Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:13

C'est officiel, mon pc est mort....

Marcel, 2010 - 2015. Amen.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:18

Arf… Paix à son âme… Sad

Tu as quand même un truc pour le remplacer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:24

Haru me prête son pc en attendant, Nobu doit m'en prêter un quand elle arrive. J'ai pu débloquer un peu d'argent pour en acheter un mais faut-il encore que j'ai le temps d'aller l'acheter. Puis j'avoue que j'espère qu'il reste des pc qui ont seven, parce que Window 8 quoi, je suis pas à l'aise avec....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:28

Si tu attends fin juillet, y a Windows 10 qui sort... Après, à voir ce que ça vaut '_'

Marcel, on t'aimait bien... RIP :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:35

Windows 10 est plus proche d'un 7 amélioré qu'un 8. ^^ Mais dans le commerce tu trouveras que des 8. Y'a un an, quand j'ai acheté le mien, y'avais déjà plus de 7… Donc maintenant…

J'ai hâte d'essayer Windows 10, enfin j'espère qu'ils ont résolu les soucis de comptabilité avec les cartes graphiques d'ici là !

Sinon j'ai un mac en parfait état, mais c'est un mac, hors steam tu peux pas gamer dessus et quand t'as pas l'habitude c'est un peu chaud de s'habituer… =x
Pour 600 euros t'as des PC plutôt bien foutus si tu vérifies bien les caracs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:42

C'est super gentil Anju mais je pense pas me sentir à l'aise sur mac parce que j'en ai jamais utilisé et que si t'as l'habitude des pcs, les macs c'est chaud quand même! ô_ô

Attendre fin Juillet ça va être super dur comme je suis bien accro du pc. XD Enfin normalement Nobu m'en prête un, à voir ça devrait aller!

J'ai bien fait de mettre mon roman sur un tumblr avec mdp...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 9:51

Je passe tous mes docs sur google drive maintenant moi, au cas où de ce genre de choses. ^^
Il faudrait que je chope un hébergement en ligne pour mes animes aussi, mais vu le poids ça me coûterait cher… Mais j'ai assez peu confiance en mon DD. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 10:12

J'ai deux saves ça devrait aller : une sur clef usb, l'autre sur un DDE. J'ai pu tout sauver c'est déjà une consolation ! J'ai juste perdu quelques images glanées y'a deux ou trois jours, un peu de mon scénar de jdr mais ça se réécrit. haut les cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 11:54

Super Nobu arrive bientôt pour te saaauuuveeer ! ! (enfin, te maintenir à flot quelques temps en tout cas XD)

Kyaaaa ! ! Ce sooaaaar ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 12:23

Moi j'avance le design ! C'est un peu long à grapher mais j'ai bientôt fini le rendu que je veux ^^

Après, je m'attaque au fond '_' une autre partie de plaisir... ---->

:yan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 11:34

Achevez - moi TT

Enfin... Une nouvelle semaine va s'annoncer, j'ai peur XD ---->

Salutations o/
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:30

Coucou o/

Le dimanche a toujours cette atmosphère déprimante du dernier jour du weekend... ;___;
Enfin demain ça sera calme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 15:50

Partie de jdr finiiiiieee, je vous répond ce soir les enfants! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 16:20

WEEEEEEEEE !

*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyLun 13 Juil - 14:25

:nom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyLun 13 Juil - 16:49

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 4175998952
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyLun 13 Juil - 16:49

OH PUTAIN ! JE SUIS JOIE !

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 219359978 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 219359978 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 219359978

On passe de 512k de merde d'Orange à 2M de SFR ! Je me remercie d'avoir convaincu mon homme de changer XD (quelle GROSSE arnaque Orange lol mais je l'ai toujours dit '_')

PS : du coup, je termine ma fiche demain @_@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyLun 13 Juil - 21:30

Ps : je suis en vie les enfants, mon pc a juste définitivement rendu l'âme. J'en ai recommandé un ce soir mais je vais devoir attendre environ 2 semaines je pense. D'ici là je peux utiliser parfois le pc de Haruki, mais je peux pas toujours lui gratter donc bon! Désolé du retard, là dodo et demain je fini mes rps; on a Candy à la maison jusque demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 8:59

erf courage, c'est chiant les problèmes d'informatique ><

coucou Candyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :twerk:

bonne journée les gens, moi les beaux parents sont repartis, je me sens revivre, mais du coup je suis claquée. Je me repose en tentant de faire des choses quand même

bisous tout le monde et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 9:36

Moi je reviendrais finir mon dernier post quand on squattera plus mon Pc XD
Je vous bisoute !
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 10:54

J'aurai bientôt mon pc chérie, je suis désolé. TT
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 10:58

*hug* t'en fais pas je n'en ai besoin que pour demain au boulot, je le prendrais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 11:02

Comme je te l'ai dis c'est ton pc amour. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 11:12

Bon courage à vous @@

J'ai bientôt fini ma fiche Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 13:29

Et j't'ai validé poupette, aller je refile je reviens ce soir~
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-