Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 17:13

Moi je suis pas Idol et j'ai pas de couettes.... Je suis pas dans le moule T.T

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 2351437725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 17:45

C'est parce que tu es exceptionnelle :oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 17:52

Hey ouais, un idol de plus m>ouahahahaha

*fixe Anju* :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 17:57

Tiens j'ai trouvé à quoi ressemble Jaja sans sa perruque, ses lentilles colorées et son maquillage! C'est pas une joke, c'est vrai! XD J'ai même édité le bottin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 18:11

Avec Oppai sur le torse c'est priceless XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 18:33

Classe '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 18:34

J'avoue que je rêve qu'il ait le même sweat! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 530726808
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 18:39

:nom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 18:42

Quand mon auteure préférée est aussi une des femmes que je respecte le plus au monde <3 <3

Ancienne hippie, ancienne goth, de la diversité dans toutes ses oeuvres et une tolérance et une intelligence envers les autres qui en font une femme remarquable !

:bieng:

(désolé je suis en mode fangirl, depuis quelques jours elle ne poste que des trucs cool sur son fb où elle est hyper active à 71 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 18:46

Madame Kerr est la mamie la plus cool du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 19:01

Granny Badass  :deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 20:20

Je suis une inculte, je connais pas du tout. Mad
(en même temps je lis peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptySam 27 Juin - 20:25

En même temps c'est une auteure américaine très peu connue en France (juste une de ses séries à été traduite en français, je la lis en anglais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 20:28

OMFG, Kanda/Eiko m'a fait un pur cadeau.... un écran de jeu tout en bois avec gravure de Cthulhu et tour à dès!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 20:42

C'est grave la classe !
(et tentacuuuuules xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 20:42

Mes deux passions : jdr et tentacules!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:29

Trop classe le screen ! <3

*remue ses fesses* Yamada is in da place ! *sort son appareil photo et de quoi faire signer des autographes* 

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 620655664
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:30

Il est trop mignon ce petit Otaku en jogging! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:34

Ca c'est parce que y'a pas l'odorama encore....

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:45

Je me boucherai le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 22:00

Oh Ja.... Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 3025848589

Si seulement t'étais une vraie nana Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 1663080977
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 14:24

Otaku et hentai en plus !
Bah bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 14:32

En même temps... tu connais beaucoup d'otaku qui ne sont pas pervers (et lui est puceau en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 14:38

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

Hnf !

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !

non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 14:57

Nesspaaaa

:bieng:
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-