être avez-vous été blessé ? Vous êtes allongé par terre, incapable de reconnaître les lieux. Il fait si sombre, aucune lumière ne filtre nulle part mais vous sentez que vous êtes en intérieur... vous êtes dans un sous-sols, avec d'autres voyageurs du bus ou seul, à votre guise, les mains attachés. Au dessus de votre tête, le plafond craque de manière sinistre. Quelqu'un marche au rez-de-chaussé...
Cet accident était-il réellement involontaire ? Où êtes-vous et que va-t-il vous arriver ?Règles de l'Event :- Le système de tour ne s'applique pas aux events: vous pouvez poster quand vous le désirez. - Vous n'êtes pas tenus de jouer avec tout le monde mais pouvez former des groupes (sans être claniques, on est là pour bouger et rencontrer des gens!). - Il n'y a pas d'impératifs mais si vous tardez, les autres ont le droit de passer votre tour. - Veillez à rester actif dans l'event, puisque vous vous y êtes inscrits. - L'event durera un mois IRL; c'est un gros event qui fera avancer l'intrigue du forum, soyez sérieux. - Vos actions façonneront le futur de l'intrigue du forum. - Si une personne ne poste pas du tout dans l'event dans une durée d'une semaine et demi, elle sera considérée hors-event.Inscrits :MITANI MOKA ÔTA YUZU HURATA MAYOKO YAMAGUCHI KIYOSUKE KITAHARA TSUKIYO NINAMORI KOYOMI SURAGAWA FUMIO
Dernière édition par Murakumo Kaenguma le Lun 11 Jan - 16:24, édité 2 fois |
|
| | Ôta Yuzu Civils
| Messages : 377 Age du perso : 26 ans
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Mer 6 Jan - 21:49 | |
| J'inscris Yuzu, double dose de muscles. 8D |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Mer 6 Jan - 21:51 | |
| |
|
| | Hurata Mayoko Civils
| Messages : 60 Age du perso : 21 ans
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Jeu 7 Jan - 7:09 | |
| Bon bah je suis obligée de m'inscrire '_' Il me reste un mois avant de pondre, autant en profiter ! Je devrais pouvoir trouver au moins une petite demie-heure par jour ou plusieurs fois par semaine pour poster tout-de-même ! |
|
| | Mitani Moka Tokusatsu
| Messages : 115 Age du perso : 25 ans.
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Jeu 7 Jan - 10:16 | |
| Sans souci, je te note donc ! |
|
| | Ninamori Koyomi Civils
| Messages : 97 Age du perso : 18 ans
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Jeu 7 Jan - 15:20 | |
| Aller, on va commencer fort ! \o/ Je viens ! |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Jeu 7 Jan - 15:46 | |
| |
|
| | Yamaguchi Kiyosuke Civils
| Messages : 68 Age du perso : 22 ans
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Ven 8 Jan - 21:11 | |
| J'en suis aussi *w* Non je ne veux pas traumatiser mon personnage, c'est faux. |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Ven 8 Jan - 21:15 | |
| |
|
| | Kitahara Tsukiyo Tokusatsu
| Messages : 140 Age du perso : 27 ans
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Sam 9 Jan - 16:00 | |
| Je me rajoute, avec Tsukiyo. |
|
| | Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Sam 9 Jan - 16:01 | |
| Ca roule, je te rajoute ! =) |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Lun 11 Jan - 13:17 | |
| Les inscriptions sont toujours ouvertes mais nous n'acceptons plus de Tokusatsu dans cet event ! =) |
|
| | Suragawa Fumio Civils
| Messages : 68 Age du perso : 24
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Lun 11 Jan - 16:17 | |
| Hééééééé, on ne m'oublie pas surtout. èé |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Lun 11 Jan - 16:24 | |
| |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Sam 16 Jan - 11:05 | |
| Les inscriptions à l'event sont à présent terminées ! Compte tenu du nombre de participants aux deux event et la gestion de ces derniers, ils ne seront pas fait simultanément mais l'un après l'autre : on commence avec celui-ci, "Au cœur de l'angoisse". Merci de votre inscription ! L'event sera lancé début de la semaine prochaine, entre Lundi et Mardi selon les disponibilités. Stay tuned ! |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) Sam 16 Jan - 17:25 | |
| |
|
| | Sujet: Re: Events # 3 : Au cœur de l'angoisse (inscriptions) | |
| |
|