Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Journal de Eiko Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Journal de Eiko   Journal de Eiko EmptyMar 30 Juin - 21:29

Ogawa Eiko / Le Phénix

     
Née dans une famille de musiciens, Eiko est repérée à l'adolescence par une agence et y enregistre ses premiers disques. A 15 ans elle tombe enceinte et donne naissance à ses 16 ans, à une petite fille dont personne ne connaît l'existence à part les parents d'Eiko. Considérée comme une enfant "simple" et incapable de s'occuper d'elle, la jeune femme aujourd'hui âgée de 21 ans vit toujours chez ses parents et ne décide que de peu de choses dans sa vie. Mais elle a un autre secret que ses parents ignore : sa vie de Tokusatsu.

     
Mes RPs

   Titre - Participants - www.
   Titre - Participants - www.
   Titre - Participants - www.
   Titre - Participants - www.

   
Mes Connaissances

   
Shimizu Haruki - Plus qu'un fan, une connaissance, presque un ami ?
 D'abord par mail, puis par téléphone, Eiko est parvenue à rencontrer Haruki en vrai dans le bar où il travaille pour payer ses études. Eiko aimerait pouvoir l'aider plus, mais elle n'ose en parler avec lui. Elle ne veut pas qu'il pense qu'elle a pitié de lui, mais  elle aimerait qu'il la voit comme une amie qui lui tend la main. Cependant, elle n'est pas au courant de son "petit secret", tout comme lui n'est pas au courant du... ou des siens. Pour le moment.
   
Pinku no hana - Une justicière à l'appui incontestable
C'était un soir comme les autres, une traque aux Kaijins et un combat sans merci... quand soudain est apparu cette chose tout en rose et qui est parvenu à aider le Phénix pour repousser le malotru. Depuis ce jour, il y a environ deux ans, les deux Tokusatsu sont devenus plus proches... mais ignorent encore qui se cachent derrière l'armure. Hi No Tori ne cherche pas à savoir mais parfois Eiko aimerait bien être dans la confidence... ne serait-ce que pour avoir la sensation de partager son secret avec quelqu'un...
   
Usahime - Collègue Tokusatsu
Il est arrivé plusieurs fois que Usahime et Hi no Tori combattent main dans la main (enfin, façon de parler) contre les Kaijins. Les deux unités n'ont jamais été vraiment plus loin qu'une entente cordiale, mais Hi no Tori semble monter un profond respect pour sa collègue.
   
Takahashi Anju - Collègue de scène
Anju a l'âge d'Eiko lorsqu'elle a commencé sa carrière de chanteuse. Bien que différentes, les deux jeunes filles s'entendent bien, même si une petite rivalité les oppose. Eiko est trop douce et gentille pour en vouloir à Anju et ne lui en veut nullement, sans compter qu'elle aimerait pouvoir vive une vie normale, loin des feux des projecteurs. Ils leur arrive souvent d'échanger sur le net, et notamment sur les réseaux sociaux.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
Prénom Nom - Nature du Lien
   blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
   
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Ogawa Eiko le Mar 7 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Journal de Eiko Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Journal de Eiko   Journal de Eiko EmptyLun 6 Juil - 17:30

Allez allez, la foire aux liens tordus est ouverte ! Amant secret, confident(e)... dans la confidence par rapport à la fille d'Eiko, anciens amis de lycée, fan incontestés, détracteurs, n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Journal de Eiko Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Journal de Eiko   Journal de Eiko EmptyLun 6 Juil - 17:35

Un lien avec Usahime ? Sachant que Usahime accepte volontier de se battre avec les autres mais n'a pas l'air de chercher à faire équipe pour l'instant. Elle a même plutôt l'air d'être concentrée sur autre chose que sur les kaijin quand elle se bat (même si elle leur poutre la gueule tout pareil)

Contrairement à Candy, Usahime est assez concentrée et sérieuse (il faut de la concentration pour contrôler plusieurs drônes à la fois)

Si ça te dit ils ont pu faire équipe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Journal de Eiko Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Journal de Eiko   Journal de Eiko EmptyLun 6 Juil - 17:37

Ouiii carrément, avec plaisir Smile Je t'ajoute.

Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Journal de Eiko Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Journal de Eiko   Journal de Eiko EmptyLun 6 Juil - 22:06

Coucou !
Peut être que nous pourrions nous entendre entre collègues... Un respect mutuel et un lien dans les sites amis sur un blog/twitter/facebook/n'importe quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Journal de Eiko Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Journal de Eiko   Journal de Eiko EmptyMar 7 Juil - 7:38

Coucouuuu oui, je pensais venir te demander dans la journée justement Smile là je dois partir, mais je fais ça à a mon retour, tu me diras ce que tu en penses ^^

merci à ++
Revenir en haut Aller en bas



Journal de Eiko Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journal de Eiko   Journal de Eiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Eiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko, une voix pour une vie
» Journal de Yashi
» Mon Journal Intime ♥
» Journal de Mayoko
» Modèle de journal de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-