Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamada Nobu


Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler   Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler EmptyDim 28 Juin - 21:25


YAMADA Nobu

Bonjour, je m'appelle Nobu Yamada. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 01/04/1999 à Okuse et je suis japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de traîner sur T-Booru ou de stalker les Tokusatsu en action, je suis un NEET, donc en fait... c'est tout ce que je fait de ma vie.. Si vous voulez tout savoir je suis souvent en galère de thunes et je dois souvent supplier mon oncle de boucher le trou de mon compte en banque et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis Tokusexuel ! heu... hétérosexuel... oui... enfin... non, hétéro c'est bien et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Yato de Noragami. Je suis dans le groupe des civils.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Salut ! Je m'appelle Nobu ! Je suis quelqu'un de super cool et de totalement fan des Tokusatsu ! Enfin, tous les autres totaku me trouvent cool en tout cas... mon oncle me dit juste que j'ai l'air pathétique, j'imagine que les gens dans la rue aussi. Mais je m'en fiche, la société avec ses codes strictes et tirés par les cheveux, les règles de vie qu'il faut soit disant suivre pour être une "bonne personne"... Quand je vois mon oncle se tuer au travail tous les jours pour juste une pauvre journée de congé le dimanche... moi c'est ça qui me révolte ! Je veux vivre ma vie au rythme auquel je l'entend ! Il y'a des monstres là dehors et tout le monde fait comme s'ils n'existaient pas, s'offusquant et paniquant si l'un d'entre eux s'échappe de l'ancien centre-ville pour venir attaquer les passants. C'est pour ça que toute ma vie tourne autour de Tokusatsu, parce que ce sont eux qui nous protègent et qui nous rendent la vie paisible !
A part ça... je n'aime pas me lever tôt et surtout pas quand il fait encore nuit ! Je n'aime pas quand il fait trop chaud l'été... et je n'aime pas quand il fait trop froid l'hiver non plus. Cela dit ça à du bon aussi. Parce que comme ça j'ai des excuses pour rester à la maison et me la couler douce avec le ventilateur ou le kotatsu.
Je pense être quelqu'un de plus ou moins généreux, si je peux aider les autres je le fait... si ça rentre dans mes capacités bien sûr. Cela dit même si je ne suis pas avare, je suis toujours fauché alors je ne peux pas donner ou prêter d'argent. Bon, il faut l'avouer je suis hyper dépensier... toutes mes économies partent dans des figurines, des posters et des goodies Tokusatsu, entre autre.
J'adore aller en convention et rencontrer d'autres fan - dont je connais déjà la plupart sur T-booru où je passe ma vie. Je suis très énergique dans ces moments là et j'adore aussi me vanter d'avoir déjà rencontrer en vrai des Tokusatsu pendant qu'ils combattaient des Kaijin. Je raconte d'ailleurs toujours la même histoire et les gens en ont marre mais je m'en fiche, je la raconte tout le temps. Parce qu'elle est trop cool.
En vérité... je pense avoir un esprit assez étroit à ce sujet, je n'aime pas qu'on me contredise ou qu'on n'ai pas les mêmes idées que moi. Cependant je ne vais pas jusqu'au conflit... parce que c'est fatiguant et que je suis un lâche aussi.

Je pense être un gentil garçon. Même si je suis obsédé par les Tokusatsu... et plus particulièrement pas Justice Girlz, j'adore tout chez elle. Elle est super méga classe ! J'ai fait des fanart d'elle et même des fanart de sa porteuse (c'est obligé c'est une nana trop canon !). Je dessine bien et mon site internet de totaku a pas mal de fan (!). J'entretiens mes sites et mes sujets avec assiduité, je passe mon temps à ça !
Parfois je gagne un peu de sous en faisant des comissions pour les autres totaku, ou des fois on fait des échanges de cartes ou de figurines. La communauté est trop cool !

Par contre je déteste les gens qui pètent plus haut que leur cul, genre Sola22 parce que monsieur a été sauvé un jour et que depuis il nous rabâche cette histoire ! Quoi ? Moi ? Non, c'est pas pareil... moi mon histoire elle est cool. La sienne elle est naze. Je n'aime pas non plus les gens qui méprise les autres parce qu'ils sont différents, comme mon oncle. Je n'aime pas les poivrons non plu - je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est pas grave. Ah et j'adore les nouilles instantannées ! En plus d'être économiques c'est sain ! Y'a des légumes dedans après tout.
Je ne suis pas trop dans le sucré, je préfère le salé. J'aime bien les bonbons aux goûts bizarres parfois mais juste un de temps en temps.

Bref ! En résumé... je suis un totaku qui ne fait rien de sa vie et qui est bien content comme ça !


PhysiqueJe suis un japonais pure race ! Regardez mes cheveux noirs, mes yeux bridés, ma peau blanche et mes yeux bleus ! Oui, bon... je suis peut être pas tout à fait pure race. Je sais pas d'où ils sortent... ils ont toujours été bleus. Et bien flashy en plus. Bleu des mers du sud comme m'avait dit quelqu'un un jour, je sais plus qui, on s'en fout. Quoi qu'il en soit... je suis quand même japonais. Je suis de taille moyenne, un bon petit mètre soixante dix tout pile.
Je suis pas musclor, ça c'est certain. J'ai beau ne porter que des jogging je ne cours que pour sauver ma peau ou si je dois chopper une figurine en édition limité. Mon endurance est égale à ma motivation du moment. A moins que ça n'ai un rapport de près ou de loin avec les tokusatsu... je traînerais des pieds plutôt que de marcher le dos droit. Ce qui fait de moi... un gringalet. Mais bon, c'est pas grave puisque je n'aime pas me battre. La fuite est ma spécialité !

A part ça... et bien... comme je l'ai déjà dit, je ne porte que des jogging. Deux en fait. Oui parce que les fringues ça coûte une blinde et que les jogging c'est confortable. J'ai un t-shirt et un caleçon en dessous je vous rassure, pour quand il fait chaud. L'été je me balade en caleçon chez moi d'ailleurs. En général... mon caleçon Justice Girlz ! Je l'adore, il a la classe ! Comme ça je peux me balader avec ma toku préférée tout le temps !

Je me change.... quand j'y pense. Et quand l'odeur de sueur me dérange. Les jogging c'est multifonction après tout ! On peut aussi s'en servir de pyjama, c'est top ! Je me lave quand même, je vous rassure. De temps en temps. Au moins les dents, j'aime bien avoir une haleine propre. Je me coiffe auss... le matin je me passe les mains dans les cheveux exprès pour les remettre en place !

Sinon. Et bien pas grand chose. Je suis monsieur tout le monde. On ne me remarque pas dans la rue, je passe inaperçu. Des fois on me prend pour un déliquant à cause de mon foulard maid c'est seulement parce que j'attrappe froid facilement (je ne dors pas assez il paraît... mais bon pas grave).
Je suis un japonais tout ce qu'il y'a de plus japonais. Je suis perdu au milieu de la foule. Je ne suis pas plus intelligent, plus beau ou plus bête que les autres. Je suis moyen. Mais vraiment moyen partout, tout le temps.
Quelque chose te différencie ? Nobu a beau être passe partout. Sous ses yeux bridés se caches des iris d'un bleu très clair et lumineux. Il est aussi tout le temps en jogging et refuse de porter autre chose.
C'est un totaku affirmé qui ne vit que pour ça, quitte à se mettre en danger. Il n'a pas vraiment de sens de conservation dans ces moments là.


Tu veux connaître mon histoire ?

 Alors. Vous raconter ma vie... Je veux bien mais bon.. y'a pas grand chose à raconter.
J'ai toujours été... moyen je pense. J'ai grandi dans une maison moyenne avec des parents moyens. J'ai eu des amis moyens et une scolarité moyenne.

Je ne pense pas vraiment au passé. Je ne m'y attache pas vraiment. Parfois je ne suis même pas sûr de ce qui est arrivé ou non. Pourtant j'ai une bonne mémoire habituellement mais j'imagine que c'est parce qu'il ne m'est jamais rien arrivé dans ma vie... Je n'ai gardé aucun contact avec mes camarades d'écoles, on était amis sans l'être, des connaissances qui sortaient et riaient de temps en temps.

J'ai grandi dans un univers normal. Un père salaryman, une mère au foyer... franchement je ne saurais quoi vous dire d'autre. Il ne m'est vraiment rien arrivé avant il y'a deux ans !

Il y'a deux ans par contre... j'ai rencontré un Tokusatsu pour la première fois ! Je ne sais plus comment j'en suis arrivé là... quoi qu'il en soit j'étais pas loin de l'ancien centre ville quand c'est arrivé ! Un énorme Kaijin a débarqué, gluant et dégoutant, avec des trucs suitants qui sortaient de sa peau. Berk, un truc mais vraiment, vraiment dégueu. A vous je vous le dis mais c'est un secret : je me suis pissé dessus.
J'ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée, alors que je hurlais en appellant ma mère - il faut l'admettre, même les types cool peuvent perdre leur sang froid - un machin a débarqué et est rentré dans le lard du Kaijin.

Quand j'ai regardé derrière moi... vous devinerez jamais qui j'ai vu ! Usahime ! La vraie ! Elle était en train de léviter comme si de rien était et envoyait ses drones contre le kaijin. L'un d'eux m'a même pris par le bras pour me tirer en sureté ! C'était tellement cool ! J'avais vu des reportages sur les tokusatsu mais en voir un en action en vrai... c'est autre chose. J'avais des frissons partout dans le corps ! Je tremblais de la tête au pied d'excitation !
Usahime a tué le kaijin puis elle m'a même parlé ! Bon, elle m'a engueulé après m'avoir demandé si ça allait mais... putain elle doit sûrement être une nana trop badass dans la vraie vie !

C'est comme ça que je suis devenu totaku ! Je me suis inscrit sur T-Booru et j'ai commencé à discuter avec les autres, à raconter mon histoire, à en raconter d'autres. Je suis devenu totalement obsédé par eux. Au départ je n'avais d'yeux que pour Usahime - parce qu'elle m'avait sauvé. J'ai fait des dizaines de fanarts ! Mais bon... il n'y en pas beaucoup sur le site... je sais pas comment elle a fait mais elle a effacé ceux qu'elle ne devait pas aimer. C'est pas gentil... j'y avais mis tout mon coeur.... Cela dit elle a mit des petits tampons d'encouragements sur ceux qu'elle a aimé. Elle est cool ! Certains disent que recevoir une Hanamaru de Usahime c'est la consécration, parce qu'elle ne participe pas beaucoup au site contrairement à d'autre comme Pinku no hana. J'adore Pinku-chan, elle est tellement mignonne. Je la voit bien comme une collégienne toute mignonne avec des couettes ! Ouais, deux couettes sur le haut de la tête, tellement kawaii. Elle va bien avec Melolon <3

Mais récemment... c'est Justice Girlz qui a toute mon attention ! Alors que j'essayais de prendre des photos du côté de l'ancien centre ville... je l'ai vu défoncer la tête d'un Kaijin... elle était tellement belle... je crois que j'ai eu un coup de foudre en la voyant en vrai.

Bref... que dire d'autre sur ma vie ? Et bien... mes parents sont partis à la campagne pour prendre soin de mon grand père et de ses cultures. Moi j'ai préféré rester en ville - la campagne c'est nul. Du coup c'est mon oncle qui garde un oeil sur moi. Il est stricte et rigide et n'arrête pas de me dire de trouver un boulot ou de faire des études... malgrés tout si je suis en galère il me donne de l'argent. Donc au fond... il est cool - même s'il fait un peu peur.

Je passe ma vie entre ma chambre et les boutiques. Quand il y'a une convention je suis aux anges. Et je suis pas peu fier de dire que je suis relativement connu parmis les totaku. On m'a même demandé des comissions et des autographes pour mes dessins et mes fanfictions ! C'est une mini célébrité, mais ça fait de moi un gars méga cool, non ?

J'espère pouvoir me rapprocher des Tokusatsu un jour... être, genre, leur confident ! Le partenaire sans pouvoirs à qui on viens demander des trucs et je devrais garder leurs secrets ! Ce serait tellement, mais tellement trop cool !

Alors régulièrement je les suit à la trace, je vais dans le vieux centre ville avec mon appareil photo et j'essaye de les aider de loin !  Bon... souvent c'est moi qui doit me faire aider mais ils sont tellement cool qu'ils viennent toujours à mon secours. Un jour j'aimerais que Justice Girlz me prenne dans ses bras <3



Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Toujours Alkianne
Age : Toujours 28 ans
Où as tu trouvé le forum ? Je me suis fait un nid et je m'y suis installé
Comment le trouves-tu ? Burp... ça va... je crois '__' (sort loin)
Un dernier mot ?  Cette fiche c'est le bordel '__'
Désolé (ou paaas <3)


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler   Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler EmptyLun 29 Juin - 14:04

Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler Tumblr_mor7idMdbf1qmu7tko1_500

Ultimate NEET God, tu es validé !

Ô joie et bonheur, te voilà officiellement parmi nous ! On peut dire que maintenant tu fais parti de la bande, alors tu peux te la péter ! ♥

Cependant n'oublie pas de faire recenser ton avatar et si tu es un Tokusatsu, de mettre ton armure et pseudo dans la liste pour que tout soit bien ordonné. Niveau journal de bord, pense à faire ta fiche de relation qui comprend tes liens et ta liste de rps. Et si tu cherche un ou plusieurs partenaires de jeu, viens donc checker les demandes de rp ou en poster une ! N'oublie pas non plus de mettre le lien de ta fiche de prez' dans ton profil pour qu'on puisse la voir facilement !

Sinon, entre deux rps et recherches diverses je te propose de nous rejoindre à la cafétéria pour un max de flood et de délires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Nobu ~ la vie est trop courte pour se tuer à travailler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobu ! Le Totaku ultime !
» Eiko, une voix pour une vie
» Tout ça pour un mouchoir ?
» Modèle de fiche pour prédéfini et explications.
» Kanda, l'homme qu'on prenait pour une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Nos fiers héros :: Fiches validées-