Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watanabe Eri [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 18:55


WATANABE Eri

Bonjour, je m'appelle Eri Watanabe, mais on me surnomme aussi Mania. J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 14 décembre 1997 à Tokyo et je suis Japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de poursuivre un amour impossible, je suis en train de dessiner. Si vous voulez tout savoir je suis bien aisée et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et dans une situation étrange. On me dit souvent que je ressemble à Jinx. Je suis dans le groupe des Tokusatsu.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère
T'approches pas cette meuf est folle!
C'est le genre de phrases que vous pourrez entendre sur son cas. Malheureusement pour vous la vérité est toute autre. Eri est le genre de personne à s'en faire pour les autres mais à refouler cela au plus profond d'elle de peur de mal les aider ou simplement de finir par les blesser pour des raisons qu'elle ignore. Elle est extrêmement démonstrative dans ses sentiments et n'hésitera pas à s'énerver si le cas de figure face à elle l'énerve ou l'émoustille. Ne vous attendez pas à la voir souvent déprimée car cela n'est guère son genre, elle trouvera toujours une parade pour garder le sourire.

Elle est Totaku à 100% et ne changerait sa passion pour rien au monde, bien que cela ne soit guère la seule. Elle apprécie collectionner les goodies, mais surtout pouvoir en créer pour les autres. Son imagination est sans faille et ne la laisse pas souvent sur le carreau. Il lui arrive parfois de dessiner chez elle pendant des jours afin de faire le meilleur goodies possible ou le meilleur design ou chara-design possible. Elle ne lâchera son projet qu'une fois fini oubliant la notion du temps. Eri est capable de harceler la personne qu'elle veut voir pour continuer son chef d'oeuvre, elle se fiche totalement de l'heure à laquelle elle peut vous appeler et voudra vous voir de suite!

Son autre passion est pour celui qu'elle nomme son héros, bien que la police le qualifie de délinquant ou d'assassin, elle trouve sa manière de faire intéressante et intrigante. elle reconnait très bien sa "signature" lors de chacune de ses interventions et ne rêve que de pouvoir être à ses côtés pour l'assister comme le ferait Harley Quinn avec le joker. Elle est amoureuse de sa manière de faire et non de sa personne. Autant dire qu'elle possède une passion des plus morbide qu'elle fait ressortir de temps à autre lors de ses créations.

C'est également une Tokusatsu accomplie qui lutte pas mal de nuit afin d'avoir la paix si d'éventuelles casses se font ressentir lors de son intervention. Elle ne se souvient plus des 3/4 de ses sorties en compagnie de Shikigami mais elle apprécie grandement sa présence et semble avoir une sorte de dépendance avec cette dernière, se sentant bien en sa compagnie et surtout en son sein.

Shikigami est loin d'être une unité kojiki "bavarde", elle agit plus sur le coup de la pulsion et semble réclamer une partie de Eri, dont elle n'a absolument aucune conscience de son existence. L'unité agit également par sa propre volonté, et prend bien souvent le dessus sur sa propriétaire se fichant de savoir si celle ci veut agir ou non ce qui pose parfois soucis et conflit entre les deux.
Physique
Hey t'es vu la meuf la bas, elle a les cheveux bleu quoi !
De longs cheveux bleus, c'est effectivement la première chose que vous pourrez voir en apercevant Eri dans la rue. Souvent tressés ou en queue de cheval autant dire qu'il est peu courant de croiser quelqu'un avec autant d'originalité au niveau de sa couleur de cheveux assez flashy pour les trois quart de la populace. Il lui arrivera également d'ajouter des mèches roses dans ses cheveux lorsqu'elle en aura envie. Mais sont look étrange ne se stoppe pas à sa couleur de cheveux, mais également à sa couleur d'yeux ou simplement à son look qui n'a rien de conventionnel. Des lentilles qu'elle porte pratiquement tous les jours afin d'avoir les yeux violet et de parfaire son look, elle possède également un grand nombre de piercing qu'elle adore montrer aux autres, trouvant cela cool! Deux piercings à la lèvre inférieure ainsi que 3 sur chaque oreille et deux sur l'arcade gauche, autant dire qu'elle possède un véritable attirail. Son visage reste pourtant assez enfantin malgré ses 24 ans, elle possède de grand yeux ainsi qu'un visage fin avec des joues bien rebondies.

Au niveau vestimentaire on ne peut pas dire qu'elle fasse réellement passe partout. Un look la mettant souvient bien peu en valeur ou la faisant très peu passer pour une femme mais plutôt pour une adolescente. Des vetements descendant sur ses épaules sans réelle forme ainsi qu'un short court ou tout simplement un slim avec divers dessins ou couleurs dessus. Il lui arrivera de se montrer parfois sérieuse mais ne vous attendez pas à la voir en robe ou même en tailleur mais simplement en jean avec un débardeur laissant donc voir ses tatouages avec aisance. Il est possible que vous la voyez avec des bracelets qui ne sont mêmes pas encore disponibles dans les magasins. Tout simplement car elle les aura créés d'elle même et comptera bien les mettre en circulation par la suite! Au niveau des chaussures tout dépendra des jours mais des converses aux basket il n'y a pas grande différence à y voir. Oubliez les talons en sa compagnie ce n'est réellement pas sa tasse de thé, bien qu'elle n'en boive pas...

Au niveau des tatouages elle possède des petits nuages sur le bras droit rose et bleu qu'elle s'est fait tatouer lorsqu'elle était adolescente. Il y a également le symbole du yin et yang au niveau de son cou qu'elle ne montre que très rarement aux autres comme une partie d'elle qu'elle préfère laisser secrète. Elle en possède également au niveau de la cuisse gauche, une rose entourée d'épines qui fait le tour de sa cuisse.

Quelque chose te différencie ? Les cheveux longs et bleus, une deuxième personnalité dont elle ignore tout, un grain de folie qui se fait ressentir la journée également.

Tu veux connaître mon histoire ?


"Laisse tomber elle à l'air trop chelou, barrons nous!"

Née il y a 24 ans de parent un peu trop aimant et permissifs, Eri a eu le droit de faire ce qu'elle voulait depuis sa plus tendre enfance.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Miyo
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? Par un certains monsieur qui m'a trop tenté alors maintenant il va le payer ^^
Comment le trouves-tu ? fou au possible je kiff <3
Un dernier mot ? Pén** (il y en a un qui va se reconnaitre dans ce mot^^)

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Watanabe Eri le Dim 2 Aoû - 17:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 19:02

Bienvenue officiellement avec ce personnage qui sent le bien barré! Watanabe Eri [U.C] 184242469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 19:03

Merci beaucoup, effectivement il va l'être. Tout est parti d'un délire avec l'un de vos membres qui m'a conseillé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 19:05

Et je fais mon curieux : c'est quiiiii? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 19:09

Welcooooooome ! ! Et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 22 Juil - 19:10

Merci beaucoup ! Je m'y met ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptySam 1 Aoû - 8:13

Je viens juste voir comment avance ta fiche, depuis le 22 juillet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptySam 1 Aoû - 10:34

Plutot bien et je pense qu'elle sera certainement finie ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptySam 1 Aoû - 10:49

Courage, comme dit le délai est de deux semaines à la date du postage de ta fiche, ne l'oublie pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptySam 1 Aoû - 11:37

Je sais mais j'ai déjà toutes mes idées alors autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 5 Aoû - 9:35

Tu arrives à la fin de ton délai autorisé de deux semaines pour finir ta fiche cependant te voyant passé régulièrement je te laisse un délai jusqu'à fin du weekend; cependant après, ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 5 Aoû - 19:50

Merki, elle sera finie ce week end, j'ai pas trop le temps en semaine de réfléchir pour ça que je préfère avancer le week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 5 Aoû - 20:15

Comme dit je te donne jusqu'à dimanche soir 00 h (heure française), après j'archive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 5 Aoû - 20:56

Bah ca va j'aurais fini d'ici ce temps là **

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yamakawa Nene


Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Yamakawa Nene
Tokusatsu

Messages : 346
Age du perso : 28 ans.

Tokusatsu
MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] EmptyMer 12 Aoû - 17:53

Comme le délai de trois jours est passé et que je vois que tu n'as pas pu finir, je vais te laisser jusqu'au quinze dernier délai pour finir ta fiche, mais je ne pourrais plus de donner de délai supplémentaire après ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t295-nene-tokusatsu-sexiness#3157 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t300-nene-viens-boire-un-p-tit-coup-a-la-maison#3212



Watanabe Eri [U.C] Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Watanabe Eri [U.C]   Watanabe Eri [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanabe Eri [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanabe Gôsuke - patron d'un bar à okama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-