Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:35

Nan, c'est le pouvoir de l'amûûûr ! *générique power rangers*

Moi aussi mon précédent pc je l'ai usé jusqu'à la moelle (c'est là ou j'avais pris le mac d'ailleurs). Il était tellement mort que l'écran (c'était un ordi portable) se détachait sur le côté droit. xD
Du coup l'écran était tout vert... Parfois il va refuser de s'allumer pendant une semaine, après pendant deux jours il va fonctionner niquel, et après rebelote... C'est un vrai pépé têtu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:37

J'ai eu un pc, je l'ai tellement usé jusqu'au bout...

Qu'il s'éteignait de façons très random (pour rp c'était la joie)

Mais surtout... à un moment... j'était obligé de le tenir verticalement pour qu'il fonctione... donc j'écrivais à la verticale dans le canapé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:48

Mais vous êtes HARDCORE les meufs! OwO

J'ai pas eu beaucoup de pcs... enfin... j'ai eu un premier ordi fixe d'occasion qui datait de 1996, en 2003, avec WinMillenium (LOL) mais il ramait et on avait pas encore internet alors quand on a pris le net on a acheté un fixe qui a duré sept ans. Il a cramé à cause d'un virus parce que mon cousin est venu utilisé mon pc pendant les vacances pour aller sur des sites de boules. Impossible à réparer.

Du coup j'ai pris un portable, d'abord un eepc puis un potable. L'eepc a craché deux ans plus tard et je l'ai fais réparer et vendu à un ami. J'ai acheté un portable donc, et y'a 5 ans il a crashé genre EXPLOSAY. J'ai donc changé de portable, et j'ai repris un eepc y'a deux ans pour le boulot: ce même eepc a crashé... à cause de mon colocataire qui me l'a emprunté.

Donc mon pc actuel a 5 ans environ, c'est un bon Asus. Il a cependant eu un jour un souci de batterie et c'est devenu récurent. Et là, je pense que le disque dur va bientôt se faire seppuku, donc voilà. Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent au démarrage (genre 7 mn pour démarrer). J'avais vraiment envie de le changer depuis longtemps mais pas les sous donc bon!

Il semble que e vais devoir trouver une solution (autre que le braquage de baque ou la prostitution --->). J'ai un plan épargne bloqué, je vais voir quand je peux le débloquer pour nous aider en premier lieu dans nos soucis avec Liv. Après le pc.

On était Himmler et Hitler dans une autre vie, vu le karma pourri de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:53

En moyenne j'ai remarqué qu'un pc portable durait 5 ans environs... c'est fragile ces bêtes là... (surtout quand on les trimballes comme moi XD)

Après un pote informaticien m'a appris de ne jamais les poser autre part que sur une table si possible et qu'il fallait éviter de le prendre dans son lit et tout parce que les peluches s'infiltre et bousillent tout à l'intérieur... (mais je continue de le prendre dans mon lit parce que je suis vilaaaaaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 10:17

Le pc au lit c'est trop bien. Mais j'ai aussi arrêté de le faire ça le faisait grave chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 10:58

Pour garder un pc en vie, il faut le formater tous les 3 ans ^^
Je te conseille de voir pour la batterie quel est le problème (si c'est juste la batterie à racheter ça te reviendra moins cher qu'un pc neuf) et de le formater pour qu'il se rénitialise et soit comme neuf à l'époque où tu l'as acheté !

EDIT : et pour le lit j'utilise une plaque à refroidissement ou une planche (genre étagère) et ça préservé très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 11:20

J'emmène mon informaticien d'homme demain quand je viens vous voir, on lui demandera de regarder ton pc, si tu veux :deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 12:18

A y'est elle se la pète avec son homme informaticien ! 

*sbaf*

(oui oui, je sais la porte est par là --->)

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 12:24

Je note tes conseils Anju!*w*

Juste il est vieux, les touches s’effacent et se tirent. XD

Aw oui j'avais oublié que ton zomme était informaticien Kanda!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 13:08

Hey ouais j'me la pète, parce qu'il sait tout réparer mon zhomme, c'est le meilleur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 13:53

Je sais faire du gâteau de semoule aux trois chocolats et de la panna cotta à tous les parfums que tu voudrais. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:06

Vous ne m'enlèverez pas de la tête que l'homme idéal est mon père '__'

:tea:

Et après on se demande pourquoi je suis célibataire :faceplm:

Achevez moi :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:13

Daddy's girl. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:14

Will you be my daddy ? :chock:

*se fait défoncay laggle par sempai*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:17

*lui pat pat la tête*

:deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:19

:bieng:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:21

:boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:21

:pinch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:22

Regardez ce que je viens de trouver!

http://superkawaiiemoticon.tumblr.com/post/43912280720/llama-gifs-masterpost
http://uteki.tumblr.com/post/40741627561/llama-gifs-masterpost
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:26

Je kiffe !

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Tumblr_inline_mgr5zjx4VR1qcqwuv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:27

Ils sont malheureusement un peu gros pour le fofo. TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:30

Oui c'est dommage.... TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:30

On les mettra sur T-Booru! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Tumblr_inline_mgr66lzZsm1qcqwuv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:33

Yay !

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Tumblr_inline_mgr610Yi1u1qcqwuv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 EmptySam 27 Juin - 14:53

Sinon si tu veux je te les redimentionne ! Need le rose è___é
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-